Ce sujet a été résolu
Dans ce monde profondément méprisable, on trouve chaque jour des gens qui le sont encore plus. Personnellement j'ai un énorme problème avec les rsaistes, surtout ceux de ce forum, ce qui sont fiers de profiter de l'etat et ne voient pas cette aide comme une période avant d'avoir un autre job mais comme une fin en soi. Tout cet argent jeté par les fenêtres pourrait être utilisé pour ceux qui souffrent vraiment, ceux qui ne choisissent pas le RSA, il pourrait être utilisé pour améliorer les conditions de travail des employés etc. Ces gens réalisent l'exploit d'être détestable quelque soit son affiliation politique. Pour la droite ils ne produisent rien, pour la gauche ils volent l'argent à ceux pour qui il est nécessaire. Je trouve que sont des petites merdes qui en vérité n'ont pas de vie, pas d'argent bref des 0tout qui sont parfaitement frustrés, pétris de haine envers ceux qui possèdent. Ils se complaisent dans leur médiocrité et se forcent à se convaincre que leur vie est parfaite. En réalité ils savent que c'est faux, ce sont des parasites qui n'auront pas de retraite, disparaîtrons des esprits aussitôt leur mort venue et ne laisseront rien. Leur existence est une page blanche qui attend d'être écrite et le rsaiste griffonne sur sa table.
il y a 2 ans
"tout cet argent"
on parle de 500 euros
on parle de 500 euros
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
Quand tu pars le matin a ton travail, tu peux faire moins de bruit, il y a des rsaistes qui dorment
la qualité du sommeil c'est important
il y a 2 ans
Totalement d'accord avec toi, le RSA est une décision qui a de trop nombreuses externalités négatives et favorise la débauche.
En atteste les personnes médiocres de ce forum qui n'ont aucun but dans la vie mais surtout qui ne rapportent rien a la société. Des boulets...
En atteste les personnes médiocres de ce forum qui n'ont aucun but dans la vie mais surtout qui ne rapportent rien a la société. Des boulets...
il y a 2 ans
palu + t ki
il y a 2 ans
Beaucoup d'argent dépensé qui au final, rentre a nouveau dans le système de l'état vu que personne n'en fait bon usage hein
il y a 2 ans
Encore un smicards jaloux des Rsaistes..
Bordel vous faites pitié
Bordel vous faites pitié
il y a 2 ans
Valmont
2 ans
Dans ce monde profondément méprisable, on trouve chaque jour des gens qui le sont encore plus. Personnellement j'ai un énorme problème avec les rsaistes, surtout ceux de ce forum, ce qui sont fiers de profiter de l'etat et ne voient pas cette aide comme une période avant d'avoir un autre job mais comme une fin en soi. Tout cet argent jeté par les fenêtres pourrait être utilisé pour ceux qui souffrent vraiment, ceux qui ne choisissent pas le RSA, il pourrait être utilisé pour améliorer les conditions de travail des employés etc. Ces gens réalisent l'exploit d'être détestable quelque soit son affiliation politique. Pour la droite ils ne produisent rien, pour la gauche ils volent l'argent à ceux pour qui il est nécessaire. Je trouve que sont des petites merdes qui en vérité n'ont pas de vie, pas d'argent bref des 0tout qui sont parfaitement frustrés, pétris de haine envers ceux qui possèdent. Ils se complaisent dans leur médiocrité et se forcent à se convaincre que leur vie est parfaite. En réalité ils savent que c'est faux, ce sont des parasites qui n'auront pas de retraite, disparaîtrons des esprits aussitôt leur mort venue et ne laisseront rien. Leur existence est une page blanche qui attend d'être écrite et le rsaiste griffonne sur sa table.
Je Plussoie !
J'ai même des idées pour ce genre de cancer, ça, les traps, les clodos, les punks à chien etc, mais ça tombe sous le coup de la loi alors....
J'ai même des idées pour ce genre de cancer, ça, les traps, les clodos, les punks à chien etc, mais ça tombe sous le coup de la loi alors....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
BalkanGigaChad
2 ans
"tout cet argent"
on parle de 500 euros
on parle de 500 euros
dépensé en paris PMU ça flambe vite pour un mec sous RSA moyen
il y a 2 ans
Malaise le cotisax
Moins de bruit avec ta portière quand tu pars te faire franced
Moins de bruit avec ta portière quand tu pars te faire franced
il y a 2 ans
Gobelin_a_lance
2 ans
Totalement d'accord avec toi, le RSA est une décision qui a de trop nombreuses externalités négatives et favorise la débauche.
Merci aux esclaves, ils contribuent au paiement de la RSA, n'hésitez pas à travailler et faire des heures supplémentaires parce que si votre impôt augmente, la RSA augmente.
il y a 2 ans
Risitos
2 ans
Quand tu pars le matin a ton travail, tu peux faire moins de bruit, il y a des rsaistes qui dorment
la qualité du sommeil c'est important
Ouais moins de bruits les Smicards frustré, sinon c'est flasque de pisse dans la gueule.
il y a 2 ans
BalkanGigaChad
2 ans
"tout cet argent"
on parle de 500 euros
on parle de 500 euros
600 déjà, ensuite oui tout cet argent, je suppose que tu sais calculer et que tu peux te rendre compte que si cette tendance gagne plus de monde cela poserait de sérieux problèmes économiques. Mais quant bien même cela serait impossible, en partant d'un principe moral, c'est abject. Entre voler 10 euros ou 50 à une vieille dame il n'y a pas de différence fondamentale, ce n'est pas 5x pire de voler 50 euros. Le geste en lui même est abject, c'est ce que je reproche à ces loques qui crient au monde à quel point ils sont heureux c'est de voler le bonheur de ceux qui le mérite, nous ne sommes pas dans une société d'abondance où il est souhaitable que les gens choisissent de profiter de l'Etat, c'est profondément néfaste et je les méprise profondément pour des raisons morales évidentes.
il y a 2 ans
c'est juste un délire pour la plupart des clés
en réalité végéter ne fait de bien à personne
et je pense que les rsaistes devraient - s'ils ne le font pas déjà - profiter de tout leur temps libre pour être créatifs par exemple
et gagner de l'argent de cette manière par le biais d'Internet
en réalité végéter ne fait de bien à personne
et je pense que les rsaistes devraient - s'ils ne le font pas déjà - profiter de tout leur temps libre pour être créatifs par exemple
et gagner de l'argent de cette manière par le biais d'Internet
il y a 2 ans
Gobelin_a_lance
2 ans
il y a 2 ans
La forme est bien mais essaie d'espacer un peu tes phrases,c'était pas facile à lire
il y a 2 ans