Ce sujet a été résolu
Sur un famille de 5 personne une perssone est au rsa il ne fait que reprendre une partie que l etat taxe a sa famille
Et faut pas me parle de retrete la plus pare meure a 70 ans .
Et faut pas me parle de retrete la plus pare meure a 70 ans .
Tu as même pas de quoi te payer un Bescherelle au RSA ?
il y a 2 ans
L'OP qui viens nous arroser de ces clichés..
On va faire comme si y'avais du taf pour tout le monde.
On va faire comme si le minimum pour survivre c'etait la quintessence du profit.
On va faire comme si chaque RSAiste ne voulais pas bosser.
On va faire comme si les RSAistes méprisaient tout le monde.
On va faire comme si y'avait pas bien pire en terme de parasitage économique.
On va faire comme si c'etait pas encore un contre feux de taper sur ceux qui ont le minimum.
On va faire comme si tous les RSAistes passaient leur journées a ne rien faire en buvant de la 8.6
On va faire comme si l'argent des RSAistes faisait pas tourner l'économie.
On va faire comme si l'état francais donnait très envie d'aller se casser le cul au boulot pour a peine plus.
On va faire comme si ce turbo golem d'OP avait plus de 50 de QI

On va faire comme si le minimum pour survivre c'etait la quintessence du profit.
On va faire comme si c'etait pas encore un contre feux de taper sur ceux qui ont le minimum.
On va faire comme si tous les RSAistes passaient leur journées a ne rien faire en buvant de la 8.6
On va faire comme si l'état francais donnait très envie d'aller se casser le cul au boulot pour a peine plus.

il y a 2 ans
non pas chacun sa morale, il y a factuellement une morale universelle est absolue, sauf si l'on résonne comme un athé dépourvu d'amour propre qui pense que les valeurs sont faites pour mieux organiser la société. Dans tous les cas, que ces valeurs soient absolues ou juste importantes à un instant T, ces gens vont contre. Ensuite pour chacun sa vie, les leurs nuisent à celles des autres donc non, pas chacun sa vie, nous devrions tous oeuvrer pour le bien commun.
Bordel on crorait entendre un membre du parti communiste chinois
il y a 2 ans
Ils me font plutôt de la peine perso, + aére tes pavés l'OP t'as fait ton premier retour à la ligne page 3
il y a 2 ans
C'est exactement ça bordel..
absolument pas, je suis pour le RSA, ce que tu dis démontre que tu lis à peine ce que je dis donc ta réponse n'a pas de valeur. Ensuite il faut bien méconnaître les IA pour penser qu'elles vont nous remplacer, on dirait sincèrement que tu es allé sur ChatGPT 2 fois et que le simple fait qu'il te réponde t'a trauma ou que tu as écouté les boomers qui ont peur dès qu'une technologie arrive.
il y a 2 ans
yo je passe par la
Vivre au RSA = 0 avenir
Mais ils le savent déjà, donc il font genre que c’est une vie de rêve mais 500€ quoi
Vivre au RSA = 0 avenir
Mais ils le savent déjà, donc il font genre que c’est une vie de rêve mais 500€ quoi
il y a 2 ans
Judas
2 ans
Ils me font plutôt de la peine perso, + aére tes pavés l'OP t'as fait ton premier retour à la ligne page 3
C'est pour forcer les rsaistes à se concentrer, ils n'ont pas l'habitude de lire.
il y a 2 ans
OlivierVermine
2 ans
L'OP qui viens nous arroser de ces clichés..

L'op est clairement dans le déni, c'est un mec qui vit dans une dimension parallèle à la nôtre, un peu comme les boomers
il y a 2 ans
Moth
2 ans
yo je passe par la
Vivre au RSA = 0 avenir
Vivre au RSA = 0 avenir
comment ne pas être d'accord, surtout qu'ils nous traitent de golem alors que ce sont eux qui n'ont aucun pouvoir d'action
il y a 2 ans
Tu as même pas de quoi te payer un Bescherelle au RSA ?
si j en est un en plus mais vus que je suis manouche j ai arrete l ecole a 14 ans pour travaillé
Et vus l or que je porte sur moi et vus ma maison j ai rien a envie a perssone
Et vus l or que je porte sur moi et vus ma maison j ai rien a envie a perssone
il y a 2 ans
comment ne pas être d'accord, surtout qu'ils nous traitent de golem alors que ce sont eux qui n'ont aucun pouvoir d'action
Ils vivent de la générosité (forcée) du système et se disent hors-système.
Sans lui, ils boufferaient des galettes de terre.
Sans lui, ils boufferaient des galettes de terre.
il y a 2 ans
absolument pas, je suis pour le RSA, ce que tu dis démontre que tu lis à peine ce que je dis donc ta réponse n'a pas de valeur. Ensuite il faut bien méconnaître les IA pour penser qu'elles vont nous remplacer, on dirait sincèrement que tu es allé sur ChatGPT 2 fois et que le simple fait qu'il te réponde t'a trauma ou que tu as écouté les boomers qui ont peur dès qu'une technologie arrive.
Non je m'en sert pour écrire du code JS et clairement il a déjà remplacé les ptits mecs qui faisaient des bouts de codes et qui vendait ça sur internet.
Et ce n'est que le début, dans quelques années il sera capable de programmer des applications de a à z, de créér des sites internet avec le front et le back, de gérer la comptabilité des entreprises, de gérer les cahiers de commandes,ect..
Not ready ce n'est que le début de l'IA et ça progresse vite
Et ce n'est que le début, dans quelques années il sera capable de programmer des applications de a à z, de créér des sites internet avec le front et le back, de gérer la comptabilité des entreprises, de gérer les cahiers de commandes,ect..
Not ready ce n'est que le début de l'IA et ça progresse vite
il y a 2 ans
Valmont
2 ans
Dans ce monde profondément méprisable, on trouve chaque jour des gens qui le sont encore plus. Personnellement j'ai un énorme problème avec les rsaistes, surtout ceux de ce forum, ce qui sont fiers de profiter de l'etat et ne voient pas cette aide comme une période avant d'avoir un autre job mais comme une fin en soi. Tout cet argent jeté par les fenêtres pourrait être utilisé pour ceux qui souffrent vraiment, ceux qui ne choisissent pas le RSA, il pourrait être utilisé pour améliorer les conditions de travail des employés etc. Ces gens réalisent l'exploit d'être détestable quelque soit son affiliation politique. Pour la droite ils ne produisent rien, pour la gauche ils volent l'argent à ceux pour qui il est nécessaire. Je trouve que sont des petites merdes qui en vérité n'ont pas de vie, pas d'argent bref des 0tout qui sont parfaitement frustrés, pétris de haine envers ceux qui possèdent. Ils se complaisent dans leur médiocrité et se forcent à se convaincre que leur vie est parfaite. En réalité ils savent que c'est faux, ce sont des parasites qui n'auront pas de retraite, disparaîtrons des esprits aussitôt leur mort venue et ne laisseront rien. Leur existence est une page blanche qui attend d'être écrite et le rsaiste griffonne sur sa table.
Tu racontes de la merde, les vrais parasites ce sont les riches et les fils de, qui ont tous hérité et n'ont aucun effort à fournir, eux ce sont des méprisables car en plus ils méprisent ceux qui ont une vie beaucoup plus dure, oui les riches et les bourgeois ont la vie facile par rapport aux plus pauvres de ce pays, alors fermez vos gueules et faites vous petits, car les révoltes populaires se finissent mal pour ces parasites que sont les riches et bourgeois...
il y a 2 ans
On remplis des caddies au supermarché et on se sent PUISSANT
il y a 2 ans
'Aucun pouvoir d'action' quand ont vous baise vos salaires ou qu'on vous réforme le chômage tous s'que vous savez faire c'est 'gngngn fais chier' en regardant TF1.
Un RSAiste quand tu le prend un peu trop pour un con :
https://www.nicematin.com[...]un-logement-social-426156
Vous êtes les baisé du système et vous faite comme si votre situation était une fierté. Retourne dansé sur des rond points pour payer ton essence 10c moins cher le lemgo
Vous êtes les baisé du système et vous faite comme si votre situation était une fierté. Retourne dansé sur des rond points pour payer ton essence 10c moins cher le lemgo
il y a 2 ans
L'OP qui fait le mort quand il faut contre-argumenter mon petit pavé simple et concis
Quelle suprise

Quelle suprise

il y a 2 ans
'Aucun pouvoir d'action' quand ont vous baise vos salaires ou qu'on vous réforme le chômage tous s'que vous savez faire c'est 'gngngn fais chier' en regardant TF1.
https://www.nicematin.com[...]un-logement-social-426156
Quel exemple
il y a 2 ans
Quel exemple
Sa reste plus concret que miaulé sur un forum ou dansé sur un rond-point.
D'ailleurs quand vous passez à côté des pole emploie ont vous entend pas allez dire au gens 'bande de parasites du système' vous vous faite tous petit
D'ailleurs quand vous passez à côté des pole emploie ont vous entend pas allez dire au gens 'bande de parasites du système' vous vous faite tous petit
il y a 2 ans