InscriptionConnexion
Bein toi imbecile
:Mouais_Jesus:
Rien que les deux piece que j ai sur mon medaillon tu les fait pas en 1 ans
:nez:
il y a 2 ans
Merci pour ton pavé l'OP, ceci dit une chose m'interpelle. Je viens de me réveiller et je constate à mon calendrier que nous sommes vendredi en pleine journée. Comment se fait-il que tu aies le temps de poster sur le forum alors que tu devrais travailler sans relâche afin de cotiser pour moi, qui suis ton maître ? Je m'inquiète pour mon RSA lorsque d'aventure je croise des oisifs tels que toi. Je tiens à ce que les esclaves aliénés au travail le demeurent absolument car vois-tu, c'est grâce à ces automates qui trouvent la justification de leurs existences dans la production de richesses (qui essentiellement reviendront à autrui) que l'élite dont je fais partie peut vivre une vie supérieure, faite d'art et de spiritualité. En conclusion je te somme de retourner travailler immédiatement : allez, hop hop hop ! mon RSA ne va pas se payer tout seul.
:rsaonche:
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
oh oui enfin, bravo, formidable !!!!!! TON PREMIER MESSAGE SANS FAUTE DU FORUM !!!!!
:nez:
il y a 2 ans
Je gagne 1000 e par mois avec tous les frais pour aller bosser et j'attends le saint rsa avec impatience, notons que je me mettrais au chômage avant
Exactement bosser au SMIC ne sert a rien
il y a 2 ans-PEMT
Cotises
:Dino_ortolani:
il y a 2 ans-PEMT
Merci pour ton pavé l'OP, ceci dit une chose m'interpelle. Je viens de me réveiller et je constate à mon calendrier que nous sommes vendredi en pleine journée. Comment se fait-il que tu aies le temps de poster sur le forum alors que tu devrais travailler sans relâche afin de cotiser pour moi, qui suis ton maître ? Je m'inquiète pour mon RSA lorsque d'aventure je croise des oisifs tels que toi. Je tiens à ce que les esclaves aliénés au travail le demeurent absolument car vois-tu, c'est grâce à ces automates qui trouvent la justification de leurs existences dans la production de richesses (qui essentiellement reviendront à autrui) que l'élite dont je fais partie peut vivre une vie supérieure, faite d'art et de spiritualité. En conclusion je te somme de retourner travailler immédiatement : allez, hop hop hop ! mon RSA ne va pas se payer tout seul.
:rsaonche:
On les retrouvé souvent sur jvc à 3h du matin alors qu'ils étaient censé ce lever 4h plus tard.

Bizarre
:Homme_sans:
il y a 2 ans
Putain c'est vieux j'men lasserais jamais de celle là
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
la moitié de ce que tu dis l'IA en est déjà capable, je suis d'accord qu'il va y avoir une transformation du marché du travail, ça c'est assez évident. En revanche, cela ne signifie pas que les hommes ne travailleront plus.
80% des jobs en France c'est des bullshit jobs Dans le tertiaire.
l'IA va remplacer les gratte-papier de bureau. La robotique va remplacer les travailleurs qui font des métiers physiques.
On sera tous au RSA..
Not ready
il y a 2 ans
Chut ! Laisse les découvrir l'arnaque par eux-mêmes..
il y a 2 ans
Je gagne 1000 e par mois avec tous les frais pour aller bosser et j'attends le saint rsa avec impatience, notons que je me mettrais au chômage avant
Toi t'es un gamin qui veut pas s'en sortir, c'est pas en fanfaronnant auprès de la lie de l'humanité que ton sort rendra d'avantage ton père fier de toi
il y a 2 ans
HOP HOP HOP l'esclave, la pause est fini , on arrête de rager et on retourne cotiser
:rsa_2:

nan en vrai je déconne hein, je suis d'accord avec toi
:Mouais_Jesus:

Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le RSA ça va un temps, après il faut quand même penser à évoluer.
:cafe:

Vers l'AAH.

il y a 2 ans
Rage pas trop, c'est mauvais pour le cœur + va cotiser pour mon RSA
:zizou:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Ta rage est succulente l'op , allez hop hop l'esclave demain tu dois cotiser
GIF
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
Ta rage est succulente l'op , allez hop hop l'esclave demain tu dois cotiser
GIF
Les gars tellement déphasés qu'ils ne savent pas quel jour on est
:risi_jzoom:
il y a 2 ans