InscriptionConnexion
Belle biographie de ma vie
:Synthwave:
pourquoi l'as tu choisie ?
il y a 2 ans
Plus de RSAistes que de jobs + l'ia maintenant, Not ready l'op
il y a 2 ans
"tout cet argent"
:fouu:

on parle de 500 euros
:canape_blase_soral:
GIF
il y a 2 ans
Beaucoup d'argent dépensé qui au final, rentre a nouveau dans le système de l'état vu que personne n'en fait bon usage hein
:roi:
Tu paye juste tes factures et ta bouffe. Tu crois quoi? Qu'en étant au RSA on va pourvoir investir dans l'immobilier ?
Mdr on arrive à peine à bouffer et a payer les factures et le 10 du mois on est déjà à sec..
Bordel les smicards qui vivent dans une illusion et qui pense que les Rsaistes sont des riches...
Mdr..
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Risitos
Risitos
2 ans
Quand tu pars le matin a ton travail, tu peux faire moins de bruit, il y a des rsaistes qui dorment
:onche_main:
la qualité du sommeil c'est important
:igo_cafe2:
Je crois que tu ne conçois pas qu'il puisse y avoir de l'épanouissement dans le travail....
il y a 2 ans
Y'a pas de travail pour tout le monde il faut bien que les personnes qui bossent pas puissent survivre (500 balles t'as pas une vie de prince).
De plus cet argent ne sera pas épargné et logiquement réinjecté dans l'économie.
Après ça doit rester temporaire, c'est pas normal sinon.
il y a 2 ans
dépensé en paris PMU ça flambe vite pour un mec sous RSA moyen
Cliché..
Changez rien les smicards, vous êtes matrixes par le système qui cherche à monter les gens les.uns contre les autres.. diviser pour mieux régner
il y a 2 ans
Encore un smicards jaloux des Rsaistes..
Bordel vous faites pitié
:pirouette-rire:
??? présupposés débiles et infondés, tu ferais mieux de ne pas parler, tu te ridiculises.
il y a 2 ans
Je trouve dommage qu'ils ne fassent rien de leur temps libre à part se laisser zombifier.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Je Plussoie !
J'ai même des idées pour ce genre de cancer, ça, les traps, les clodos, les punks à chien etc, mais ça tombe sous le coup de la loi alors....
je ne suis pas aussi extrême, je reste pour le RSA, mais celui-ci n'est en aucun cas une fierté, un accomplissement, et il doit tendre à n'être que passager, ces gens se vantent de ce qui est triste, de ce qui est nuisible c'est en ce sens qu'ils sont pitoyables.
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
Dans ce monde profondément méprisable, on trouve chaque jour des gens qui le sont encore plus. Personnellement j'ai un énorme problème avec les rsaistes, surtout ceux de ce forum, ce qui sont fiers de profiter de l'etat et ne voient pas cette aide comme une période avant d'avoir un autre job mais comme une fin en soi. Tout cet argent jeté par les fenêtres pourrait être utilisé pour ceux qui souffrent vraiment, ceux qui ne choisissent pas le RSA, il pourrait être utilisé pour améliorer les conditions de travail des employés etc. Ces gens réalisent l'exploit d'être détestable quelque soit son affiliation politique. Pour la droite ils ne produisent rien, pour la gauche ils volent l'argent à ceux pour qui il est nécessaire. Je trouve que sont des petites merdes qui en vérité n'ont pas de vie, pas d'argent bref des 0tout qui sont parfaitement frustrés, pétris de haine envers ceux qui possèdent. Ils se complaisent dans leur médiocrité et se forcent à se convaincre que leur vie est parfaite. En réalité ils savent que c'est faux, ce sont des parasites qui n'auront pas de retraite, disparaîtrons des esprits aussitôt leur mort venue et ne laisseront rien. Leur existence est une page blanche qui attend d'être écrite et le rsaiste griffonne sur sa table.
Parfaitement d'accord.
Notre système social est formidable car il permet aux individus ayant un coup dur de ne pas finir à la rue.
Ces aides sont censées être un filet de sécurité pour les gens traversant une mauvaise passe.
Ca n'a a aucun moment été pensé pour être une situation durable
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
pourquoi l'as tu choisie ?
Je n'ai tout simplement aucune attirance pour tout ce que propose notre époque, alors je reste en retrait

Et je n'ai pas choisi le RSA, c'est le RSA qui m'a choisi, c'est la situation par défaut pour les gens comme moi
il y a 2 ans
Ok l'op j'envoie le mot a Macron on supprime le RSA des 4 millions de personnes couvertes
:risitas_ahi:

Par contre ils dorment chez toi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
Je crois que tu ne conçois pas qu'il puisse y avoir de l'épanouissement dans le travail....
Mdr va travailler à l'usine, dans un champ, dans une mine, dans un entrepôt et reviens nous parler "d'épanouissement" au travail..
Bordel les gauchos.. totalement déconnecté de la réalité..
:pirouette-rire:
il y a 2 ans
Ils ont juste l'intelligence de profiter de la vie, khey
il y a 2 ans
"tout cet argent"
:fouu:

on parle de 500 euros
:canape_blase_soral:
Tu me donnes 500e chaque mois ?
:)
il y a 2 ans
:Chat_0:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
c'est juste un délire pour la plupart des clés
:cobra_cigare:

en réalité végéter ne fait de bien à personne
et je pense que les rsaistes devraient - s'ils ne le font pas déjà - profiter de tout leur temps libre pour être créatifs par exemple
et gagner de l'argent de cette manière par le biais d'Internet
au départ je pensais aussi que c'était un délire mais plus le temps passe plus je me rends compte qu'il n'en est rien ; j'ai parlé en mp à certains et j'étais sidéré tant c'était cliché, on me vendait avec conviction un rituel quotidien play-twitch-youtube, tout cela pour ne rien créer, artistiquement ou économiquement. EN fait, si je fais ce topic, c'est plus car je suis triste pour eux, triste de ce manque d'exploration des possibles, triste de leur pédanterie sur leur situation et triste qu'ils ne veulent pas en changer.

Après, si évidemment la personne est épanouie en agissant à côté cela change beaucoup de choses...
il y a 2 ans
Si ça t'emmerde pour l'argent qui pourrait être transféré aux pauvres l'op, dis toi que de toute façon une grosse partie seraient revenus aux politiciens corrompus
il y a 2 ans