Ce sujet a été résolu
On aura beau dire ce qu'on veut par contre niveau divertissement l'op sait régaler
Des topic captivants à 9.5/10 en dépit de la bite en moins
il y a 6 heures
Fais un live pendant l'opération
il y a 6 heures
Duty
2j
Dans 6 mois je veux pas t'entendre chialer
il y a 6 heures
On aura beau dire ce qu'on veut par contre niveau divertissement l'op sait régaler
On notera que après le DLC vagin on n'enlève qu'un 0.5 point à la qualité du topic
il y a 6 heures
C'est dingue, vous avez aucune fermeté en fait. Vous êtes tous morts spirituellement.
2 ans en arrière ça jouait les nazis deters puis maintenant ça encourage un taré dans sa mutilation.
Je vous reconnais plus.
2 ans en arrière ça jouait les nazis deters puis maintenant ça encourage un taré dans sa mutilation.
Je vous reconnais plus.
il y a 4 heures
C'est dingue, vous avez aucune fermeté en fait. Vous êtes tous morts spirituellement.
Je vous reconnais plus.
Je vous reconnais plus.
personne l a encourage
on a meme essaye de le dissuader
on a meme essaye de le dissuader
il y a 3 heures
Je vous reconnais plus.
Je vous reconnais plus.
Tu n'as pas compris qu'il y à un rapport particulier entre nazi et Gay
Le forum est bien la preuve que tout les mecs raciste et de droites on + de tendance homosexuels que la moyenne
Le forum est bien la preuve que tout les mecs raciste et de droites on + de tendance homosexuels que la moyenne
🦧🦍
il y a 2 heures