Ce sujet a été résolu
L'op a l'air heureux de son choix, si ça peut l'aider à mieux vivre son homosexualité ...
Cependant ce genre de chirurgie esthétique facultative ne devrait pas être pris en charge par l'état, c'est scandaleux
Cependant ce genre de chirurgie esthétique facultative ne devrait pas être pris en charge par l'état, c'est scandaleux
il y a 12 heures
La vie est tellement morose en ce moment
On à plus le droit de rire
On à plus le droit de rire
What we're looking for... it's not here
il y a 12 heures
Ton pouce in my anus
C'est la mienne mtn
C'est la mienne mtn
Je te lègue mon aura dans ce cas
il y a 12 heures
hogankaple
12h
Bon rétablissement et prend soin de toi @Abigail
Merci c’est très gentil.
passe une belle après-midi
il y a 12 heures
Shouko-Chan
12h
Un éclaireur pour cliquer sur la photo page 1 ? Je suis pas trop fan de sang en masse
Y'a pas de sang. Il y'a seulement un pansement sur l'entrejambe. Rien de gore
il y a 12 heures
Mais on comprend pas quand tu parle ! Ferme ta gueule le trisomique ! Si ta l'ALD pour trisomie tu coûtera plus cher que moi et Abi à deux
ah oui l’ALD. J’ai cru que tu parlais du forumeur @ADL
Remarque… non rien
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Ça c'était la vrai France.. on ne faisait pas couic couic
on ne faisait pas CRAC CRAC non plus
il y a 12 heures
Les secousses du train
Le mec qui te bouscule dans le tram pour rentrer
alors que tu es en train de sortir pour lui faire de la place. (Je vais prendre full uber/taxi) de toute façon entre les correspondances de train de toute façon
alors que tu es en train de sortir pour lui faire de la place. (Je vais prendre full uber/taxi) de toute façon entre les correspondances de train de toute façon
il y a 12 heures
Je recevrai quoi si je l’achète ?
il y a 12 heures
Merci c’est très gentil.
passe une belle après-midi
Merci c'est jonti
il y a 12 heures
Tu as des crèmes ou des savons spécifiques ?
Tu l'as peut-être déjà dit mais je t'avoue que j'ai pas lu tout les topics sur le ctrl+z du pipou
Tu l'as peut-être déjà dit mais je t'avoue que j'ai pas lu tout les topics sur le ctrl+z du pipou
il y a 11 heures
Volutes
12h
Est-ce que le érections fantomes existent, comme pour les douleurs fantomes dans amputés ?
LE ZIZI FANTÔME
il y a 11 heures
Volutes
12h
Est-ce que le érections fantomes existent, comme pour les douleurs fantomes dans amputés ?
Imagine elle se lève la nuit la tête dans le cul pour pisser debout en pensant tenir sa bite
il y a 11 heures
je fais du laser. J'ai commencé cette année (j'ai laissé une chance aux hormones de les éradiquer mais ça a moyen marché). 5 séances pour l'instant et je reprendrai dès que je pourrai (sauf dans la zone du maillot du coup).
T'aura donc la chatte bien velue, j'adore ça
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 11 heures