Ce sujet a été résolu
Cope
Mais on comprend pas quand tu parle ! Ferme ta gueule le trisomique ! Si ta l'ALD pour trisomie tu coûtera plus cher que moi et Abi à deux
il y a 14 heures
Ils n'ont rien pour eux !!!!! Leurs AAH / RSA / APL me coûtent plus cher que ma transition ne leurs coûtera dans toute leur vie (rappel : seul puceau car détestable)
Tu raques pour financer mes palettes make-up révolution, désolé
il y a 14 heures
Mais on comprend pas quand tu parle ! Ferme ta gueule le trisomique ! Si ta l'ALD pour trisomie tu coûtera plus cher que moi et Abi à deux
T'es pas malade fdp hein. L'ALD c'est pour les gens malades. Vas bosser ça te remettra le cerveau a l'endroit
il y a 14 heures
Spirituellement bien sur, sur minecraft
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 14 heures
Ah ouais tu m’étonnes le truc ps cool du tout.
Les secousses du train
il y a 14 heures
Tu raques pour financer mes palettes make-up révolution, désolé
Oh bébou ça c'est pas grave c'est mignon
il y a 14 heures
Faudra que je me decide à partir de ce forum.
Ça va trop loin bordel
Ça va trop loin bordel
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 14 heures
PetitsFours
14h
Ça va trop loin bordel
Ça va trop loin bordel
Ptn les badges
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 14 heures
T'es pas malade fdp hein. L'ALD c'est pour les gens malades. Vas bosser ça te remettra le cerveau a l'endroit
Je suis rentrée car j'avais la flemme de bosser ! Mieux payer que tu ne le sera jamais et avec plus de temps libres que n'importe lequel des travail que tu peux faire le gueux
il y a 14 heures
Je suis rentrée car j'avais la flemme de bosser ! Mieux payer que tu ne le sera jamais et avec plus de temps libres que n'importe lequel des travail que tu peux faire le gueux
Partage les bons plans
il y a 14 heures
on t'a coupé la bite à toi aussi je crois bien
qu'on lui donne son badge PD au plus vite
qu'on lui donne son badge PD au plus vite
Je devrais être vexé parce que ma personne ne se résume pas aux contenus de mes sous-vêtements ?
Ton identité se repose sur de petites choses alors
Ton identité se repose sur de petites choses alors
il y a 14 heures
Partage les bons plans
Ingénieure automaticienne et robotique avec dans une spécialité très niche et fermé mais rentré dedans car inné pour moi
il y a 14 heures
Ingénieure automaticienne et robotique avec dans une spécialité très niche et fermé mais rentré dedans car inné pour moi
Ah. Je vais rester dans ma planque capitaliste alors
il y a 14 heures
Oh bébou ça c'est pas grave c'est mignon
Bon tu finances aussi mon addiction aux latte vanille maison
il y a 14 heures
Ah. Je vais rester dans ma planque capitaliste alors
Oui c'est pas une planque ce que je fais en plus c'est juste que la boîte à largement plus besoin de moi que j'ai besoin d'elle
il y a 14 heures
PetitsFours
14h
Ça va trop loin bordel
Ça va trop loin bordel
N'aie pas peur
il y a 14 heures