Ce sujet a été résolu
On s'en bat les couilles de ton avis pauvre merde ! Je souhaite juste le meilleur rétablissement possible à une personne que je considère comme une amie très honnêtement !
Un ami*
C'est que de l'amour putain !
il y a 13 heures
On s'en bat les couilles de ton avis pauvre merde ! Je souhaite juste le meilleur rétablissement possible à une personne que je considère comme une amie très honnêtement !
Un ami*
il y a 13 heures
Ouais avec tout ce qu'il se mange en ce moment
Des puceaux qui ragent parce qu'un khey se fait couper la bite alors que eux ne l'utilisent même pas
Des puceaux qui ragent parce qu'un khey se fait couper la bite alors que eux ne l'utilisent même pas
Oui c'est pas cool en vrai
Je suis le donut du forum
il y a 13 heures
ton avis ne compte pas sale fils de viol, t'as clair?
reponds pas ça m'interesse pas
Plus 50 que 60 de QI, je rectifie
Comme si ton avis aussi on en avait quelques chose a foutre
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 13 heures
Oui c'est pas cool en vrai
C'est internet, il ne lui dirait pas en face le dixième des saloperies qu'il se permettent de sortir
il y a 13 heures
ton avis ne compte pas sale fils de viol, t'as clair?
Le tien non plus ! Mais t'es trop débile pour le comprendre ! Je vais te répondre et même te dire que t'es tellement une merde aigri que quand une personne souhaite du bon aux autres ca te fais chier ! Parce que t'es sûrement une merde tellement pathétique avec un ego surdimensioné !
il y a 13 heures
Un ami*
Non mon amie*
Pas un puceau bouffé par l'aigreur comme toi sous homme
Pas un puceau bouffé par l'aigreur comme toi sous homme
il y a 13 heures
Plus 50 que 60 de QI, je rectifie
137 ici, et ça te fais chier car ta secte de tarés n'a comme défense que le lynchage sémantique de ceux qui s'y opposent
"gneu gneu fake" rassure toi, comme je le répète ton seul outil est la négation de la réalité
réponds pas ça m'intéresse pas
"gneu gneu fake" rassure toi, comme je le répète ton seul outil est la négation de la réalité
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 13 heures
Mais en vrai ça vous enlève quoi à vous qu'elle ait décidé de transitionner? Ça vous fait du mal en quoi ?
De toute façon ce qui est fait et fait et au final c'est un processus lancé depuis plusieurs années pourquoi ne pas vouloir la soutenir au lieu de l'insulter et de la mégenrer
De toute façon ce qui est fait et fait et au final c'est un processus lancé depuis plusieurs années pourquoi ne pas vouloir la soutenir au lieu de l'insulter et de la mégenrer
il y a 13 heures
Ca fais mal hein ? Alors ta branlette en sachant qu'on baisera toujours plus que toi !
T'es sûrement trop nul pour séduire une fille ! Bonne solitude
T'es sûrement trop nul pour séduire une fille ! Bonne solitude
il y a 13 heures
137 ici, et ça te fais chier car ta secte de tarés n'a comme défense que le lynchage sémantique de ceux qui s'y opposent
Bah justement l'op et la plupart des forumeurs trans sont pas dans le délire de la cancel culture... Je pense à vrai dire qu'ils ne traineraient pas ici si c'était le cas
il y a 13 heures
137 de qi
50 au plus, tu m'inclus dans une secte alors que j'suis même pas ok avec le changement de sexe
Monsieur est tellement INTELLIGENT qu'il insulte les gens de fils de viol juste parce qu'il est pas ok
J'ai même pas les mots pour t'insulter, ça fait juste rire de voir un mec aussi matrixer qui se croit pertinent
Reste le bourriquet de service, tu me fais bien marrer
50 au plus, tu m'inclus dans une secte alors que j'suis même pas ok avec le changement de sexe
Monsieur est tellement INTELLIGENT qu'il insulte les gens de fils de viol juste parce qu'il est pas ok
J'ai même pas les mots pour t'insulter, ça fait juste rire de voir un mec aussi matrixer qui se croit pertinent
Reste le bourriquet de service, tu me fais bien marrer
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 13 heures
Triste
13h
Bordel ça fait mal rien qu'en regardant
Bon rétablissement
Bon rétablissement
Quelle page que je vois le monstre ?
il y a 13 heures
Non je ne montrerai plus rien
il y a 13 heures