InscriptionConnexion
J'espère encore que tu changeras d'avis même au tout dernier moment mais on sait bien que non, c'est ta décision.
:honteux:

Ta mère est à l'aise avec cette décision ? Je pense qu'on peut se faire au mode de vie de ses enfants s'ils sont heureux, mais de là à se réjouir d'un acte si dangereux et irréversible... Tu aurais pu conserver ton pipou tel quel, et être tel que tu es.

Enfin bref, peu t'importe l'avis d'un random mais tu devrais éviter le forum les prochains temps, psychologiquement ça pourrait être compliqué en effet.
T'as prévu un accompagnement psy pour après ? Même si c'est une décision bien réfléchie ça doit être intense mentalement après.

Malgré mon opinion qui ne va pas du tout dans ton sens j'espère que tout ira bien... Le mal-être que tu dois avoir pour en arriver là, je te souhaite bien du courage
:chat_depression:
il y a 2 jours
J'ai déjà ma convocation "Vaginoplastie" dans mon tel stv
:Chatfeet:

Mais va pour le bulletin d'hospitalisation.
@flying_hobo

dédi bracelet d'admission.

Image
il y a 2 jours
Je parie que c'est un canular cette affaire.
Titouan s'amuse à troller entre deux DM de SVT.
:risi_zoom:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 jours
J'espère encore que tu changeras d'avis même au tout dernier moment mais on sait bien que non, c'est ta décision.

Ta mère est à l'aise avec cette décision ? Je pense qu'on peut se faire au mode de vie de ses enfants s'ils sont heureux, mais de là à se réjouir d'un acte si dangereux et irréversible... Tu aurais pu conserver ton pipou tel quel, et être tel que tu es.

Enfin bref, peu t'importe l'avis d'un random mais tu devrais éviter le forum les prochains temps, psychologiquement ça pourrait être compliqué en effet.
T'as prévu un accompagnement psy pour après ? Même si c'est une décision bien réfléchie ça doit être intense mentalement après.

Malgré mon opinion qui ne va pas du tout dans ton sens j'espère que tout ira bien... Le mal-être que tu dois avoir pour en arriver là, je te souhaite bien du courage
:chat_depression:
Ma mère a du mal. Enfin disons qu'elle a évité le sujet, tout le sujet de la transition en fait. Et puis au final à chaque étape elle est soulagée quand elle voit que ça s'est bien passé et que je suis heureuse.
:Fillent_qui_sourient:

Merci pour ton avis. Il est calme et pondéré, je peux pas en demander plus.

L'accompagnement psy j'y ai pensé, je vais prendre RDV avec une sexothérapeute-psychologue que je consultais il y a quelques années, juste avant de commencer les hormones. Ça va me faire du bien de la revoir quelques séances je pense.
il y a 2 jours
Oulaaaaa
:Asterion54:

:stupefait:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 jours
Bordel il y a vraiment putain
:zahi:
arrête tes conneries zinzolin
il y a 2 jours
L'OP qui ne pourra plus jamais jouïre. Qui pour retrouver la vidéo du ladyboy qui expliquait pourquoi il regrettait.
:selectionchampi:
il y a 2 jours
update 13:30 : C’est fait
:DanceParty:

:d)
la photo safe for work mais âmes sensibles s’abstenir quand même svp. onche.org https://onche.org/topic/9[...]parti/27#message_18000647

———————

update 06:30 : bientôt la descente au bloc
:Chatlimite:

Image

—————

update 16h30 : dédi bracelet d'admission.

Image

------

update 11h30 : Cimer la 1ère classe avec 3 pélos
:cimer_chef_pain:

Image

------

C'est la dernière ligne droite.
:lunettesmoke:

Image Image

Vous voulez que je vous fasse un topic à l'hôpital ? Ou on évite ?
Merci pour les updates. Je reste inquiet. Dieu te garde
:nostalgie:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 2 jours
Mais arrêtez le bordel
:chat_zoom_moitie2:
:chat_zoom_moitie:
il y a 2 jours
Nan je connais le bonhomme il est 100% sérieux , a priori je dit nofake
:Risitas_Bah_alors:
il y a 2 jours
L'OP qui ne pourra plus jamais jouïre. Qui pour retrouver la vidéo du ladyboy qui expliquait pourquoi il regrettait.
:selectionchampi:
C'est la question que je me posais, c'est possible de prendre du plaisir avec le nouveau "vagin" ?
:interrogation:

Enfin jveux dire le gland ne peut pas être transformé en un clito aussi complexe qu'un clito biologique
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 2 jours
Tiens. En jaune : en haut : la date de demain. au milieu le type d'opération, en bas la date de la 1ère consultation (même date que le premier topic sur le sujet)
:slurp:

Image
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Par contre ça se nettoie un MacBook
:alienlimite:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 2 jours
Ma mère a du mal. Enfin disons qu'elle a évité le sujet, tout le sujet de la transition en fait. Et puis au final à chaque étape elle est soulagée quand elle voit que ça s'est bien passé et que je suis heureuse.

Merci pour ton avis. Il est calme et pondéré, je peux pas en demander plus.

L'accompagnement psy j'y ai pensé, je vais prendre RDV avec une sexothérapeute-psychologue que je consultais il y a quelques années, juste avant de commencer les hormones. Ça va me faire du bien de la revoir quelques séances je pense.
Je la comprends.
J'aurai beaucoup de mal aussi honnêtement, mais quand on aime son enfant c'est normal de vouloir le meilleur pour lui avec notre vision des choses, ça ne veut pas dire qu'on le rejette. Ici ça a plus de conséquences qu'un simple tatouage.

Elle devrait chercher du soutien psy aussi peut être ? Pas pour être d'accord avec toi mais pour accepter sans en souffrir, si c'est possible...

Tu fais bien de prévoir un soutien pour toi pour la suite.

Je peux te demander si tu n'as pas peur d'avoir des symptômes du "membre fantôme" ?
J'avais vu un post d'un gars qui disait "sentir" des érections matinales bien que n'ayant plus son pipou.

Un accompagnement psy n'est pas proposé d'office pour ce type d'opération ? Ou du moins une orientation vers des groupes de parole ou soutien ?
il y a 2 jours
C'est la question que je me posais, c'est possible de prendre du plaisir avec le nouveau "vagin" ?

Enfin jveux dire le gland ne peut pas être transformé en un clito aussi complexe qu'un clito biologique
0ui mais t'as toute l'innervation, et la prostate est un deuxième clitoris en fait.
Lors d'un rapport, ça appuie dessus aussi, comme la verge qui appuie sur les ailes du clito bio. Juste, il est pas placé au même endroit.
Mais la plupart des filles trans atteignent l'orgasme juste en se stimulant le bouton aussi.
:clarke_ok:
il y a 2 jours
Tiens. En jaune : en haut : la date de demain. au milieu le type d'opération, en bas la date de la 1ère consultation (même date que le premier topic sur le sujet)
:slurp:

Image
C'est pas suffisant comme preuve
il y a 2 jours
Par contre ça se nettoie un MacBook
:alienlimite:
Oui il est super sale. J'avais prévu de le faire dans le train mais j'ai oublié mes lingettes chez moi. Je vais utiliser des carrés de coton démaquillant là.
J'ai un peu de temps à perdre là.
il y a 2 jours
0ui mais t'as toute l'innervation, et la prostate est un deuxième clitoris en fait.
Lors d'un rapport, ça appuie dessus aussi, comme la verge qui appuie sur les ailes du clito bio. Juste, il est pas placé au même endroit.
Mais la plupart des filles trans atteignent l'orgasme juste en se stimulant le bouton aussi.
:clarke_ok:
Du coup le plaisir vient principalement de la prostate ?

Et est-ce que ça mouille ? Ou faut lubrifier régulièrement ?
il y a 2 jours
C'est pas suffisant comme preuve
Je vois pas ce que je peux te donner de plus.
:Tant-pis:
il y a 2 jours