InscriptionConnexion
C'est la question que je me posais, c'est possible de prendre du plaisir avec le nouveau "vagin" ?
:interrogation:

Enfin jveux dire le gland ne peut pas être transformé en un clito aussi complexe qu'un clito biologique
y'a celle-ci déjà
:Chanane:
es spukt hier
il y a 2 jours
update 13:30 : C’est fait
:DanceParty:

:d)
la photo safe for work mais âmes sensibles s’abstenir quand même svp. onche.org https://onche.org/topic/9[...]parti/27#message_18000647

———————

update 06:30 : bientôt la descente au bloc
:Chatlimite:

Image

—————

update 16h30 : dédi bracelet d'admission.
:Chatfeet:

Image

------

update 11h30 : Cimer la 1ère classe avec 3 pélos
:cimer_chef_pain:

Image

------

C'est la dernière ligne droite.
:lunettesmoke:

Image Image

Vous voulez que je vous fasse un topic à l'hôpital ? Ou on évite ?
Ils auraient du te mettre le bracelet autour du pipou
:chat_lunettes:

D'ailleurs, maintenant tu peux le dire : dimensions du (pas si) regretté pipou ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
Je vois pas ce que je peux te donner de plus.
:Tant-pis:
La photo du pipou avec le marquage préopératoire laissé par le chirurgien avec l'indication "couper ici"
:risi_zoom:

Tu peux envoyer toutes les preuves que tu veux il y aura toujours un troll hein
:fatigue_sourire:
il y a 2 jours
Du coup le plaisir vient principalement de la prostate ?

Et est-ce que ça mouille ? Ou faut lubrifier régulièrement ?
pour la lubrification c'est pas une technique qui permet une bonne lubrification. de l'huile de coco et du lubrifiant à base d'eau c'est bien.

Eventuellement je pourrais faire une 2ème opération plus tard où ils récupèrent une muqueuse spécifique de l'estomac pour refaire le conduit vaginal, apportant une texture encore plus propre et une certaine humidité/lubrification approchante.
Mais t'as pas les glandes de Bartholin de toute façon comme les femmes bio ont donc faut quand même faire appel à un lubrifiant complémentaire.

On n'est pas encore à un stade où on ferait pousser l'organe en labo à partir de nos propres cellules souches.
:omg_:
il y a 2 jours
La photo du pipou avec le marquage préopératoire laissé par le chirurgien avec l'indication "couper ici"
:risi_zoom:

Tu peux envoyer toutes les preuves que tu veux il y aura toujours un troll hein
:fatigue_sourire:
Je vais lui demander ça.
:Minou_han_ent:
il y a 2 jours
Tiens. En jaune : en haut : la date de demain. au milieu le type d'opération, en bas la date de la 1ère consultation (même date que le premier topic sur le sujet)
:slurp:

Image
Ça va Titouan, tu gères bien sur la génération d'images Grok.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 jours
Ils auraient du te mettre le bracelet autour du pipou

D'ailleurs, maintenant tu peux le dire : dimensions du (pas si) regretté pipou ?
Je sais même pas crayon. Avant hormones il faisait 17 en longueur et moyen en largeur, ni gros ni fin. Maintenant il est beaucoup + petit. J'ai pris des photos il y a 15 jours pour "les archives" mais j'ai interdiction maritale stricte de vous les montrer.
il y a 2 jours
@flying_hobo
:Chatfeet:

dédi bracelet d'admission.

Image
Ta 40 balais ?
:Stifler_choque:
il y a 2 jours
Je sais même pas crayon. Avant hormones il faisait 17 en longueur et moyen en largeur, ni gros ni fin. Maintenant il est beaucoup + petit. J'ai pris des photos il y a 15 jours pour "les archives" mais j'ai interdiction maritale stricte de vous les montrer.
Tu vas pouvoir le garder dans du formol?
Pour te rappeler les moment où tu étais encore "normal"
il y a 2 jours
Ta 40 balais ?
:Stifler_choque:
Oui. C'est pas la première fois que je le dis sur le fofo.
:fille4:
il y a 2 jours
Ah sa taille diminue avec les hormones ? Même en érection ? Comment c'est possible ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
Tu vas pouvoir le garder dans du formol?
Pour te rappeler les moment où tu étais encore "normal"
Et toi ton éducation tu l'as rangée où ?
il y a 2 jours
Oui. C'est pas la première fois que je le dis sur le fofo.
Tu fais jeune pourtant je pensais tu avais dans la vingtaine ma puce
:kitem:
il y a 2 jours
Bordel tu dois te chier dessus en vrai
:Superavortin:
il y a 2 jours
Ah sa taille diminue avec les hormones ? Même en érection ? Comment c'est possible ?
Je sais même pas. J'ai pas cherché à savoir. J'ai jamais cherché à garder des dimensions "viriles".
Quand j'ai commencé les hormones je savais que tôt ou tard je réunirai les conditions pour l'opération.
:Daenerys_Starbucks:
il y a 2 jours
Et toi ton éducation tu l'as rangée où ?
Pourquoi cette question?
Quel rapport avec ton topic?
il y a 2 jours
Tu fais jeune pourtant je pensais tu avais dans la vingtaine ma puce
:kitem:
On me donne le début de la trentaine souvent.
:Rent_rapport:
il y a 2 jours
Je sais même pas. J'ai pas cherché à savoir. J'ai jamais cherché à garder des dimensions "viriles".
Quand j'ai commencé les hormones je savais que tôt ou tard je réunirai les conditions pour l'opération.
:Daenerys_Starbucks:
Tu veux voir mon pipou à moi ?
il y a 2 jours
Pourquoi cette question?
Quel rapport avec ton topic?
C'est pour savoir si je dois te répondre ou t'envoyer bouler.
il y a 2 jours
Tu veux voir mon pipou à moi ?
Je le veux placardée en 3x5 sur le panneau publicitaire en face de ma chambre d'hôpital.
:omg_:
il y a 2 jours