InscriptionConnexion
pour la lubrification c'est pas une technique qui permet une bonne lubrification. de l'huile de coco et du lubrifiant à base d'eau c'est bien.

Eventuellement je pourrais faire une 2ème opération plus tard où ils récupèrent une muqueuse spécifique de l'estomac pour refaire le conduit vaginal, apportant une texture encore plus propre et une certaine humidité/lubrification approchante.
Mais t'as pas les glandes de Bartholin de toute façon comme les femmes bio ont donc faut quand même faire appel à un lubrifiant complémentaire.

On n'est pas encore à un stade où on ferait pousser l'organe en labo à partir de nos propres cellules souches.
:omg_:
Qu'est-ce que je viens de lire ?
:risitas_hanches:
il y a 2 jours
On me donne le début de la trentaine souvent.
:Rent_rapport:
C'est vrai que tu fais moins que ton âge
:chat_lunettes:

Ce qui me fait me poser une autre question. Si t'avais eu un nordwood 5, comment t'aurais fait ?

J'imagine que passer des hormones mâles à femelles empêche le processus. Mais je pense que ça fait rien repousser. T'aurais du go Turquie ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
Je le veux placardée en 3x5 sur le panneau publicitaire en face de ma chambre d'hôpital.
:omg_:
Quel hôpital ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
Ça va Titouan, tu gères bien sur la génération d'images Grok.
Mon oncle travaille à Tesla.
:Chatfeet:
il y a 2 jours
C'est vrai que tu fais moins que ton âge

Ce qui me fait me poser une autre question. Si t'avais eu un nordwood 5, comment t'aurais fait ?

J'imagine que passer des hormones mâles à femelles empêche le processus. Mais je pense que ça fait rien repousser. T'aurais du go Turquie ?
Je sais pas si j'aurais trouvé le courage de transitionner. Certainement que si puisqu'il y a 10 ans, cheveux ou pas, je pensais pas que j'aurai le courage de le faire. Donc va savoir.
Oui Turquie le temps de trouver les sous.

J'ai quelques petits cheveux nouveaux qui poussent j'ai l'impression. Mon endocrinologue a regardé elle aussi et elle pense que oui. C'est répertorié comme un effet possible mais pas systématique.

Après j'ai quand même un peu les golfes mais c'est léger ça va.
il y a 2 jours
Je sais pas si j'aurais trouvé le courage de transitionner. Certainement que si puisqu'il y a 10 ans, cheveux ou pas, je pensais pas que j'aurai le courage de le faire. Donc va savoir.
Oui Turquie le temps de trouver les sous.

J'ai quelques petits cheveux nouveaux qui poussent j'ai l'impression. Mon endocrinologue a regardé elle aussi et elle pense que oui. C'est répertorié comme un effet possible mais pas systématique.

Après j'ai quand même un peu les golfes mais c'est léger ça va.
Et d'ailleurs, si t'avais des poils au torse, ils disparaissent tout seuls avec les hormones ?
il y a 2 jours
C'est pour savoir si je dois te répondre ou t'envoyer bouler.
:fille4:
Tu fais ce que tu veux.
Et ne prends pas mal mes messages, c'est un peu le but du topic d'être provoquant, tu le sais très bien.
Et comme je te l'ai déjà dit sur ton ancien topic, même si je ne cautionne pas ton acte ça n'a que peu d'importance.
Si tu es sûr que ça te rendra heureux c'est le principal.
il y a 2 jours
C'est vrai qu'ils prennent le gland pour faire le clitoris?

@abigail
il y a 2 jours
On me donne le début de la trentaine souvent.
:Rent_rapport:
Vivement nos épousailles
:Stifler_pouce:
il y a 2 jours
C'est vrai qu'ils prennent le gland pour faire le clitoris?

@abigail
Oui, la prostate en étant un relais si tu veux, comme les branches enfouis du clitoris font partie du système.
il y a 2 jours
page 12.
:xp_drink:
il y a 2 jours
Oulaaaaa
:Asterion54:

:stupefait:
Mais clé, je rigoulais, je sais bien que tu es inoffensif
:mechat:
il y a 2 jours
Oui t'as des techniques qui font intervenir de la gastro-entérologie. Le chir a alors une double spécialité (ou en collab. avec un qui a les compétences.
Avec cette technique t'as des chir (très peu nombreux, il doit y en avoir une poignée pour l'instant) qui arrivent à faire une vulve très peu marquée par la chirurgie, qui en apparence est cicatrisée très vite (en fait en dessous c'est tout aussi glonflé et en à laisser cicatrisé).

Par contre évidemment tu rajoutes des risques digestifs du coup dans l'équation.
:Fillent_qui_sourient:
il y a 2 jours
T'as 40 balais?
:praud3:
il y a 2 jours
Tu vis un rêve éveillé
:Rayman:

Ce que tu lis n'est qu'un effet de secondaire de ton sommeil paradoxale

Le réel n'a pas dépasser la science fiction

il y a 2 jours
Oui, la prostate en étant un relais si tu veux, comme les branches enfouis du clitoris font partie du système.
Photo en MP du résultat
:salam2:
il y a 2 jours
T'as 40 balais?
:praud3:
Bah oui, comme d'habitude. Ça a pas changé. Je n'ai pas volé mon badge moi Monsieur.
:Hautain:
il y a 2 jours
Mais clé, je rigoulais, je sais bien que tu es inoffensif
:mechat:
Inoffensif ?

C'est bon ton manque de respect ne va pas rester impunis, vient te battre
:CS_Venom:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 jours
Pourquoi est-ce qu'il n'a pas le badge Cuck ?
il y a 2 jours
Et d'ailleurs, si t'avais des poils au torse, ils disparaissent tout seuls avec les hormones ?
je fais du laser. J'ai commencé cette année (j'ai laissé une chance aux hormones de les éradiquer mais ça a moyen marché). 5 séances pour l'instant et je reprendrai dès que je pourrai (sauf dans la zone du maillot du coup).
il y a 2 jours