InscriptionConnexion
Tu m’ étonnes. Heureusement que personne n’a fait de documentaire live sur cette hospitalisation sinon il l’aurait fallu quelques temps de plus pour trouver le courage de le faire
:peur:

J’aurais cousu des médocs dans les doublures de mes vêtements aussi.
Je préférerais avoir besoin de me sevrer doucement de la morphine que de supporter la douleur que je subis.

Tu parles que la douleur est au centre de leur préoccupation.
C’est vraiment représentatif de la méthode français actuelle. On dit prendre quelque chose à cœur, on claque des millions en enquêtes, études, infographie etc pour au final rien vraiment changer parce que faudrait choisir où on place le curseur risques/benefices, radicalité de la mesure.

De toute façon les hôpitaux sont trop des machines à fric pour que ça change.
Pour avoir une vraie prise en charge de la douleur faudrait un médecin h24 dans le service ce qui coûterait de l’argent.
On préfère laisser les infirmières se demerder avec des ordonnances génériques et un ordi sur lequel elles doivent passer la moitié de leur temps pour consigner tout ce qu’elles font ce qui génère quand et comment elles auront le droit de faire quelque chose de plus.

Cette mise en esclavage d’un domaine aussi symbolique que la médecine montre à quel point notre modèle de société basé sur la recherche de profit de la bourgeoisie est diabolique. Je dis pas ça au sens religieux mais de la nature humaine. Notre société est fondamentalement psychopathe. Elle ne tient debout que parce que pour l’instant c’est le meilleur modèle qu’on ait trouvé pour progresser et donner une place centrale au libre-arbitre.

J’espère que des générations d’hommes capables de conceptualiser plus puissamment et plus finement verra le jour et nous permettra de devenir une un peu meilleure version de nous-même.

:pleureKJ:
je suis partie loin. Je vais aller marcher je commence à délirer. Désolée
:risitas_sueur_mouchoir_double:
je suis pas préparé à un tel pavé
:chat_lunettes:

mais je pense que c'est l'attrait pour la reglementation et la non prise de risque qui fait que les choses sont comme cela en france, peu importe le secteur on ne pense jamais à reduire le phenomène d'inertie, on est toujours en mode 33tones de paperasse / normes et contrainte qui va dévaler des routes sinueuses

je pense que c'est probablement l'inteligence artificielle qui nous sortira de la, il faudrait une puissance de calcul monstrueuse pour nous pondre un plan pour sortir de ce merdier et déméler tous les sacs de noeud de reglementation dont personne n'a envie de mettre la tete dedans. et il faudrait aussi qu les planettes s'aligne pour que les politiques aient réellement le courage d'appliquer un plan de déréglementation
il y a 4 jours
Ouais c’est horrible putain vos abusez. Les gens qui font les meilleurs choix en fonction de leur situation ça m’énerve. Les blancs qui font des caprices à vouloir transmettre leurs gènes alors que leur caf pourrait financer un migrant de plus c’est vraiment degueulasse.

Moi je dis on devrait continuer à se foutre sur la gueule pour quelques centaines de milliers d’euros par an et une centaine de trans. Ça nous fera nous sentir puissants et nous fera oublier que nos rectums appartiennent à Bruxelles et au plan Kalergie.

On a vraiment besoin de davantage atomiser les rapports humains blancs on n’est pas encore assez fragilisés.

:Chrat:
Oula t'es un peu tendu toi
:Risitas_wtf:

T'aurais pas tes règles par hasard ?
:Risitas_Selection:
il y a 4 jours
Oula t'es un peu tendu toi
:Risitas_wtf:

T'aurais pas tes règles par hasard ?
En vrai j’ai chié un lambeau de compresse gélifié ce matin par l’avant du vagin et j’ai fait une crise de panique alors va savoir.
:zahi:

C’est 100% réel okazou.
:nofake:
j’avais pas flippé ma race comme ça depuis un sacré bout de temps.
il y a 4 jours
je suis pas préparé à un tel pavé

mais je pense que c'est l'attrait pour la reglementation et la non prise de risque qui fait que les choses sont comme cela en france, peu importe le secteur on ne pense jamais à reduire le phenomène d'inertie, on est toujours en mode 33tones de paperasse / normes et contrainte qui va dévaler des routes sinueuses

je pense que c'est probablement l'inteligence artificielle qui nous sortira de la, il faudrait une puissance de calcul monstrueuse pour nous pondre un plan pour sortir de ce merdier et déméler tous les sacs de noeud de reglementation dont personne n'a envie de mettre la tete dedans. et il faudrait aussi qu les planettes s'aligne pour que les politiques aient réellement le courage d'appliquer un plan de déréglementation
L’IA pourrait être perçue comme le retour de Jesus si son potentiel enclenché réellement un nouveau paradigme plutôt que calibrée et bridée comme un produit de consommation comme tout ce qu’on crée aujourd’hui.
:platelet_jump:
il y a 4 jours
En vrai j’ai chié un lambeau de compresse gélifié ce matin par l’avant du vagin et j’ai fait une crise de panique alors va savoir.
:zahi:

C’est 100% réel okazou.
:nofake:
j’avais pas flippé ma race comme ça depuis un sacré bout de temps.
Tkt pas ta thérapie psychiatrique sera également pris en charge par mes impôts
:Antonchigurh:

D'ailleurs j'ai fait un très bon chiffre d'affaire ce matin, tu peux donc dormir sur tes 2 oreilles je vais bien raquer en TVA
:Bontoutou:
il y a 4 jours
Tkt pas ta thérapie psychiatrique sera également pris en charge par mes impôts

D'ailleurs j'ai fait un très bon chiffre d'affaire ce matin, tu peux donc dormir sur tes 2 oreilles je vais bien raquer en TVA
:Bontoutou:
Trop bien. Merci Sugar Daddy
c’était quoi ton bon coup de ce matin ?
:Fillent_qui_sourient:
il y a 4 jours
Les avocats
3 pour 4e seulement
:Vendeur2melon:

D'ailleurs "avocat" en language maya ca veut dire "couilles"

Coïncidence ? Je ne crois pas
:philippot_sourire_peur:
il y a 4 jours
Les avocats

3 beaux gros avocats crémeux pour 4e seulement

il y a 4 jours
Les avocats

3 beaux gros avocats crémeux pour 4e seulement

Tu veux pas ouvrir une clinique de sacrifices sexuels maya avec moi ? C’est un secteur d’avenir.
:Dornellas_lait3:
Clínica Quirúrgica Dupi Popo

« Bonjour Señor Nicolás,
:Nicolasquipaie:

je suis le docteur Domador de Yolanda
:Dresseur2Magali:

et voici mon assistance psychologue Abi Guacate 
:abigail:

Nous allons prendre en charge votre transformation avec la plus grande attention. Vous allez passer un petit moment avec nous pour passer en revue votre histoire personnelle et puis nous vous confirons au prothésiste-maraîcher @Pardal Pepino
:stopconcombre:

qui oscultera votre pipou pour élaborer une stratégie.

Ça va aller Señor Nicolás ?

… »
il y a 4 jours
Tu veux pas ouvrir une clinique de sacrifices sexuels maya avec moi ? C’est un secteur d’avenir.

« Bonjour Señor Nicolás,

Nous allons prendre en charge votre transformation avec la plus grande attention. Vous allez passer un petit moment avec nous pour passer en revue votre histoire personnelle et puis nous vous confirons au prothésiste-maraîcher @Pardal Pepino

… »
Ayaaaaoent
:WW3MDR:
il y a 4 jours
Ce topic a fait tellement reagir qu'un topic hétérosexuel pur sang pour les vrai hommes vient d'apparaître
:Jesus_gif:
Quoi ? bmg de quel topic tu parles ?
:oups10:
il y a 4 jours
Ayaaaaoent
:WW3MDR:
:Dornellas_wuuu:
il y a 4 jours
Question un peu con khey mais sexuellement tu peux ressentir du plaisir ? Genre comment ça marche ?
:singemalade:
Oui normalement j'ai tout ce qu'il faut pour prendre du plaisir voir avoir un orgasme.

Déjà ils gardent toute l'innervation.

Ils coupent pas vraiment quoi que ce soit. La plupart de la zone est effeuillée pour retirer des choses et modeler/déplacer des choses mais sans rompre les liaisons nerveuses.

Ensuite, ils essaient de se rapprocher au mieux de l'anatomie bio féminine. Après ça dépend un peu des talents et du budget qui va déterminer le raffinement des matières et la quantité de matière (lèvres par exemple)

Dans mon cas on est sur un bon niveau de réalisme, avec des concessions ni handicapantes ni disgracieuses. Dans les choses les plus gênantes ça me demandera une hygiène un peu plus stricte que celle des filles bio et une lubrification supplémentaire lors des rapports (quoique ça y a pas mal de filles bio qui ont ce soucis là quand même)

En tout cas voilà, j'ai des grandes lèvres, les petites lèvres je sais pas encore si j'en ai vraiment parce qu'il le garantit pas (dépend de la quantité de matière donneuse) et que je peux pas écarter les grandes pour regarder à ce stade , un clitoris (greffon reliquat du gland + la prostate qu'ils ne déplacent pas mais qui joue mine de rien le même type de rôle que la partie profonde du clitoris des femmes) et puis un canal vaginal qui devrait avoir des dimensions suffisantes pour accueillir un pénis de taille ordinaire voire grand (et je l'espère parce que je hasard a fait que mon copain en a une grosse donc ça serait dommage qu'on se retrouve limités au final).

il y a 4 jours
Oui normalement j'ai tout ce qu'il faut pour prendre du plaisir voir avoir un orgasme.

Déjà ils gardent toute l'innervation.

Ils coupent pas vraiment quoi que ce soit. La plupart de la zone est effeuillée pour retirer des choses et modeler/déplacer des choses mais sans rompre les liaisons nerveuses.

Ensuite, ils essaient de se rapprocher au mieux de l'anatomie bio féminine. Après ça dépend un peu des talents et du budget qui va déterminer le raffinement des matières et la quantité de matière (lèvres par exemple)

Dans mon cas on est sur un bon niveau de réalisme, avec des concessions ni handicapantes ni disgracieuses. Dans les choses les plus gênantes ça me demandera une hygiène un peu plus stricte que celle des filles bio et une lubrification supplémentaire lors des rapports (quoique ça y a pas mal de filles bio qui ont ce soucis là quand même)

En tout cas voilà, j'ai des grandes lèvres, les petites lèvres je sais pas encore si j'en ai vraiment parce qu'il le garantit pas (dépend de la quantité de matière donneuse) et que je peux pas écarter les grandes pour regarder à ce stade , un clitoris (greffon reliquat du gland + la prostate qu'ils ne déplacent pas mais qui joue mine de rien le même type de rôle que la partie profonde du clitoris des femmes) et puis un canal vaginal qui devrait avoir des dimensions suffisantes pour accueillir un pénis de taille ordinaire voire grand (et je l'espère parce que je hasard a fait que mon copain en a une grosse donc ça serait dommage qu'on se retrouve limités au final).

D'accord merci khey d'avoir pris ton temps pour me répondre avec précision
:hype:

Ça ne te fais pas trop mal, ça va ?
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 4 jours

« Bonjour Señor Nicolás,

… »
:issou:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 jours
:Dornellas_wuuu:
il y a 4 jours
D'accord merci khey d'avoir pris ton temps pour me répondre avec précision
:hype:

Ça ne te fais pas trop mal, ça va ?
Je t’en prie.
En vrai la douleur (plutôt les douleurs parce que les zones se réveillent pas toutes forcément en même temps dans la journée) liée à l’opération est intense mais pas autant que j’´e l’avais imaginée.

Je dis ça parce que dans la nuit de jeudi à vendredi (on était à J+3,5 environ) j’ai vomi mes anti-douleurs quasi juste après les avoir ingéré et j’ai juste bénéficié d’une diffusion partielle de morphine lente que j’avais eu 1h plus tôt)
Et j’ai passé ma nuit à marcher dans les couloirs pour sentir mon corps autrement qu’à travers la douleur. C’était horrible mais c’était gérable quand même (j’aurais été clouée au lit je passais ma nuit à crier par contre sinon je pense).

Ma plus grosse douleur ça a été l’occlusion intestinale que j’ai eu entre J+2 et J+3. Ils ont pas adapté pour prendre en compte cette douleur et parfois j’allais au fond d’un couloir vide pour me frapper la tête contre une armoire électrique et parler toute seule avec des gestes de folle.
J’ai failli craquer et demander à ce qu’on me retire le conformateur pour que ça arrête de nouer mon rectum derrière. J’étais désespérée.

Il y a une grosse lacune de mise en garde /préparation à l’opération dans les heures avant (j’étais là 18h avant, j’ai passé la nuit d’avant la bas, y aurait eu le temps)
C’est pas tellement un manquement du chirurgien mais de l’hôpital pour qui la prise en charge tourne autour des soins et de la distribution de médocs + entrées dans le journal de bord informatique.

Quelqu’un aurait du me dire que leurs plateaux repas étaient génériques et pas adaptés en fonction de la situation du patient. En plus y a mon nom sur le menu du plateau donc je comprends pas pourquoi ils ont pas limité mon alimentation.

Moi j’ai été bonne élève et j’ai tout mangé à chaque fois.
Grosse erreur.

Heureusement j’ai réussi à aller à la selle 2 fois depuis ce J+3 donc mon état a pu s’améliorer considérablement.

Toujours est-il que c’est pas normal et que je vais prendre le temps d’écrire un mail au chirurgien une fois que je serai sortie pour lui expliquer pourquoi c’est juste pas possible de laisser cette faille dans le système.

:chatpls:
il y a 4 jours
énorme taré.
il y a 4 jours
Je vais pas me faire chier à lire le pavé d’un schizophrène homophobe fondamentaliste qui paye des shemales le week end pour se faire remplir le cul.

La vérité c’est que tu détestes tellement les juifs En te réfugiant derrière un antisionisme de lâche que j’ai pris un malin plaisir à l’époque à te tenir tête sur le sujet en me faisant passer pour juive.
Face à toi je serai toujours juive parce que malgré toutes les atrocités de ce conflit, je m’opposerais toujours à des bandeurs du chaos de ton acabit.

Maintenant retourne sur le +18. Les seules fois où tu dis des trucs pertinents c’est quand tu parles de ton appétit pour la bite féminine.

:mouchoirisitas:
MDR maintenant, tu cherches à te faire passer pour une non juive tellement tu es incapable d'assumer tes origines et les horreurs que vous commettez.
:Incroyable:

Tu hurles à l'antisémitisme comme tous les juifs sionistes, mais c'est fini le chantage à l'antisémitisme, aujourd'hui les sionistes sont des tueurs d'enfants, des criminels et ça tous les juifs anti-sioniste le disent, Israël est un état criminel et ils ne soutiennent pas ce génocide, mais toi oui tu soutiens le génocide, les gens normalement constitués qui n'ont pas subit un tel brainwashing ne peuvent pas soutenir Israël, tu fais partie des juifs sioniste qui on subit un brainwashing comme la plupart des juifs d'Israël, tu es donc une personne raciste/suprémaciste absolument immorale.

Comme la plupart des israéliens tu es malade mental, cela relève de la psychiatrie, la bonne nouvelle, c'est qu'une société malade comme vous ça ne tient pas sur le long terme et que vous allez finir par disparaitre pour laisser place à la Palestine libre.
:palestinien:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 4 jours
J'ai explosé
:Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 jours