InscriptionConnexion
Salut.

J'essaie de faire un peu de muscu (très très léger), mon but étant de garder un ventre plat.

180cm pour 75kg. Presque pas de "brioche"/ "bide" (ventre plat) malgré la couche de gras.

Mais j'avais une question pour les tractions.

Je les fais en supination. Combien de séries pensez-vous que je doive faire er à quel rythme ?

Mon max, en étant très lent dans les mouvements, est de 15.

Mais je ne peux pas faire beaucoup de séries de 15. J'en fais 2x15 et ensuite 2x10.

Quel rythme serait à adopter ?

Et pour les tractions en pronation, normal que je galère et bloque à 8 ?

J'ai l'impression de pas réussir à faire plus que 15 en supination et 8 en pronation.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 jours
Salut.

J'essaie de faire un peu de muscu (très très léger), mon but étant de garder un ventre plat.

180cm pour 75kg. Presque pas de "brioche"/ "bide" (ventre plat) malgré la couche de gras.

Mais j'avais une question pour les tractions.

Je les fais en supination. Combien de séries pensez-vous que je doive faire er à quel rythme ?

Mon max, en étant très lent dans les mouvements, est de 15.

Mais je ne peux pas faire beaucoup de séries de 15. J'en fais 2x15 et ensuite 2x10.

Quel rythme serait à adopter ?

Et pour les tractions en pronation, normal que je galère et bloque à 8 ?

J'ai l'impression de pas réussir à faire plus que 15 en supination et 8 en pronation.
Si tu veux un ventre plat le plus important c'est la bouffe et la depense energetique quotidienne. Eventuellement travailler le transverse aussi.

Si tu fais des tractions en supination tu travailles surtout les biceps, si t'en fais 15 c'est deja bien honnetement. En pronation tu fais surtout le dos et le brachioradial donc c'est normal que ce soit plus dur. Le rythme osef l'important c'est la propreté. Filme toi sous plusieurs angles c'est tres utile pour progresser moi j'ai reperé une assymetrie comme ca
:ok:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 14 heures