InscriptionConnexion
Je me suis mis dernièrement à faire un peu de tractions pour mon renforcement musculaire
:risitas_hanches:

Vous avez des conseils pour s'améliorer ?

Vous arrivez à en faire combien ?

Je suis à 16 tractions sans lest, travailler avec du poids en plus ça vous à aider à augmenter votre nombre de répétitions à vide ?

Je me dis que quand j'arriverai à en faire 20 d'affiler je travaillerai peut être avec du lest
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 4 mois
@Pepe un conseil ?
:PeepoPray:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 4 mois
Belmondo
Belmondo
4 mois
@Pepe un conseil ?
:PeepoPray:
J'étais passé d'un record de 18 à un record de 20 en m'entrainant avec du poids
:chat_lunettes:

Alors je conseillerais du poids, j'avais juste des bouteilles d'eau dans un sac à dos
:pote_de_ADlaurent:

Comme tu me mentionnes tu l'as déjà lu, mais ceci onche.org https://onche.org/topic/7[...]plateau-sur-les-tractions
il y a 4 mois
Belmondo
Belmondo
4 mois
Je me suis mis dernièrement à faire un peu de tractions pour mon renforcement musculaire

Vous avez des conseils pour s'améliorer ?

Vous arrivez à en faire combien ?

Je suis à 16 tractions sans lest, travailler avec du poids en plus ça vous à aider à augmenter votre nombre de répétitions à vide ?

Je me dis que quand j'arriverai à en faire 20 d'affiler je travaillerai peut être avec du lest
Tu peux déjà commencer à te lester
:Kheyachi:
Image French Gamos Image
il y a 4 mois
Pepe
Pepe
4 mois

Alors je conseillerais du poids, j'avais juste des bouteilles d'eau dans un sac à dos

Comme tu me mentionnes tu l'as déjà lu, mais ceci onche.org https://onche.org/topic/7[...]plateau-sur-les-tractions
Okey, je vais me lester un peu alors
:Risitas-doigt:
il y a 4 mois
Pepe
Pepe
4 mois

Tu pèses combien khey ?
:bourdon_journaliste:
il y a 4 mois
Belmondo
Belmondo
4 mois
Tu pèses combien khey ?
55-60 kg
:risinain_de_jardin:
il y a 4 mois
Pepe
Pepe
4 mois
55-60 kg
:risinain_de_jardin:
Ah oui, ça doit aider

J'ai modifié un peu ma technique et j'ai réussi à en faire 17 aujourd'hui, je contracte les abdos à plat et j'essaie d'avoir le buste le plus perpendiculaire au sol
:Cligne:
il y a 4 mois
Pas besoin d'arriver à 20 tractions à vide.

Commence à te lester
il y a 3 mois
fait en escalier au début
:praud_emir:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 3 mois
16 sans lest ? Faut te lester mon gras

Tiens : www.streetliftings.fr https://www.streetlifting[...]rogramme-traction-lestee/

Pour moi, quand tu maitrise 10 tractions one shot d'affiller, tu peux commencer a te lester

Fait passer les tractions lestés en exo principal

Tu va serrer sur les résultats
il y a 3 mois
C'est excellent poto

Tu peux commencer à te lester mais si tu sens l'envie, le besoin d'en faire 20 avant de mettre un lest n'hésite pas. On ne maîtrise jamais assez bien les bases, et plus on s'éloigne de l'intervalle 10 - 15 reps, plus on trivialise le mouvement et moins on risque de régresser en cas d'interruption, blessure etc. Et plus on renforce les structures plus delicates comme les tendons
:ok:

Mais tu peux te lester dès maintenant quand même
:oui:
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois