InscriptionConnexion
T'as bien raison. Pourquoi tu perdrais du temps avec des mecs qui rêvent de voir les travelos comme toi sur une pique. T'as aucune compassion à avoir pour eux
Et tu devrais en faire de meme
:RemFelix:
Image Image
il y a un jour
mdr tape 11 septembre sur google en arabe, va dans la section commentaire, et lis les commentaires en mettant "traduire cette page "

la jeune génération d'américains c'est des salopes
venant des gens qui appellent ben laden à venir cramer leur famille sur tik tok (on s'en fout que ce soit ben laden ou mickey mouse derrière le 11*9 ce qui compte c'est le geste )

l'occident est malade et sa chute sera délicieuse aller bonne nuit
Je te parle d'une fake news sur la réaction gaza au attentats du bataclan qu'est-ce que tu me parle des bougnoules de France et du 11 septembres
:WTF:
il y a un jour
Aller ferme là et va te coucher.
Merci pour ta participation jean-gauchiste, vraiment, elle me paraissait indispensable et ça va me prendre un certain temps pour digérer les informations que tu nous procures par tes réponses.
:zahi:

Sinon c'est le matin ici donc je viens de me lever
:gobfinger:
il y a un jour
Je te parle d'une fake news sur la réaction gaza au attentats du bataclan qu'est-ce que tu me parle des bougnoules de France et du 11 septembres
même le texan rednek attardé qui n'a rien à voir avec le bobo new yorkais de manathan qu'il déteste a compris que c'était lui qui était visé avec ces attaques (et que ce soit scooby doo, ben laden, larry, on s'en fout) il a compris en voyant les muz danser que c'est lui qui était visé

en principe n'importe quel occidental avec deux de qi en fait de même
d'ailleurs, si vous oubliez votre soralisme à deux balles deux minutes, vous saurez que les terroristes en 2015 et 2016 voulaient se venger de la france et de ses actions à l'étranger

bref perte de temps, le tiermondiste a gagné sur tous les rs depuis 2018 sur ce bye
il y a un jour
mais n'oublions pas ce fait fondamental : les droitards n'ont de la comparassions pour les muz que si c'est des juifs ou des américains qui les tuent

dans le cas contraire, les choses qui diraient sur les muz mort seraient ATROCES ( du genre mérité, mdr, gazawood, lol, c'est fake, ouin ouin, et ceci, et cela) vous les connaissez fort bien au fond de vous, vous le savez
il y a un jour
Ces fdp ce reproduisent tellement vite qu'ils sont encore plus nombreux qu'avant la guerre

Si ça c'est un génocide ben il y a encore quelques ajustements a faire
:Ratonzoom:
La survie ou la reproduction du peuple ciblé n’annule pas le caractère génocidaire des crimes subis.Parmi les 5 actes définis comme génocidaires dans le droit international, on trouve :
Tuer des membres du groupe ethnique ,
Atteintes graves à leur intégrité physique ou mentale,
Soumission intentionnelle à des conditions de vie devant entraîner leur destruction physique,
Mesures visant à empêcher les naissances dans le groupe,
Transfert forcé d’enfants vers un autre groupe.
Donc bombarder des hôpitaux, affamer une population, détruire des infrastructures civiles, forcer des déplacements, tout cela peut être qualifié de génocidaire, même si le peuple ciblé n’a pas disparu.
Paz sur vous, apolitique, mec chill et fou du village
il y a un jour
C'est tellement un génocide que la population continue d'augmenter
:rire:
Elle continue pas d'augmenter arrête de mentir
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a un jour
dbz
dbz
1j
les arabes cette race dsl mais j'aime pas.
:Jesus_rire_:
Toujours 0 argument ? Pourquoi tu détestes les arabes réponds à la question
:)
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a un jour
même le texan rednek attardé qui n'a rien à voir avec le bobo new yorkais de manathan qu'il déteste a compris que c'était lui qui était visé avec ces attaques (et que ce soit scooby doo, ben laden, larry, on s'en fout) il a compris en voyant les muz danser que c'est lui qui était visé

en principe n'importe quel occidental avec deux de qi en fait de même
d'ailleurs, si vous oubliez votre soralisme à deux balles deux minutes, vous saurez que les terroristes en 2015 et 2016 voulaient se venger de la france et de ses actions à l'étranger

bref perte de temps, le tiermondiste a gagné sur tous les rs depuis 2018 sur ce bye
Mec vraiment il faut lire ton interlocuteur avant de répondre sinon ça s'appelle un monologue.

Enlève toi l'alu que tu as sur la tête, peut-être que tu verras que je ne nie aucun de tes propos, et que je t'ai simplement fait une remarque sur le fait que dans ce que tu as cité dans ton message à propos de gaza il y avait un montage, c'est absolument tout ce que j'ai réfuter...
il y a un jour
Ces fdp ce reproduisent tellement vite qu'ils sont encore plus nombreux qu'avant la guerre

Si ça c'est un génocide ben il y a encore quelques ajustements a faire
:Ratonzoom:
En plus déjà tu les insultes tous de fdp ça en dit long sur l'humanité et la parti pris que t'as
il y a un jour
Déplorable pour les innocents et les enfants mais les 2 peuples pourrait cramer que j'en rigolerais, peuple arabo-musulman contre peuple semito-satanique ...

Bon au moins ça me donne une raison légitime d'insulter les juifs
:phoqueheenok:
il y a un jour
Mec vraiment il faut lire ton interlocuteur avant de répondre sinon ça s'appelle un monologue.

Enlève toi l'alu que tu as sur la tête, peut-être que tu verras que je ne nie aucun de tes propos, et que je t'ai simplement fait une remarque sur le fait que dans ce que tu as cité dans ton message à propos de gaza il y avait un montage, c'est absolument tout ce que j'ai réfuter...
crever de toute façon je vais devenir , aler bonne nuit
il y a un jour
T'es un immigré putain t'es pareil que les arabes
Ah non khey je t’assure moi je viole pas, je plante pas les gens, je n’escroque ni ne vole les gens du pays qui m’accueille
:foudutrou:
Expat au 🇻🇳
il y a un jour
Toujours 0 argument ? Pourquoi tu détestes les arabes réponds à la question
:)
C'est la pire race pire que les juifs ils ont fait quoi de bien ?
:nez:
il y a un jour
dbz
dbz
1j
C'est la pire race pire que les juifs ils ont fait quoi de bien ?
:nez:
Non évidemment tu nies toute leur contribution dans l'histoire
il y a un jour
Le Bataclan vendu par Monsieur Touitou juste avant la fusillade, qui se trouve être le frere du Rav Touitou qui officie sur YouTube.
:frifriheil:
il y a un jour
"contribution" bientôt on va me dire que c'est les arabes qui ont apporté la technologie pour créé les pyramide et utiliser l'électricité ensuite dessus.
:Jesusgrosplan:
il y a un jour
les juifs ont contribué et sont largement au dessus
:Doged:
il y a un jour
Ah non khey je t’assure moi je viole pas, je plante pas les gens, je n’escroque ni ne vole les gens du pays qui m’accueille
:foudutrou:
ah bah ça ça ne va pas lui plaire non plus, il risque de se venger mdr
:varg_sourire:
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
:harceleur_au_donut:
à Ordivomi par amitié.
il y a un jour
La survie ou la reproduction du peuple ciblé n’annule pas le caractère génocidaire des crimes subis.Parmi les 5 actes définis comme génocidaires dans le droit international, on trouve :
Tuer des membres du groupe ethnique ,
Atteintes graves à leur intégrité physique ou mentale,
Soumission intentionnelle à des conditions de vie devant entraîner leur destruction physique,
Mesures visant à empêcher les naissances dans le groupe,
Transfert forcé d’enfants vers un autre groupe.
Donc bombarder des hôpitaux, affamer une population, détruire des infrastructures civiles, forcer des déplacements, tout cela peut être qualifié de génocidaire, même si le peuple ciblé n’a pas disparu.
L'intention de supprimer la bande de gaza par n'importe quel moyen : OUI.

Après s'ils se cassent tous en France ( comme ca finira par arriver ) je pense que ça conviendra très bien à Israël
:risitas_ahi:

Mais Il n'y a pas de volonté de les supprimer sur la base de leur ethnie, plus une volonté de les dégager de la région.

Le truc, c'est que le hamas est tellement parti intégrant de cette population, tu fais quoi quand tu as ce genre de voisin en faite ?
Litteralement PERSONNE ne veut de cette population.

Regarde l'histoire :

Jordanie -> accueille des palos en masse, leur donne la nationalité, ça donne septembre noir + expulsion massif quelques années après

Liban -> recupere l'OLP expulser de Jodranie , bim guerre civile
:risitas_ahi:

En Egypte ils ont même trouver le moyen de ce battre contre le régime d’Assad.

Résultat plus aucun de ses pays n'en veut !
il y a un jour