Ce sujet a été résolu
Quand un gosse meurs en faisant le djihad la famille est fière, tu peux même voir des vidéos de maman palestinienne qui se réjouissent de la mort de leurs fils parce qu'elles pensent qu'il pourra direct aller au paradis + sécurisé une place pour elle et sa famille
Oui la vie des musulmans c'est tellement de la merde qu'il vivent comme dans call of ils n'ont aucune peur de la mort c'est ça qui fait la force de l'armée islamiste.
il y a un jour
Justement ils ont transformé la Syrie qui était la richesse de l'humanité et de la civilisation humaine en un shithole invivable.
Pour que les syriens deviennent des djihadistes
Avec les taxes et la soumission de plus en plus lourd les syriens qui n'avait pas d'argent pour se casser le plus vite possible ou du se soumettre au musulmans en apprenant la langue et pour les plus collabo a se convertir.
Pour que les syriens deviennent des djihadistes
Avec les taxes et la soumission de plus en plus lourd les syriens qui n'avait pas d'argent pour se casser le plus vite possible ou du se soumettre au musulmans en apprenant la langue et pour les plus collabo a se convertir.
il y a un jour
Le Congo, le Rwanda, l'Érythrée, les Ouïghours, le Venezuela et encore c'est ceux qu'on connais, j'imagine même pas ceux qui sont encore plus silencieux que ça
Le fameux genocide ouïghour qui a fait 0 morts
D’ailleurs je reviens tout juste de manger d’un restaurant ouïghour c’était pas super mais c’est plus la faute du restaurant que de leur cuisine
D’ailleurs je reviens tout juste de manger d’un restaurant ouïghour c’était pas super mais c’est plus la faute du restaurant que de leur cuisine
il y a un jour
Oui la vie des musulmans c'est tellement de la merde qu'il vivent comme dans call of ils n'ont aucune peur de la mort c'est ça qui fait la force de l'armée islamiste.
Ça + ils sont impossibles a hébergé dans un autre pays, a la seconde où ils se poseront ils vont essayer de faire un coût d'état + instauration d'un khalifat basé sur la charia, les palestiniens doivent choisir, soit l'islam soit leurs vies.
il y a un jour
Les saIe turcs sont autant responsable voir plus car ils ont raté la révolution industrielle car Haram.
Et interdit le savoir en interdisant l'imprimante.
En Grèce et en Syrie et en Egypte et en Algérie.
Et interdit le savoir en interdisant l'imprimante.
En Grèce et en Syrie et en Egypte et en Algérie.
il y a un jour
Le fameux genocide ouïghour qui a fait 0 morts
Bien sûr quel le PCC traite de équitablement les Ouïghours, c'est deepseek qui le dit
il y a un jour-PEMT
Au moin autant qu'en palestine
Cad il ne s'agit pas d'un génocide
Cad il ne s'agit pas d'un génocide
Oui bien sur aucune volonté de massacrer la population et de provoquer une famine calculée pour que ce soit le plus invivable possible
Paz sur vous, apolitique, mec chill et fou du village
il y a un jour
Bien sûr quel le PCC traite de équitablement les Ouïghours, c'est deepseek qui le dit
Pas besoin de deepseek je suis sur place
il y a un jour
Dragon ball Z déstresse les juifs vont virer les bougnoules de Palestine et les foutre chez nous
Tkt pas la mère patrie vas être débarrassé des parasites
Tkt pas la mère patrie vas être débarrassé des parasites
il y a un jour
Je rappelle que suite aux attentats du Bataclan, ça gueulait Allah Akbar dans Gaza pour fêter cela
Je vais pas chialer sur un peuple dont les ressortissants venants en Europe en tant que réfugiés demandant l’asile, (les types on les accueille, leur donne un taff et un toit sur la tête, ils sont sensés fuir la guerre, une occupation et un génocide hein) sont quand même souvent dans des histoires de viols, de meurtres et de vols sur des Européens
Bats les couilles
PS: pour les suceurs de Gaza, je m’en bats les couilles tout autant des Juifs et d’Israel
Je vais pas chialer sur un peuple dont les ressortissants venants en Europe en tant que réfugiés demandant l’asile, (les types on les accueille, leur donne un taff et un toit sur la tête, ils sont sensés fuir la guerre, une occupation et un génocide hein) sont quand même souvent dans des histoires de viols, de meurtres et de vols sur des Européens
Bats les couilles
PS: pour les suceurs de Gaza, je m’en bats les couilles tout autant des Juifs et d’Israel
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Oui bien sur aucune volonté de massacrer la population et de provoquer une famine calculée pour que ce soit le plus invivable possible
Ces fdp ce reproduisent tellement vite qu'ils sont encore plus nombreux qu'avant la guerre
Si ça c'est un génocide ben il y a encore quelques ajustements a faire
Si ça c'est un génocide ben il y a encore quelques ajustements a faire
il y a un jour
Saka
1j
Je rappelle que suite aux attentats du Bataclan, ça gueulait Allah Akbar dans Gaza pour fêter cela
Bats les couilles
Bats les couilles
Ca a été debunk ce truc là c'était un montage.
Par contre je te rejoins effectivement sur le BLC, ces gens ferai la même choses aux autre population si ils en avaient le pouvoir, JPP qu'on nous cassent les couilles avec ce conflit de merde entre deux pays qui on aucun rapport avec la France.
J'en ai marre d'entendre les j ouvrirent leur gueule en France.
Ils cherchent a ce que le golem moyen prennent parti et soit enclin a accepter des palestiniens chez lui.
Par contre je te rejoins effectivement sur le BLC, ces gens ferai la même choses aux autre population si ils en avaient le pouvoir, JPP qu'on nous cassent les couilles avec ce conflit de merde entre deux pays qui on aucun rapport avec la France.
J'en ai marre d'entendre les j ouvrirent leur gueule en France.
Ils cherchent a ce que le golem moyen prennent parti et soit enclin a accepter des palestiniens chez lui.
il y a un jour
dbz
1j
Le fameux génocide où l'on baise plus qu'en France et la population est croissante comparé à la France
D'où les arabocuck sont une minorité enfaite.
En plus les arabocuck essayé d'annihiler toutes les minorité chez eux et les vrai minorité sont en voie d'extinction comme les araméen de Syrie.
Les assyriens de Syrie et d'Irak
Les Chaldéens
Les chrétiens ne se défend pas et sont soumis par la loi.
Et les loi anti autochtones sont 10 fois pire que l'apartheid.
D'où les arabocuck sont une minorité enfaite.
En plus les arabocuck essayé d'annihiler toutes les minorité chez eux et les vrai minorité sont en voie d'extinction comme les araméen de Syrie.
Les assyriens de Syrie et d'Irak
Les Chaldéens
Les chrétiens ne se défend pas et sont soumis par la loi.
Et les loi anti autochtones sont 10 fois pire que l'apartheid.
Source que la population de gaza est croissante depuis le début de la guerre ?

I know what you did last summer
il y a un jour
Saka
1j
Bats les couilles
Bats les couilles
C'est un énorme fake et tu tombes dans ça
il y a un jour
Arabes de merde en moins sur la planète
T'es un immigré putain t'es pareil que les arabes
il y a un jour