InscriptionConnexion
Ca a été debunk ce truc là c'était un montage.

Par contre je te rejoins effectivement sur le BLC, ces gens ferai la même choses aux autre population si ils en avaient le pouvoir, JPP qu'on nous cassent les couilles avec ce conflit de merde entre deux pays qui on aucun rapport avec la France.

J'en ai marre d'entendre les j ouvrirent leur gueule en France.
Ils cherchent a ce que le golem moyen prennent parti et soit enclin a accepter des palestiniens chez lui.
C'est une erreur de croire que c'est les palestiniens qui détestent le plus les occidentaux. Grosse erreur.

Les palestiniens ont hurlé de joie lors du 11 septembre et les américains en retour ont défilé dans les rues de new york pour eux, et un soldat s'est fait cramé vif pour eux.

Dans l'ordre de détestation, les occidentaux sont ceux qui détestent le plus les occidentaux.

Ensuite vient les palos.
il y a un jour
Et ça veut pas dire qu'il faut laisser ce qui se passe se produire (y'a des gosses dans le tas), mais cette hypocrisie crasse montre bien qu'il n'y a aucun humanisme là dedans.
il y a un jour
Ca a été debunk ce truc là c'était un montage.

Par contre je te rejoins effectivement sur le BLC, ces gens ferai la même choses aux autre population si ils en avaient le pouvoir, JPP qu'on nous cassent les couilles avec ce conflit de merde entre deux pays qui on aucun rapport avec la France.

J'en ai marre d'entendre les j ouvrirent leur gueule en France.
Ils cherchent a ce que le golem moyen prennent parti et soit enclin a accepter des palestiniens chez lui.
J'imagine que les hurlements de joies des muz dans mon école c'était des hologrammes J
il y a un jour
en fait le discours de l'op pourrait marcher dans un monde ou il condamne ce genre d'acte quel que soit la religion et le pays (dont le sien lol)

spoiler : ce monde n'existe pas

un forum qui suce le H depuis la création du site va te donner des leçons de moral
:Crie:
soit " mécédufo " soit " mécémérité "
:Emiru:
voir les deux
:kick:
il y a un jour
Les droitards demeurés qui soutiennent le massacre de populations civiles par des juifs nofake vous méritez votre grand remplacement et soumission par l'idéologie dégénérée juive postmoderne.

Pour une fois vous avez une population qui se bat pour rester chez elle plutôt que migrer, tout en combattant physiquement leur ennemi alors qu'ils sont en infériorité considérable militairement et technologiquement, et les débiles ici applaudissent quand Shlomo tue des gosses avec l'argent et soutien diplomatique et militaire occidentaux intégraux, tout en annonçant ouvertement aux goyims droitardés qu'ils prévoient d'envoyer les Palestiniens en Europe.

Vous méritez votre situation.
il y a un jour
Je ne m'intéresse pas aux conflits entre sémite à l'autre bout de la planète
:RemFelix:
Image Image
il y a un jour
Mais le Massacre au Yémen t'en a rien à foutre par contre ?

Et la Thaïlande, l'Indonésie raf non plus du coup ?

Si y a pas de j ou de musulmans y a plus d'horreur.
L'exemple le plus parlant c'est les Ouïghours, eux c'est des musulmans qui subissent un vrais génocide par une puissance impérialiste la par contre 404 de ce côté là
:jesus_possession:
il y a 21 heures
Dites-vous bien que ce qu'ils font subir aux Palestiniens, ils n'auraient aucun scrupule à le faire subir aux Occidentaux. C'est un peuple qui a la haine chevillée au corps et dont Hitler avait parfaitement compris le pouvoir de nuisance.

Mais quoi qu'il en soit, je reste persuadé que leur temps est compté. Chaque nouvelle génération, que ce soit en Occident ou dans le reste du monde, est plus antisémite que la précédente. Il ne faut donc pas être grand clerc pour savoir que le match retour est forcé d'arriver tôt ou tard. Et ce jour-là, ils n'auront plus aucune cave dans laquelle se planquer.
il y a 21 heures
L'exemple le plus parlant c'est les Ouïghours, eux c'est des musulmans qui subissent un vrais génocide par une puissance impérialiste la par contre 404 de ce côté là
les muz ils ne peuvent pas aller à l'encontre de la Chine car c'est le seul adversaire viable contre le grand satan ( les usa )

et c'est pas les droitards anti muz du forum qui vont défendre les ouighours

Image
il y a 21 heures
Dites-vous bien que ce qu'ils font subir aux Palestiniens, ils n'auraient aucun scrupule à le faire subir aux Occidentaux. C'est un peuple qui a la haine chevillée au corps et dont Hitler avait parfaitement compris le pouvoir de nuisance.

Mais quoi qu'il en soit, je reste persuadé que leur temps est compté. Chaque nouvelle génération, que ce soit en Occident ou dans le reste du monde, est plus antisémite que la précédente. Il ne faut donc pas être grand clerc pour savoir que le match retour est forcé d'arriver tôt ou tard. Et ce jour-là, ils n'auront plus aucune cave dans laquelle se planquer.
Mais c'est impossible, les occidentaux se détestent bien plus que les juifs détestent les occidentaux

La seule différence ? Les juifs sont des attaquants, les occidentaux des traitres
il y a 21 heures
Regardez la compassion des " droitards " quand des muz se font massacrer ( par qui que ce soit d'ailleurs ) et que c'est pas des juifs ou des américains les bourreaux :

404

citez moi un seul exemple contraire
même chez les trucs du quotidien : un arabe qui meurt, tous les droitards fêtent ça

alors pourquoi tout à coup pour la palo ils sont humanistes ?

BLL qui se marre quand des pauvres gosses muz se fait tuer, vient ensuite te donner des leçons de morale concernant israel ? C'est pas possible de ne pas voir des trucs pareils
il y a 21 heures
faites jamais confiance à 99 % des humains c'est des fils de pute
il y a 21 heures
J'imagine que les hurlements de joies des muz dans mon école c'était des hologrammes J
Ce n'est pas la même sorte de bougnoule
:Mouais_Jesus:

Juste, je te préviens que c'était une fake news
il y a 21 heures
Enfin un propos intelligent de ta part l'OP. C'est plutôt rare.
il y a 21 heures
Golem de compétition, il n'y a plus rien à tirer de ce forum
:chat_lunette:
il y a 21 heures
Oui sauf qu'il y a aucune preuve du fameux genocide
:gobfinger:

J'en connais quelques un et je vais régulièrement à Xinjiang : les minorités ouïgours ont des tonnes d'avantage, priorité dans l'éducation, logement social, scolarité entièrement couvert par l'état, en faite ca ressemble a l'inverse d'un génocide
il y a 21 heures
Je ne m'intéresse pas aux conflits entre sémite à l'autre bout de la planète
:RemFelix:
T'as bien raison. Pourquoi tu perdrais du temps avec des mecs qui rêvent de voir les travelos comme toi sur une pique. T'as aucune compassion à avoir pour eux
il y a 21 heures
Ce n'est pas la même sorte de bougnoule
:Mouais_Jesus:

Juste, je te préviens que c'était une fake news
mdr tape 11 septembre sur google en arabe, va dans la section commentaire, et lis les commentaires en mettant "traduire cette page "

la jeune génération d'américains c'est des salopes
venant des gens qui appellent ben laden à venir cramer leur famille sur tik tok (on s'en fout que ce soit ben laden ou mickey mouse derrière le 11*9 ce qui compte c'est le geste )

l'occident est malade et sa chute sera délicieuse aller bonne nuit
il y a 21 heures
Oui sauf qu'il y a aucune preuve du fameux genocide
:gobfinger:

J'en connais quelques un et je vais régulièrement à Xinjiang : les minorités ouïgours ont des tonnes d'avantage, priorité dans l'éducation, logement social, scolarité entièrement couvert par l'état, en faite ca ressemble a l'inverse d'un génocide
Aller ferme là et va te coucher.
il y a 21 heures
onche.org https://onche.org/topic/5[...]-telephonique-du-bataclan

voilà donc, certes, les modos ont supprimé les pires posts de l'op, mais il a bien dit qu'il se réjouissait des morts du bataclan

ce foutage de gueule en règle

et ça vient nous faire la leçon sur un conflit à 3200 km

aller salut
il y a 21 heures