Ce sujet a été résolu
Toujours 0 argument ? Pourquoi tu détestes les arabes réponds à la question

combien de générations sur le territoire d'accueil avant de pouvoir se comporter normalement ?
15, 20, on en est à combien là ?
5, 6
5, 6
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
à Ordivomi par amitié.
il y a un jour
C'est chaud ce qu'ils prennent sur la gueule
J'ai vu les vidéos, a quel moment on peut accepter ça ?
Tu vois des enfants entrain de chialer , brûlés chimiquement, le charnier, les ruines
J'ai vu les vidéos, a quel moment on peut accepter ça ?
Tu vois des enfants entrain de chialer , brûlés chimiquement, le charnier, les ruines
Je prend plaisir devant ce spectacle
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
Je te parle d'une fake news sur la réaction gaza au attentats du bataclan qu'est-ce que tu me parle des bougnoules de France et du 11 septembres
Par contre en 2019, quand Notre Dame brulait, c’était pas une fake news de voir cette immonde race s’en extasier
Expat au 🇻🇳
il y a un jour
Kurasce
1j
Ah et pourquoi les muz s'en foutent des ouïghour ? Ils ne peuvent pas s'opposer à la Chine. La Chine, comme les autres pays des brics, est le SEUL REMPART contre le grand SATAN détesté par les muz à savoir les USA.
Donc ils se TAISENT.
Donc ils se TAISENT.
Encore un golem…
il y a un jour
L'exemple le plus parlant c'est les Ouïghours, eux c'est des musulmans qui subissent un vrais génocide par une puissance impérialiste la par contre 404 de ce côté là
3 ieme golem
il y a un jour
Oui sauf qu'il y a aucune preuve du fameux genocide
J'en connais quelques un et je vais régulièrement à Xinjiang : les minorités ouïgours ont des tonnes d'avantage, priorité dans l'éducation, logement social, scolarité entièrement couvert par l'état, en faite ca ressemble a l'inverse d'un génocide
J'en connais quelques un et je vais régulièrement à Xinjiang : les minorités ouïgours ont des tonnes d'avantage, priorité dans l'éducation, logement social, scolarité entièrement couvert par l'état, en faite ca ressemble a l'inverse d'un génocide
C’est plus que aucune preuve c’est un fake avéré
Même les pires torchons sinophobe ont lâché l’affaire, il reste que les golems du fofo pour essayer de le défendre.
Même les pires torchons sinophobe ont lâché l’affaire, il reste que les golems du fofo pour essayer de le défendre.
il y a un jour
Pour une fois que des arabes veulent rester chez eux... Les chofs sont contre eux
Estimation de leur QI ?

Estimation de leur QI ?

il y a un jour
C’est plus que aucune preuve c’est un fake avéré
Tout le monde y croît en occident et pourtant personne est capable de citer une quelconque source.
Juste parce que la Chine n'a pas fait dans la dentelle quand il s'agissait de stopper les fouteurs de merde dans la région : résultat aujourd'hui les bougnoules sont calmé, la région prospère.
Cette région serait juste restée un énorme trou à merde sans la présence des hans il faut le savoir. Je suis allé dans plusieurs musées des bled au alentour de Ürümqi ou tu vois des images de soldat en train d'arroser les champs avec des avions de guerre à la fin de la ww2 parce que ça ne leur servait plus a rien et c'était trop couteux à rapatrier
Juste parce que la Chine n'a pas fait dans la dentelle quand il s'agissait de stopper les fouteurs de merde dans la région : résultat aujourd'hui les bougnoules sont calmé, la région prospère.
Cette région serait juste restée un énorme trou à merde sans la présence des hans il faut le savoir. Je suis allé dans plusieurs musées des bled au alentour de Ürümqi ou tu vois des images de soldat en train d'arroser les champs avec des avions de guerre à la fin de la ww2 parce que ça ne leur servait plus a rien et c'était trop couteux à rapatrier
il y a un jour
Tout le monde y croît en occident et pourtant personne est capable de citer une quelconque source.
Je peux te citer les sources parce que j'ai lu un paquet d'articles et que les sources primaires sont toujours les 3 mêmes :
- Adrian zenz
- Aspi
- World Ouïghour congress
D'ailleurs les journaux ont fini par se rendre compte que c'était pas defendable et ont fini par passer de "génocide" à "génocide culturel" parce que les méchants chinois forcent d'autres chinois à apprendre du chinois à l'école...
Et puis une fois que Trump a coupé les fonds de l'USAID ils ont dit que puisqu'ils étaient plus payés, ils arrêtaient de faire des news sur le génocide Ouïghour (no fake)
- Adrian zenz
- Aspi
- World Ouïghour congress
D'ailleurs les journaux ont fini par se rendre compte que c'était pas defendable et ont fini par passer de "génocide" à "génocide culturel" parce que les méchants chinois forcent d'autres chinois à apprendre du chinois à l'école...
Et puis une fois que Trump a coupé les fonds de l'USAID ils ont dit que puisqu'ils étaient plus payés, ils arrêtaient de faire des news sur le génocide Ouïghour (no fake)
il y a un jour
C'est un énorme fake et tu tombes dans ça
Oui allez c’est reparti, dès que ça gêne votre récit, c’est un fake, un complot sioniste, putain les gars ça fait des années que vous faites le coup, la corde est usée hein
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Les bons goys dociles qui soutiennent ça
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un jour
Sincèrement je suis désolé mais ils sont pas européens, pas chrétiens, pas blancs, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
J'ai beaucoup plus de peine pour les russes et ukrainiens
J'ai beaucoup plus de peine pour les russes et ukrainiens
il y a un jour
C'est tellement un génocide que la population continue d'augmenter

J'ai vérifié et c'est no fake
La population de la Palestine a encore augmenté entre début 2024 et janvier 2025:
La population de la Palestine s’élevait à 5,54 millions en janvier 2025.
Les données montrent que la population palestinienne a augmenté de 90 000 (+ 1,7 %) entre début 2024 et début 2025.
https://datareportal-com.[...]ived%20in%20rural%20areas.
La population de la Palestine a encore augmenté entre début 2024 et janvier 2025:
La population de la Palestine s’élevait à 5,54 millions en janvier 2025.
Les données montrent que la population palestinienne a augmenté de 90 000 (+ 1,7 %) entre début 2024 et début 2025.
il y a 18 heures
combien de générations sur le territoire d'accueil avant de pouvoir se comporter normalement ?
5, 6
5, 6
Les bougnoules ne se comporteront jamais bien, ils sont trop consanguins, trop stupides
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 18 heures
C trop loin, des gens trop différent de nous + qui foutent la merde quand ils viennent en occident donc je m'en bats les couilles de leur sort
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 18 heures
Arrêtez de sucer les Palestiniens, ce sont des terroristes en puissance ils sont encore plus violents que les algériens
il y a 17 heures
Les bougnoules ne se comporteront jamais bien, ils sont trop consanguins, trop stupides
nan mais moi j'englobe tous les petits chouchous de la république
à Ordivomi par amitié.
il y a 17 heures
Augustus
17h
Je suis pour la destruction mutuelle de tous les sémites
ouai bah ça se voit pas beaucoup
à Ordivomi par amitié.
il y a 17 heures