Ce sujet a été résolu
C trop loin, des gens trop différent de nous + qui foutent la merde quand ils viennent en occident donc je m'en bats les couilles de leur sort
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 6 mois
Les bougnoules ne se comporteront jamais bien, ils sont trop consanguins, trop stupides
nan mais moi j'englobe tous les petits chouchous de la république
il y a 6 mois
Augustus
6 mois
Je suis pour la destruction mutuelle de tous les sémites
ouai bah ça se voit pas beaucoup
il y a 6 mois
nan mais moi j'englobe tous les petits chouchous de la république
Tous les nuisibles donc
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 mois
Tous les nuisibles donc
il y a 6 mois
C’est plus que aucune preuve c’est un fake avéré
Même les pires torchons sinophobe ont lâché l’affaire, il reste que les golems du fofo pour essayer de le défendre.
Même les pires torchons sinophobe ont lâché l’affaire, il reste que les golems du fofo pour essayer de le défendre.
il y a 6 mois
Ouin ouin la Palestine elle souffre
Elle souffrait pas des masses quand leurs bougnouls d'élite allaient cartonner des juifs pour le plaisir le 7 octobre
Retour de baton mérité . Prions pour qu'ils.finissent par s annihiler totalement de chaque côté de la frontière
Louis auguste je t'ai à l'œil
Elle souffrait pas des masses quand leurs bougnouls d'élite allaient cartonner des juifs pour le plaisir le 7 octobre
Retour de baton mérité . Prions pour qu'ils.finissent par s annihiler totalement de chaque côté de la frontière
il y a 6 mois
Mais c'est impossible, les occidentaux se détestent bien plus que les juifs détestent les occidentaux
La seule différence ? Les juifs sont des attaquants, les occidentaux des traitres
La seule différence ? Les juifs sont des attaquants, les occidentaux des traitres
Eh oui. Et c'est d'ailleurs ce qui risque bien de causer notre perte. Les juifs ont bien des défauts, mais certainement pas celui de manquer de solidarité envers les membres de leur tribu. Quand nous, on se tire dans les pattes l'un l'autre par jalousie, aigreur ou égoïsme, eux, au contraire, font bloc. Si les Blancs avaient eu un soupçon d'intelligence raciale et conservatrice, il y a belle lurette qu'ils auraient créé un gigantesque empire qui s'étend de San Francisco à Vladivostok. Mais non...
il y a 6 mois
pourtant on a bel et bien un défaut d'éducation imbécile
il y a 6 mois
mais ils sont complices d'avoir laissé faire ça...
surtout en étant ultra communautaires
surtout en étant ultra communautaires
il y a 6 mois
J'en ai rien à foutre de ce qui se passe en Palestine, de même pour Israël, qu'ils s'entretuent.
il y a 6 mois
Tu m’as l’air fragile et très influençable mon bon khey
Ici on parle de guerre, c’est triste pour ces enfants mais c’est comme ça, une guerre fait des dommages collatéraux
La prochaine fois leur parents ou grand frères n’iront pas foutre des bombes lors de festivals de musique a tel aviv
Ici on parle de guerre, c’est triste pour ces enfants mais c’est comme ça, une guerre fait des dommages collatéraux
La prochaine fois leur parents ou grand frères n’iront pas foutre des bombes lors de festivals de musique a tel aviv
Expat au 🇻🇳
il y a 6 mois
Ballec
Quand c'est des blancs qui se font tuer tu ne vois jamais de gnoules s'indigner
Pourquoi on le ferait ?
Quand c'est des blancs qui se font tuer tu ne vois jamais de gnoules s'indigner
Pourquoi on le ferait ?
il y a 6 mois