Ce sujet a été résolu
C'est chaud ce qu'ils prennent sur la gueule
J'ai vu les vidéos, a quel moment on peut accepter ça ?
Tu vois des enfants entrain de chialer , brûlés chimiquement, le charnier, les ruines
Tu vois des enfants entrain de chialer , brûlés chimiquement, le charnier, les ruines
Et oui c'est ça quand un peuple a les couilles de ce défendre contre les sauvages, ça change des européens
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a un jour
on est migrant et alors
on a le droit de dire
nique les arabes et tout les arabophiles.
on a le droit de dire
nique les arabes et tout les arabophiles.
T'es complètement incohérent alors fdp
Pourquoi tu détestes tous les arabes sur terre ? Y a littéralement aucune raison
Pourquoi tu détestes tous les arabes sur terre ? Y a littéralement aucune raison
I know what you did last summer
il y a un jour
Si la situation était inversé, la Palestine ferait pareil.
Ils ont 2 siècles de retard dans cette région, il leu faut leur guerre mondial pour comprendre peut etre
Ils ont 2 siècles de retard dans cette région, il leu faut leur guerre mondial pour comprendre peut etre
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un jour
T'es complètement incohérent alors fdp
c'est quoi t'es origine ?
t'es un saoudien de m comme l'admin
il y a un jour
Bah oui,
Tant que les Palestiniens veulent rester chez eux, qu'ils soient musulmans chez eux ça doit poser problème à qui?
Beaucoup fantasment sur comment ils reveraient de traiter les arabes qui sont en Europe et qui font chier tout le monde au quotidien de manière analogue, du coup ils valident le phosphore blanc et les bombes sur les gosses.
Tant que les Palestiniens veulent rester chez eux, qu'ils soient musulmans chez eux ça doit poser problème à qui?
Beaucoup fantasment sur comment ils reveraient de traiter les arabes qui sont en Europe et qui font chier tout le monde au quotidien de manière analogue, du coup ils valident le phosphore blanc et les bombes sur les gosses.
il y a un jour
Les otages n'ont toujours pas été libérés...
Pour rappel les Palestiniens ont voté à 80% en faveur du Hamas...
Qui sème le vent récolte la tempête
Pour rappel les Palestiniens ont voté à 80% en faveur du Hamas...
Qui sème le vent récolte la tempête
il y a un jour
c'est quoi t'es origine ?
Réponds à ma question
I know what you did last summer
il y a un jour
Clairement.
Une grosse partie des rebeux en France est ultra problématique et l'influence du wahabisme est ultra dangereux MAIS la Israël va de plus en plus dans l'horreur et même les pro Israël du début du conflit au minimum ne s'exprime plus sur le sujet (pour ceux qui n'ont pas tourné leur veste devant certaines actions)
Je suis anti-aucun des deux et pro aucun des deux.
Espérons que ça s'arrête vite parce que là ça part de plus en plus en couille.
Une grosse partie des rebeux en France est ultra problématique et l'influence du wahabisme est ultra dangereux MAIS la Israël va de plus en plus dans l'horreur et même les pro Israël du début du conflit au minimum ne s'exprime plus sur le sujet (pour ceux qui n'ont pas tourné leur veste devant certaines actions)
Je suis anti-aucun des deux et pro aucun des deux.
Espérons que ça s'arrête vite parce que là ça part de plus en plus en couille.
il y a un jour
Il n'y pas de génocide faut arrêter avec ça
il y a un jour
Saka
1j
Je rappelle que suite aux attentats du Bataclan, ça gueulait Allah Akbar dans Gaza pour fêter cela
Je vais pas chialer sur un peuple dont les ressortissants venants en Europe en tant que réfugiés demandant l’asile, (les types on les accueille, leur donne un taff et un toit sur la tête, ils sont sensés fuir la guerre, une occupation et un génocide hein) sont quand même souvent dans des histoires de viols, de meurtres et de vols sur des Européens
Bats les couilles
PS: pour les suceurs de Gaza, je m’en bats les couilles tout autant des Juifs et d’Israel
Je vais pas chialer sur un peuple dont les ressortissants venants en Europe en tant que réfugiés demandant l’asile, (les types on les accueille, leur donne un taff et un toit sur la tête, ils sont sensés fuir la guerre, une occupation et un génocide hein) sont quand même souvent dans des histoires de viols, de meurtres et de vols sur des Européens
Bats les couilles
PS: pour les suceurs de Gaza, je m’en bats les couilles tout autant des Juifs et d’Israel

il y a un jour
Et la Shoah l'op
un avis ?
et le moment ou tu t'es réjouis de la mort des attentats du bataclan (c'était y'a deux ans par là, les modos ont supprimé tes posts) c'était sur un topic ou on entendait les victimes au téléphone avant de crever , ou était ta compassion ce jour là putain ?
un avis ?
et le moment ou tu t'es réjouis de la mort des attentats du bataclan (c'était y'a deux ans par là, les modos ont supprimé tes posts) c'était sur un topic ou on entendait les victimes au téléphone avant de crever , ou était ta compassion ce jour là putain ?
il y a un jour
Le fameux genocide ouïghour qui a fait 0 morts
D’ailleurs je reviens tout juste de manger d’un restaurant ouïghour c’était pas super mais c’est plus la faute du restaurant que de leur cuisine
D’ailleurs je reviens tout juste de manger d’un restaurant ouïghour c’était pas super mais c’est plus la faute du restaurant que de leur cuisine
Comme c'est beau d'avoir 100 % de la doxa avec toi hein. Tu sais très bien que sur ce forum ils ont de la compassion pour la palestine que parce que en face c'est des juifs (aller à la rigueur, si ils étaient américains). Et que ça ne risque pas d'arriver avec la chine en face, qu'ils soutiennent.
Depuis le confort merveilleux qu'est celui d'être dans le camp de tout le monde, on peut nier n'importe quoi. Quel pied ça doit être.
Essaie d'en faire autant avec la Palo et t'as 10 millions de rachid qui te tombent dessus, idem pour les celestins complotins anti juif du forum.
Depuis le confort merveilleux qu'est celui d'être dans le camp de tout le monde, on peut nier n'importe quoi. Quel pied ça doit être.
Essaie d'en faire autant avec la Palo et t'as 10 millions de rachid qui te tombent dessus, idem pour les celestins complotins anti juif du forum.
il y a un jour
Ah et pourquoi les muz s'en foutent des ouïghour ? Ils ne peuvent pas s'opposer à la Chine. La Chine, comme les autres pays des brics, est le SEUL REMPART contre le grand SATAN détesté par les muz à savoir les USA.
Donc ils se TAISENT.
Donc ils se TAISENT.
il y a un jour
il y a un jour