InscriptionConnexion
taréent
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
edit :
:Menhera_amour:
preuve du
:nofake:
:d)
Image
Okazou la date sur le document correspond à la date de mon 1er topic. onche.org https://onche.org/topic/8[...]on-couic-le-pipou-activee

Allez, cette fois-ci c'est zéro 2nd degré, je suis chaude
:Limitebatte:

Dimanche de la semaine prochaine, je rentre à l'hôpital.
:Chat_bagnole:

Vous pouvez me poser les questions que vous voulez.
:clarke_ok:

Essayez de ne pas perdre votre temps à me raisonner
:d)
perte de temps pour tout le monde.
:Limitebatte:

J'écoute.
:ChatOrdiPortable:
Photo du pipou après opération
:risitas_gonfle:
Je suis pas un méchant garçon faut juste pas me faire chier.
il y a 2 jours
Depuis quand veux tu te couper le zizi ?
:chatpointilleux:

As tu toujours voulu ça même étant enfant ?
:chatpointilleux:
Non à mes 17 ans. Puis j'ai attendu d'être à la fois assez stable dans ma vie, forte, que la société évolue (c'est pas dit que ça reste comme ça cela dit) et que les techniques des chirurgiens français progressent.
:Menhera_amour:
il y a 2 jours
Le greffé sur une meuf qui veut une bite peut-être
:AnanasFatigueFume:
N’empêche on peut légitimement se poser la question pour les FtM….
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Hein tu vas te vasectomisé !!!
:AD_Laurent:

Sale merde !!!
il y a 2 jours
déjà quand un chirurgien te demande ton avis, ça sent pas bon
Un chirurgien qui t'enlève un organe sain sans nécessité médicale ça pue du fion violent oui
:nez:
il y a 2 jours
C'est quoi les bénéfices et les alternatives thérapeutiques que le médecin t'a cité, l'auteur ?
:risitas_troll:
il y a 2 jours
ADL
ADL
2j
Hein tu vas te vasectomisé !!!

Sale merde !!!
Ouais nan par contre m'adresse pas la parole stp.
:slurp:

T'es vraiment un abruti et c'est un scoop pour personne. C'était manifeste quand t'avais le pseudo @AlexH (et si c'est pas toi, passe le bonjour à ton cousin qui est ton frère stp) et ça l'est toujours aujourd'hui.
Tu fais zéro effort pour communiquer normalement avec les autres donc je vois pas pourquoi je te ferais de cadeaux.
il y a 2 jours
Un chirurgien qui t'enlève un organe sain sans nécessité médicale ça pue du fion violent oui
:nez:
un chirurgien c'est un type qui peut faire tomber ton rein sur le sol, le ramasser, le badigeonner de bétadine, le mettre comme ça dans ton corps en croisant les doigts pour que ça se passe bien, sans avoir besoin de te faire signer une décharge spéciale

pour qu'il demande une décharge, c'est que l'opération doit être particulièrement hasardeuse
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
C'est trop cool !!! Poste nous des photos !
:Fille_heureuse:
J'y compte bien !
:pikashoot:

Par contre ça sera uniquement à mon retour car j'ai pas de 4G et je sens que la Wifi sera rare
:Pikako:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 jours
Je suis très mal a l'aise avec cette pratique
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 jours
Photo du pipou après opération
:risitas_gonfle:
GIF
il y a 2 jours
Moi ta bite de goy je m’en fais une amulette protectrice
:rabin:
il y a 2 jours
Ouais nan par contre m'adresse pas la parole stp.
:slurp:

T'es vraiment un abruti et c'est un scoop pour personne. C'était manifeste quand t'avais le pseudo @AlexH (et si c'est pas toi, passe le bonjour à ton cousin qui est ton frère stp) et ça l'est toujours aujourd'hui.
Tu fais zéro effort pour communiquer normalement avec les autres donc je vois pas pourquoi je te ferais de cadeaux.
Pq tu me racontes ta vie je m’en bat les couilles
il y a 2 jours
Mon mec ne veut pas. T'en penses quoi ?
:chat_lait_:
Bas faut respecter ça
:Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 jours
un chirurgien c'est un type qui peut faire tomber ton rein sur le sol, le ramasser, le badigeonner de bétadine, le mettre comme ça dans ton corps en croisant les doigts pour que ça se passe bien, sans avoir besoin de te faire signer une décharge spéciale

pour qu'il demande une décharge, c'est que l'opération doit être particulièrement hasardeuse
C'est parce qu'il a très peur que le patient lui fasse un procès dans le cas où il réalise la barbarie de ce qui lui a été fait
il y a 2 jours-PEMT
Il n'est pas trop tard pour changer d'avis, je t'en supplie à genoux ne fais pas ça
:chat_pouce:
il y a 2 jours-PEMT
C’est ça te reproduit pas
:AD_Laurent_2:

On a pas besoin de plus de traînée
il y a 2 jours
T'a conservé du sperme quelques part au cas où ?
:nounours4:
Oui.
9 Paillettes.

Mais ça garantit rien.
Je connais une meuf comme moi en couple avec une femme bio qui a du arrêter son traitement pour que sa femme tombe enceinte parce que ses 9 paillettes avaient foiré.

Et pour moi ce sera pas une solution envisageable.
:chirurgiencompresse:
il y a 2 jours
C'est parce qu'il a très peur que le patient lui fasse un procès dans le cas où il réalise la barbarie de ce qui lui a été fait
non la loi est déjà là pour le protéger, et relis le papier

il précise bien qu'il a proposé d'autres choses et surtout il parle d'actes supplémentaires (sous-entendu : si l'opération se passe mal) ce qui prouve que c'est foireux
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours