InscriptionConnexion
Ouais nan par contre m'adresse pas la parole stp.
:slurp:

T'es vraiment un abruti et c'est un scoop pour personne. C'était manifeste quand t'avais le pseudo @AlexH (et si c'est pas toi, passe le bonjour à ton cousin qui est ton frère stp) et ça l'est toujours aujourd'hui.
Tu fais zéro effort pour communiquer normalement avec les autres donc je vois pas pourquoi je te ferais de cadeaux.
il y a 2 mois
Un chirurgien qui t'enlève un organe sain sans nécessité médicale ça pue du fion violent oui
:nez:
un chirurgien c'est un type qui peut faire tomber ton rein sur le sol, le ramasser, le badigeonner de bétadine, le mettre comme ça dans ton corps en croisant les doigts pour que ça se passe bien, sans avoir besoin de te faire signer une décharge spéciale

pour qu'il demande une décharge, c'est que l'opération doit être particulièrement hasardeuse
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
C'est trop cool !!! Poste nous des photos !
:Fille_heureuse:
J'y compte bien !
:pikashoot:

Par contre ça sera uniquement à mon retour car j'ai pas de 4G et je sens que la Wifi sera rare
:Pikako:
À bientôt, c'était cool !
:GreenFrogHype:
il y a 2 mois
Je suis très mal a l'aise avec cette pratique
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 mois
Photo du pipou après opération
:risitas_gonfle:
GIF
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
GIF
Moi ta bite de goy je m’en fais une amulette protectrice
:rabin:
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Mon mec ne veut pas. T'en penses quoi ?
:chat_lait_:
Bas faut respecter ça
:Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 mois
Lunarion
Lunarion
2 mois
un chirurgien c'est un type qui peut faire tomber ton rein sur le sol, le ramasser, le badigeonner de bétadine, le mettre comme ça dans ton corps en croisant les doigts pour que ça se passe bien, sans avoir besoin de te faire signer une décharge spéciale

pour qu'il demande une décharge, c'est que l'opération doit être particulièrement hasardeuse
C'est parce qu'il a très peur que le patient lui fasse un procès dans le cas où il réalise la barbarie de ce qui lui a été fait
:risitas_troll:
il y a 2 mois-PEMT
Il n'est pas trop tard pour changer d'avis, je t'en supplie à genoux ne fais pas ça
:chat_pouce:
il y a 2 mois-PEMT
Margouler
Margouler
2 mois
T'a conservé du sperme quelques part au cas où ?
:nounours4:
Oui.
9 Paillettes.

Mais ça garantit rien.
Je connais une meuf comme moi en couple avec une femme bio qui a du arrêter son traitement pour que sa femme tombe enceinte parce que ses 9 paillettes avaient foiré.

Et pour moi ce sera pas une solution envisageable.
:chirurgiencompresse:
il y a 2 mois
C'est parce qu'il a très peur que le patient lui fasse un procès dans le cas où il réalise la barbarie de ce qui lui a été fait
:risitas_troll:
non la loi est déjà là pour le protéger, et relis le papier

il précise bien qu'il a proposé d'autres choses et surtout il parle d'actes supplémentaires (sous-entendu : si l'opération se passe mal) ce qui prouve que c'est foireux
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
Ta fait un moule comme souvenir?
:capitaine:
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Oui.
9 Paillettes.

Mais ça garantit rien.
Je connais une meuf comme moi en couple avec une femme bio qui a du arrêter son traitement pour que sa femme tombe enceinte parce que ses 9 paillettes avaient foiré.

Et pour moi ce sera pas une solution envisageable.
:chirurgiencompresse:
C'est quoi les paillettes ?
:Watame_loco:
il y a 2 mois
PYJ_
PYJ_
2 mois
C'est quoi exactement des "opérations robotisée"?
:(

Ça provoque pas de problème lié au corps étrangé?
:ahitison:

Tu vas faire laquelle?
:Philippot_Yharnam:
Moi l'opération traditionnelle mais améliorée. C'est pas forcément clair comme ça mais je fais court parce que je veux pas trop rentrer dans les détails pour rester "non gore"

robotisé ça veut dire que le chirurgien fait ça avec l'aide d'un robot qui permet de décupler la précision et la miniaturisation des gestes.

En l'occurence moi j'aurais pas ça.

Au Portugal ils le font dans une clinique privée mais j'ai pas la thune. C'est stylé ce qu'ils font, niveau matière et technique, en plus de réduire le temps de convalescence.
il y a 2 mois
Chaud
:VeloCochonou:
il y a 2 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
2 mois
GIF
Je pense que tu sur-estimes la taille
:risitas_gonfle:
il y a 2 mois
Bluff
Bluff
2 mois
L'op t'as regardé une vidéo filmée de l'opération ?
:Cigarin:
Oui il y a un bail.
Je préfère laisser ça aux chirurgiens hein
:clarke_ok:
il y a 2 mois
Alain
Alain
2 mois
Je connais bien la chaine Femelliste.
il y a 2 mois
Lunarion
Lunarion
2 mois
non la loi est déjà là pour le protéger, et relis le papier

il précise bien qu'il a proposé d'autres choses et surtout il parle d'actes supplémentaires (sous-entendu : si l'opération se passe mal) ce qui prouve que c'est foireux
Bah c'est à dire que n'importe qui qui a un cerveau voit que c'est de la merde oui
:Abasourdi:
il y a 2 mois