InscriptionConnexion
C'est difficile mais c'est pas impossible, tant que la ménopause n'est pas là c'est toujours possible
Non la fertilité disparaît plusieurs années avant la ménopause il peut y'avoir des cycles menstruels non fertiles pendant des années vaut mieux même se dire que dix ans avant la ménopause il n'y'a plus de fertilité c'est pessimiste mais c'est mieux que l'inverse de penser qu'on peut tomber enceinte tranquillement à la quarantaine, les femmes célèbres qui tombent enceinte tard elles ont souvent eu recours à un don d'ovocytes faut se méfier...
Après c'est pas obligatoire d'avoir des enfants de toute façon mais la nature a été cruelle avec les femmes sur le plan de la fertilité en ne leur laissant pas énormément de temps
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
C'est bien d'avoir de l'espoir mais cette vision est contre productive, crois moi je sais de quoi je parles tu va rater le train
:phoquecoco:
Oui d'accord
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 jours
Putain c'est à 15% dans ma nouvelle ville quand même
:boomermain:
alors que c'est une des moins GR du coin
entre 4 et 8% par chez moi
:FilleRek1:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
enceinte à 60 ans ???? le corps n'y résisterait pas, les nerfs non plus, faut être quand même assez solide pour faire un baby
:nounouc:

et puis nos enfants nous verrez mourir alors qu'ils sont encore trop jeunes pour ça
:furby:

je trouve ça assez correct 40/45 ans

entouka moi si à 40 ans y'a pas de POLICHINEL dans le TIROIR, j'abandonnerais la : maternité, qu'on soit dans un monde où on peut en avoir jusqu'à 60 ans ou pas
Je suis : DAKOR
Même si c'est vraiment très très difficile d'abandonner la maternité
:phoquetriste:
Image
il y a 2 jours
Non la fertilité disparaît plusieurs années avant la ménopause il peut y'avoir des cycles menstruels non fertiles pendant des années vaut mieux même se dire que dix ans avant la ménopause il n'y'a plus de fertilité c'est pessimiste mais c'est mieux que l'inverse de penser qu'on peut tomber enceinte tranquillement à la quarantaine, les femmes célèbres qui tombent enceinte tard elles ont souvent eu recours à un don d'ovocytes faut se méfier...
Après c'est pas obligatoire d'avoir des enfants de toute façon mais la nature a été cruelle avec les femmes sur le plan de la fertilité en ne leur laissant pas énormément de temps
10 avant la ménopause ? Mais c'est de 45 à 55 ans
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 jours
Doucement toi aussi
:Natsuki_depp:
roh mais je rigole enfin
:doudouce:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
entre 4 et 8% par chez moi
:FilleRek1:
Je suis jaloux
:triste_pleure:
Image
il y a 2 jours
enceinte à 60 ans ???? le corps n'y résisterait pas, les nerfs non plus, faut être quand même assez solide pour faire un baby

et puis nos enfants nous verrez mourir alors qu'ils sont encore trop jeunes pour ça
:furby:

je trouve ça assez correct 40/45 ans

entouka moi si à 40 ans y'a pas de POLICHINEL dans le TIROIR, j'abandonnerais la : maternité, qu'on soit dans un monde où on peut en avoir jusqu'à 60 ans ou pas
Bah les hommes peuvent procréer jusqu'à la mort ça crée un déséquilibre c'est chiant...
il y a 2 jours
Bon j'ai tout donné mais on aura pas fait les 10k avant l'arrivée de l'op
:phoquealors:
Image
il y a 2 jours
Je veux bien faire un don de sperme massif pour toutes les vieilles filles de Onche dot org
:hinhin:
Surhomme
il y a 2 jours
eqa
eqa
2j
Si tu n’avais pas d’enfants et que je venais à périr avec ma femme dans un accident de voiture, t'adopterais les miens si c’était mon dernier vœu ?
Mais
:Chat_tarer:
Image
il y a 2 jours
Je suis : DAKOR
Même si c'est vraiment très très difficile d'abandonner la maternité
:phoquetriste:
c'est clair................ ça me ferait très très mal au coeur, mais il faut bien : accueillir les épreuves

mais bon, je me dis qu'il existe d'autres manières d'être maternelle, être famille d'accueil, adopter, ... on verra bien ce que l'avenir me réserve mais c'est sur qu'un petit baby me permettrait ENFIN de pouvoir INNONDER COMPLETEMENT quelqu'un de TOUT MON AMOUR de manière parfaitement INCONDITIONNELLE, et ainsi ne RIEN ATTENDRE en retour
:nana_hatchi_contente_coeur:

qu'est ce que j'ai envie d'aimer si fort
:nana_hatchi_ravie:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
Oui d'accord
Désolé c'était un peu brutal

Je veux juste dire de pas rater le train, c'est triste une vie sans enfants
Image
il y a 2 jours
10 avant la ménopause ? Mais c'est de 45 à 55 ans
Bah y'a des femmes à 35 ans elles auront déjà d'énormes difficultés à enfanter... Et une grossesse après 35 ans est considérée comme plus à risque de complications qu'avant
il y a 2 jours
Je suis jaloux
:triste_pleure:
c'est parce que t'es dans une région dynamique du sud est alors que moi je suis dans une vallée morte du sud ouest
:Vanille-Reskin:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Bah les hommes peuvent procréer jusqu'à la mort ça crée un déséquilibre c'est chiant...
oui c'est sur, mais les zom n'ont pas à porter les bébés, et ça fait une belle différence
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
Non ça c'est cool par contre
:OSS_funny:
Image
il y a 2 jours
Bon j'ai tout donné mais on aura pas fait les 10k avant l'arrivée de l'op
:phoquealors:
non mais arrêtez faut l'attendre !!!!
:stopmsn:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
Jusqu'à 80 aussi tant que t'y es
:ChatMacheLoco:

Faut être hyper en forme pour être parent c'est giga physique les 5 premières années, après 40 ans c'est CHAUD
:ChatMacheLoco:
Nan mais à 60 ans beaucoup de personnes sont encore vaillantes
il y a 2 jours
c'est clair................ ça me ferait très très mal au coeur, mais il faut bien : accueillir les épreuves

mais bon, je me dis qu'il existe d'autres manières d'être maternelle, être famille d'accueil, adopter, ... on verra bien ce que l'avenir me réserve mais c'est sur qu'un petit baby me permettrait ENFIN de pouvoir INNONDER COMPLETEMENT quelqu'un de TOUT MON AMOUR de manière parfaitement INCONDITIONNELLE, et ainsi ne RIEN ATTENDRE en retour
:nana_hatchi_contente_coeur:

qu'est ce que j'ai envie d'aimer si fort
:nana_hatchi_ravie:
Trop choupi
:content_:
Image
il y a 2 jours