Ce sujet a été résolu
je préfère encore demander à un jeu de tarot
il y a 2 jours
Toast
L'amour te tombera dessus à 38 ans quand tu décidera enfin à lever tes barrières, par contre pas d'enfants, désolé
il y a 2 jours
T'es la seule dont je souhaite sincèrement que ma prédiction se réalise , ça te fera le cul un peu
j'ai toujours raison donc aucun risque
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
L’op a dû prévoir plein de surprises
Sa présence suffit amplement
Je n'ai pas de sens
il y a 2 jours
L'amour te tombera dessus à 38 ans quand tu décidera enfin à lever tes barrières, par contre pas d'enfants, désolé
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 jours
x0x0
2j
il y a 2 jours
Ça vient d'où ces données ?
Y'a un topax dessus c'est des données INSEE
https://www.insee.fr/fr/o[...]teractif/7737357/map.html
il y a 2 jours
C'est quoi cette voyante éclatée
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 jours
T
Surhomme
il y a 2 jours
Tu trouve pas ça probable ?
Sans enfants c'est mort
il y a 2 jours
T
il y a 2 jours
Sans enfants c'est mort
il y a 2 jours
Putain c'est à 15% dans ma nouvelle ville quand même
alors que c'est une des moins GR du coin
Et ca ne prend pas en compte les enfants et petits enfants d'immigrés non?
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Ok mais t'es au courant que t'es vieille et que actuellement tu veux pas de relation ?
Et ?
il y a 2 jours
Ok mais t'es au courant que t'es vieille et que actuellement tu veux pas de relation ?
Le capital ovarien des femmes putain
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours