InscriptionConnexion
c'est parce que t'es dans une région dynamique du sud est alors que moi je suis dans une vallée morte du sud ouest
:Vanille-Reskin:
T dans le Lot toi je crois bien
Surhomme
il y a 2 jours
c'est parce que t'es dans une région dynamique du sud est alors que moi je suis dans une vallée morte du sud ouest
:Vanille-Reskin:
Bah ouais j'aimerais bien vivre dans une vallée morte
:golemax:
Image
il y a 2 jours
Nan mais à 60 ans beaucoup de personnes sont encore vaillantes
pffff à 60 ans la plupart des gens sont rincés par une vie de labeur, ils se font cueillir par un cancer et se prennent un giga coup de vioc pour "profiter" de leur retraite
:furby:

SO CIÉ TÉ
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
c'est clair................ ça me ferait très très mal au coeur, mais il faut bien : accueillir les épreuves
:doudouce:

mais bon, je me dis qu'il existe d'autres manières d'être maternelle, être famille d'accueil, adopter, ... on verra bien ce que l'avenir me réserve mais c'est sur qu'un petit baby me permettrait ENFIN de pouvoir INNONDER COMPLETEMENT quelqu'un de TOUT MON AMOUR de manière parfaitement INCONDITIONNELLE, et ainsi ne RIEN ATTENDRE en retour
:nana_hatchi_contente_coeur:

qu'est ce que j'ai envie d'aimer si fort
:nana_hatchi_ravie:
y'a une jolie chanson sur les autres manières dont tu parles dans brassens
:nana_hatchi_mimi:

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Nan mais à 60 ans beaucoup de personnes sont encore vaillantes
Franchement bof hein.. déjà après 40 ans y'a un nombre affolant de dépressif, dos cassés, fatigue chronique, etc..
Image
il y a 2 jours
pasteque viiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeee
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
y'a une jolie chanson sur les autres manières dont tu parles dans brassens
:nana_hatchi_mimi:

je m'empresse d'écouter
:Ptite_Fleur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
oui c'est sur, mais les zom n'ont pas à porter les bébés, et ça fait une belle différence
:doudouce:
Y'a des tonnes d'espèces où les femelles n'ont pas de ménopause ou alors beaucoup plus brève..
Après le souci chez les humains c'est que les petits mettent beaucoup plus de temps à grandir par rapport à l'espérance de vie de l'espèce donc même si l'homme ne porte ps l'enfant le souci c'est qu'un père âgé il risque de pas être présent longtemps pour ses enfants
Après certes le fait de vieillir rend l'organisme de moins en moins résistant à une éventuelle grosses mais y'a déjà eu des cas de femmes enceintes à plus de 60 ans par PMA mais sûr que c'est pas forcément une bonne idée
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
pasteque viiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeee
3 pages
:Pipboy_mechant:
Image
il y a 2 jours
pffff à 60 ans la plupart des gens sont rincés par une vie de labeur, ils se font cueillir par un cancer et se prennent un giga coup de vioc pour "profiter" de leur retraite

SO CIÉ TÉ
heuuuuu
non ? ok 60 ans c'est vieux mais t'es pas censé être au bord de la mort à cet age là non plus
:(
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Franchement bof hein.. déjà après 40 ans y'a un nombre affolant de dépressif, dos cassés, fatigue chronique, etc..
Perso je me sens plus en forme que dans ma vingtaine physiquement peut être le chant du cygne après
GIF
il y a 2 jours
Mais
:Chat_tarer:
Je prends son silence pour un non
il y a 2 jours
Y'a des tonnes d'espèces où les femelles n'ont pas de ménopause ou alors beaucoup plus brève..
Après le souci chez les humains c'est que les petits mettent beaucoup plus de temps à grandir par rapport à l'espérance de vie de l'espèce donc même si l'homme ne porte ps l'enfant le souci c'est qu'un père âgé il risque de pas être présent longtemps pour ses enfants
Après certes le fait de vieillir rend l'organisme de moins en moins résistant à une éventuelle grosses mais y'a déjà eu des cas de femmes enceintes à plus de 60 ans par PMA mais sûr que c'est pas forcément une bonne idée
évidemment, chez la plupart des autres espèces, les bébés naissent presque autonomes : savent marcher, savent quoi manger, où le chercher, et surtout sont "finis"

nous on fini de se fabriquer en dehors du ventre de môman et donc on a vraiment besoin de môman en forme pour bien vivre
:nounouc:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
Bon alors le % de naissance hors UE c'est comment chez vous ? www.insee.fr https://www.insee.fr/fr/o[...]teractif/7737357/map.html
:cattofee:
Image
il y a 2 jours
Perso je me sens plus en forme que dans ma vingtaine physiquement peut être le chant du cygne après
GIF
Moi aussi, même maintenant si je parviens à me reposer je suis biennnn (mais j'y parviens pas)
Le truc c'est qu'entre 30 et 50 tu te fais dévorer par la vie active c'est la période de nos vies où on n'a pas de temps libre, ça fatigue..
Image
il y a 2 jours
heuuuuu
non ? ok 60 ans c'est vieux mais t'es pas censé être au bord de la mort à cet age là non plus
heuuuu
ça dépend si t'as passé ta vie au rsa ou si t'as passé ta vie à hard bosser ma grande
:gnocchi_danse:

bon ouais ça dépend de pas mal d'autres trucs mais si tu lis un peu la conv, on parlait de l'âge limite pour faire des enfants, et à 60 même si t'es pas au bord de la mort du tout, t'as quand même pas mal la flemme de te taper 9 mois de gestation et 20 ans + d'éducation
:Ptite_Fleur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
eqa
eqa
2j
Je prends son silence pour un non
moi jveux bien
:nounouc:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours

SO CIÉ TÉ
Ça peut arriver avant un gros pépin de santé après certes l'espérance de vie humaine est gompertzienne et le risque de mortalité dans l'année augmente progressivement et de manière exponentielle avec l'âge jusqu'à apparemment atteindre un plateau dans les âges très avancés...
Je crois qu'on a la même probabilité théorique de décéder entre 0 et 97 ans qu'entre 97 et 100 ans par exemple.
il y a 2 jours
heuuuuu
Entre les oestro que tu te met dans le cul et ton futur changement de sexe on va voir la gueule que t'aura à 60 balais
Image
il y a 2 jours
vous avez déja fait des ptits bisous??
Secret
la force décuplée des perdants
il y a 2 jours