Ce sujet a été résolu
46 ans, c'est tard ....
il y a 2 jours
Tu va trouver l'amour avec une africaine sexy, mais elle va te tromper parce qu'une noire fidèle ça n'existe pas
il y a 2 jours
x0x0
2j
Toast et je te dis ton avenir amoureux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
La prochaine sera la bonne
Vous aurez un bébé 4 ans après le début de votre relation
Vous allez vous marier après ce qui fera rager sainte
Vous aurez un bébé 4 ans après le début de votre relation
Vous allez vous marier après ce qui fera rager sainte
Mariage à l’église ou la mairie ????
il y a 2 jours
Ca monte à 80% de la pop née en Afrique dans les quartiers nord
Et ça compte même pas leurs enfants nés ici
il y a 2 jours
Ahi se connecter sur JVC deux topics auxquels je participe qui sont supprimés par la modération
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Tu va trouver l'amour et te marier à 26 ans puis avoir un enfant, et ensuite ça va mal se passer mais vu que le divorce n'est pas une option tu sera malheureuse toute ta vie
il y a 2 jours
Tu va trouver l'amour avec une africaine sexy, mais elle va te tromper parce qu'une noire fidèle ça n'existe pas

il y a 2 jours
toast
Bien que disposant d'ovaires quasiment périmées , le miracle va se produire à 36 ans et toi et ton namoureux aurez un bébé
il y a 2 jours
Tu va trouver l'amour et te marier à 26 ans puis avoir un enfant, et ensuite ça va mal se passer mais vu que le divorce n'est pas une option tu sera malheureuse toute ta vie
n'importe quoi si je me marie c'est pour bien le faire, sinon je serais déjà mariée et malheureuse
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Bien que disposant d'ovaires quasiment périmées , le miracle va se produire à 36 ans et toi et ton namoureux aurez un bébé
Toast
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 jours
je préfère encore demander à un jeu de tarot
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours