Ce sujet a été résolu
Et ?
et ? eeeeh ehhh BABEY
OUH
AH
i wanna knooo-ohoohohoh-www if you'd be my girl
OUH
AH
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
et ? eeeeh ehhh BABEY
OUH
AH
OUH
AH
Bonjour Orsik
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 jours
Et ?
Bah pour avoir des enfant biologiques pour une femme la trentaine c'est les dernieres années après 40 ans c'est très compliqué de tomber enceinte naturellement c'est triste mais c'est comme ça
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Et ?
il y a 2 jours
Bah pour avoir des enfant biologiques pour une femme la trentaine c'est les dernieres années après 40 ans c'est très compliqué de tomber enceinte naturellement c'est triste mais c'est comme ça
C'est difficile mais c'est pas impossible, tant que la ménopause n'est pas là c'est toujours possible
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 jours
Ok mais t'es au courant que t'es vieille et que actuellement tu veux pas de relation ?
L'État sioniste va lui donner du sperme
Surhomme
il y a 2 jours

Ça va ?
il y a 2 jours
C'est nul quand même elles pouvaient pas avoir dix à vingt ans en avant la ménopause?
Pouvoir être enceinte jusqu'à 60 ans ca serait mieux que seulement jusqu'à 40 ans quoi
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
C'est difficile mais c'est pas impossible, tant que la ménopause n'est pas là c'est toujours possible
haha tout ça pour bz 50x par jour non mais shoko quoi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
il y a 2 jours
haha tout ça pour bz 50x par jour non mais shoko quoi
Doucement toi aussi
il y a 2 jours
C'est mort
il y a 2 jours
C'est bien d'avoir de l'espoir mais cette vision est contre productive, crois moi je sais de quoi je parles tu va rater le train
il y a 2 jours
Stv Shoko je veux bien faire un don de sperme j'ai l'impression que je vais mourir jeune de toute façon
Surhomme
il y a 2 jours
Litaire
2j
enceinte à 60 ans ???? le corps n'y résisterait pas, les nerfs non plus, faut être quand même assez solide pour faire un baby
et puis nos enfants nous verrez mourir alors qu'ils sont encore trop jeunes pour ça
je trouve ça assez correct 40/45 ans
entouka moi si à 40 ans y'a pas de POLICHINEL dans le TIROIR, j'abandonnerais la : maternité, qu'on soit dans un monde où on peut en avoir jusqu'à 60 ans ou pas
et puis nos enfants nous verrez mourir alors qu'ils sont encore trop jeunes pour ça
je trouve ça assez correct 40/45 ans
entouka moi si à 40 ans y'a pas de POLICHINEL dans le TIROIR, j'abandonnerais la : maternité, qu'on soit dans un monde où on peut en avoir jusqu'à 60 ans ou pas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
Si tu n’avais pas d’enfants et que je venais à périr avec ma femme dans un accident de voiture, t'adopterais les miens si c’était mon dernier vœu ?
il y a 2 jours
Litaire
2j
Jusqu'à 80 aussi tant que t'y es
Faut être hyper en forme pour être parent c'est giga physique les 5 premières années, après 40 ans c'est CHAUD
Faut être hyper en forme pour être parent c'est giga physique les 5 premières années, après 40 ans c'est CHAUD
il y a 2 jours