Ce sujet a été résolu
le chaton : 

Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a une heure
Apex
1h
Si vous faites page 10K ce soir pastek va pas etre de bonne humeur demain
Ça va, dans 198 messages, y a de la marge
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a une heure
Ça va, dans 198 messages, y a de la marge
Sainte qui te ragebait et en 10 minutes on y est
il y a une heure
Bonne chance pour me ragebait hein
il y a une heure
il y a une heure
negan de twd vous trouvez pas qu'il ressemble à docteur renaud mister renard ?
on dirait les mêmes 68ards avec leurs bandanas
on dirait les mêmes 68ards avec leurs bandanas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a une heure
je ragebait jamais surtout shoko elle est trop cool avec moi elle est compréhensive
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
je ragebait jamais surtout shoko elle est trop cool avec moi elle est compréhensive
T
il y a une heure
+ Bonne soirée tout le monde
il y a une heure
T
pas compréhensif
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
+ Bonne soirée tout le monde
bisous fais de beaux rêves minoue
il y a une heure
Et toi ?
je fais de mon mieux
il y a une heure
@x0x0 tu peux réagir avec une reac étron si ça te fais plaisir, mais forcée de reconnaître que tu sais pas ce qu'est la méchanceté 

il y a une heure
Je suis goofy cette semaine, entre la nouvelle copine, les retrouvailles des coupaings et l'achat prochain de ma nouvelle moto, j'ai trop hâte PUTAIN
il y a 19 minutes
Apex
1h
Si vous faites page 10K ce soir pastek va pas etre de bonne humeur demain
Reviens sur le discord toi y en a marre l'oestromonstre
Surhomme
il y a 4 minutes