InscriptionConnexion
Discipline : zéro
Régularité : zéro
:Spongebob_easy:
Ouais voilà commence par là
:hinhin:

On connait la discipline à base de "j'ai payé un abonnement donc ça va me motiver"
:bleh:
Surhomme
il y a 4 heures
Ouais voilà commence par là

On connait la discipline à base de "j'ai payé un abonnement donc ça va me motiver"
:bleh:
Bah c'est le cas ça motive
:golemax:

Juste aller à la salle ça motive, chez moi y'a rien qui m'oblige, tandis qu'à la salle quand j'y suis bah c'est pas pour rien faire
Image
il y a 4 heures
elle était sur le blabla kikoojap en meme temps que moi sur jvc et oui c'est bien une fille mais je vois pas pourquoi on devrait débattre de ça
:Elfe_sage:
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures

Juste aller à la salle ça motive, chez moi y'a rien qui m'oblige, tandis qu'à la salle quand j'y suis bah c'est pas pour rien faire
Je te jure que si chez toi tu te motives alors tout sera plus simple
Surhomme
il y a 4 heures
Non inchallah en couple pour la vie
C'est cool, ça se passe bien ? les gamins apprécient la belle moman ?
:Lunetteflash:
il y a 4 heures
t'es encore a rager contre shoko en pensant que c'est une fake ? mais pourquoi ça fait aucun sens reprends tes esprits
" t'es encore a rager contre shoko en pensant que c'est une fake ? mais pourquoi ça fait aucun sens reprends tes esprits " Image
il y a 4 heures
Je te jure que si chez toi tu te motives alors tout sera plus simple
Pas facile depuis que je me suis installé avec ma femme, je suis jamais tt seul et j'aime bien être tt seul pour faire mon sport du coup je fais rien

Puis j'suis vachement occupé aussi donc quand j'ai du temps libre je décompresse en faisant des trucs de nobrain comme le forum ou autre
Image
il y a 4 heures

Avoir une routine ça aide clairement, et se rendre d'un points A a un point B tout autant, tu as ce truc de te dire "' je ne suis pas venu ici pour rien je me la donne "
il y a 4 heures
" t'es encore a rager contre shoko en pensant que c'est une fake ? mais pourquoi ça fait aucun sens reprends tes esprits " Image
t'es agressif envers elle sans raison valable
:KJ_AAH:
il y a 4 heures
Tu es trop adorable je vais te croquer toi
:abeilleidiote:
il y a 4 heures
C'est cool, ça se passe bien ? les gamins apprécient la belle moman ?
Ça a très mal commencé
:risitas_sueur_zoom:

Maintenant ça va mieux je croise les doigts pour que ça continue comme ça
Image
il y a 4 heures
Le texte tu connais ?
Image
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
Ça a très mal commencé

Maintenant ça va mieux je croise les doigts pour que ça continue comme ça
Ce n'est pas simple pour eux j'imagine, ils ont quel ages déjà ? *si ce n'est pas indiscretti*
il y a 4 heures
Pas facile depuis que je me suis installé avec ma femme, je suis jamais tt seul et j'aime bien être tt seul pour faire mon sport du coup je fais rien

Puis j'suis vachement occupé aussi donc quand j'ai du temps libre je décompresse en faisant des trucs de nobrain comme le forum ou autre
Bah c'est simple, tu lui dis à ta femme

Et franchement tu fais 30min 45min 3 fois par semaine au poids du corps ou kettlebell avec 2 footing de 30 min tu seras très bien
Surhomme
il y a 4 heures
:Rienconfruit:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 4 heures
Tu fais le WK sans raisons valable toi aussi et on te dis rien
Image
il y a 4 heures
Image
Surhomme
il y a 4 heures
Tu fais le WK sans raisons valable toi aussi et on te dis rien
le wk envers qui ?
il y a 4 heures
*CUL MONDE
:harryp:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
Rien compris aussi
:Sticoeur:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 4 heures