Ce sujet a été résolu
Ça va mieux
Tant mieux.
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 heures
parce que je ris de désespoir khey
Ah okay mais t'as 30 ans toi ça va quand même
Arrête juste de fumer comme un pompier sinon tu sera plus du tout opérationnelle après 40 ans et voilà
Arrête juste de fumer comme un pompier sinon tu sera plus du tout opérationnelle après 40 ans et voilà
il y a 2 heures
Moi j'suis un peu deg parce que j'ai fais juste 1 fille et ma sœur cette c***** refuse d'être maman donc la lignée des x0x0 va pas faire long feu
il y a 2 heures
Sinon @x0x0 je peux gicler dans ta femme comme ça on est certain que c'est elle qui a les ovaires ratatinées et pas toi qui a les coucougnettes flétries
Surhomme
il y a 2 heures
x0x0
2h
Moi j'suis un peu deg parce que j'ai fais juste 1 fille et ma sœur cette c***** refuse d'être maman donc la lignée des x0x0 va pas faire long feu
Difficile de vouloir faire un gosse avec le pouvoir d'achat actuel
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 heures
Sinon @x0x0 je peux gicler dans ta femme comme ça on est certain que c'est elle qui a les ovaires ratatinées et pas toi qui a les coucougnettes flétries
T'as oublié qu'entre toi et moi je suis le seul qui peut prouver qu'il ne tire pas à blanc
Sinon encore + simple tu me donne 1000€,je dis à ma femme que t'as payé 300 et tu peux y aller
Sinon encore + simple tu me donne 1000€,je dis à ma femme que t'as payé 300 et tu peux y aller
il y a 2 heures
T'as oublié qu'entre toi et moi je suis le seul qui peut prouver qu'il ne tire pas à blanc
Proxénète...
il y a 2 heures
Difficile de vouloir faire un gosse avec le pouvoir d'achat actuel
Pourtant les chances en font 3 par femmes et ont un niveau de vie bien inférieur
Non la chute de la natalité à des causes multiples, profondes et complexes
il y a 2 heures
Proxénète...
il y a 2 heures
Pourtant les chances en font 3 par femmes et ont un niveau de vie bien inférieur
Ont un niveau de vie bien inférieur ? Vraiment ?
il y a 2 heures
1000 balles t cher en affaire...
Surhomme
il y a 2 heures
Ont un niveau de vie bien inférieur ? Vraiment ?
Oui quand même en moyenne
La partie qui vie de l'argent de la drogue c'est une minorité
La plupart vivent comme des prolo, et les femmes ne travaillent jamais donc ça n'aide pas
La plupart vivent comme des prolo, et les femmes ne travaillent jamais donc ça n'aide pas
il y a 2 heures
Oui quand même en moyenne
Je pensais surtout aux aides sociales en fait
il y a 2 heures
1000 balles t cher en affaire...
il y a 2 heures
Je pensais surtout aux aides sociales en fait
Ça les fait pas dépasser le salaire moyen, même si ça fait chier de financer notre propre remplacement on peut pas dire qu'on les fait sortir de la galère avec les aides, ça les aide juste à proliférer
il y a 2 heures
Bon disons 500€ pour un khey de confiance
Nn c gratuit. Je suis sain, pas de maladies physiques et psycho, sportif
Surhomme
il y a 2 heures