InscriptionConnexion
Le texte tu connais ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 4 heures
Le texte tu connais ?
Cette réaction de boomer Facebook, bientôt des " Heu le bescherelle ça te dit quelque chose ?
:soyboya:
"
il y a 4 heures
Bizarrement tu ne dit pas ça quand Fin balance juste des stickers
:Lunetteflash:
il y a 4 heures
Cette réaction de boomer Facebook, bientôt des " Heu le bescherelle ça te dit quelque chose ?
"
Oui ok Captain.àcotédelaplaque
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 4 heures
Bizarrement tu ne dit pas ça quand Fin balance juste des stickers
Peut-être parce que Feu, quand il me cite, il parle pas en mono sticker/mono gif ?
il y a 4 heures
Oui ok Captain.àcotédelaplaque
BOOOMEUSEEEE
:livrette:
il y a 4 heures
Le texte tu connais ?
Image
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 4 heures
Peut-être parce que Feu, quand il me cite, il parle pas en mono sticker/mono gif ?
Pourquoi " me cite " je ne parlais pas de ce cas de figure, tu n'es pas le centre du monde
il y a 4 heures
BOOOMEUSEEEE
Non désolée je suis pas née pendant le Baby Boom
:AmbreTC:
il y a 4 heures
Non désolée je suis pas née pendant le Baby Boom
" et toc l'abricot
"
il y a 4 heures
" et toc l'abricot
"
Passionnant...
il y a 4 heures
" passionnant... " Image
il y a 4 heures
Après je ne sais pas ce que tu veux faire
:hinhin:

Fais toi d'abord peut être un programme au poids du corps avec de la course pour voir si t'as la discipline pour être régulier sur tes futures séances à la salle
:hinhin:
Discipline : zéro
Régularité : zéro
:Spongebob_easy:
Image
il y a 4 heures
BOOOMEUSEEEE
Btg c'est une giga boomeuse mentale pourquoi tu crois que je la simp
:BoomerOnchois:
Image
il y a 4 heures
Btg c'est une giga boomeuse mentale pourquoi tu crois que je la simp
:BoomerOnchois:
C'est surtout un gros fake à mon avis, mais je vois l'idée ! t'es en rade avec ta nana khey ?
il y a 4 heures
C'est surtout un gros fake à mon avis, mais je vois l'idée ! t'es en rade avec ta nana khey ?
C'est ce que j'ai cru au début mais j'ai fini par admettre que c'est une femme
:Boomer_epaules:

Peut être, peut être pas
:Boomer_rebond:
Image
il y a 4 heures
C'est ce que j'ai cru au début mais j'ai fini par admettre que c'est une femme
:Boomer_epaules:

Peut être, peut être pas
:Boomer_rebond:
Oula, tu ne vas pas nous sortir des trucs du genre " mais c'est compliquééééss " tu es célib la ?
il y a 4 heures
Oula, tu ne vas pas nous sortir des trucs du genre " mais c'est compliquééééss " tu es célib la ?
Non inchallah en couple pour la vie
Image
il y a 4 heures
t'es encore a rager contre shoko en pensant que c'est une fake ? mais pourquoi ça fait aucun sens reprends tes esprits
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
t'es encore a rager contre shoko en pensant que c'est une fake ? mais pourquoi ça fait aucun sens reprends tes esprits
Toutes les femmes sont des mecs jusqu'à preuve du contraire t'es nouveau en ville ou quoi ?
:DaggerKitties:
Image
il y a 4 heures