Ce sujet a été résolu

Le texte tu connais ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 4 heures
Le texte tu connais ?
il y a 4 heures
Cette réaction de boomer Facebook, bientôt des " Heu le bescherelle ça te dit quelque chose ?
"
Oui ok Captain.àcotédelaplaque
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 4 heures
Glock
4h
Bizarrement tu ne dit pas ça quand Fin balance juste des stickers
Peut-être parce que Feu, quand il me cite, il parle pas en mono sticker/mono gif ?
il y a 4 heures
Peut-être parce que Feu, quand il me cite, il parle pas en mono sticker/mono gif ?
il y a 4 heures
BOOOMEUSEEEE
Non désolée je suis pas née pendant le Baby Boom
il y a 4 heures
Non désolée je suis pas née pendant le Baby Boom
il y a 4 heures
" et toc l'abricot
"
Passionnant...
il y a 4 heures
Après je ne sais pas ce que tu veux faire
Fais toi d'abord peut être un programme au poids du corps avec de la course pour voir si t'as la discipline pour être régulier sur tes futures séances à la salle
Fais toi d'abord peut être un programme au poids du corps avec de la course pour voir si t'as la discipline pour être régulier sur tes futures séances à la salle
il y a 4 heures
BOOOMEUSEEEE
il y a 4 heures
Btg c'est une giga boomeuse mentale pourquoi tu crois que je la simp
il y a 4 heures
C'est surtout un gros fake à mon avis, mais je vois l'idée ! t'es en rade avec ta nana khey ?
C'est ce que j'ai cru au début mais j'ai fini par admettre que c'est une femme
Peut être, peut être pas
Peut être, peut être pas
il y a 4 heures
C'est ce que j'ai cru au début mais j'ai fini par admettre que c'est une femme
Peut être, peut être pas
Peut être, peut être pas
il y a 4 heures
Oula, tu ne vas pas nous sortir des trucs du genre " mais c'est compliquééééss " tu es célib la ?
il y a 4 heures
C'est surtout un gros fake à mon avis, mais je vois l'idée ! t'es en rade avec ta nana khey ?
t'es encore a rager contre shoko en pensant que c'est une fake ? mais pourquoi ça fait aucun sens reprends tes esprits
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures