InscriptionConnexion
Si tu le fais pas pour toi fais le pour le blabla au moins
:Trissmeripute:
Non
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 heures
De singes*
stop tout de suite il y a que moi et Sainte d'autorisé à écrire des choses racistes sur le topic
:Rikablivion_Colere:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
stop tout de suite il y a que moi et Sainte d'autorisé à écrire des choses racistes sur le topic
:Rikablivion_Colere:
Non
GIF
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 heures
Nn mais ces kheyettes je vous jure
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 heures
Nn mais ces kheyettes je vous jure
Y a rien de mal
il y a 2 heures
Après on peut pas non plus dire les pauvres hommes et les méchantes femmes c'est souvent plus compliqué que ça les situations dz couple et en vrai c'est de l'ordre du privé..
Mais le mal de cette époque c'est que ça lave le linge sale en public et que y'a souvent un narratif manichéen feministe... Et parfois un narratif manichéen masculinité mais ç'est pas aussi mainstream... Genre la misandrie c'est limite glamour de nos jours ca en est aberrant
GIF
Bien dit mon litaire mais attend un peu que orsik s'énerve sur moi avant de pondérer tes posts sinon c'est pas rigolo
:Pipboy_pouce:
Image
il y a 2 heures
Plutôt Moyen Âge Central enfaite
:CS_flashbang:

Et c'est par ce que la vie n'est pas si horrible
Tu bosses grossièrement la moitié du temps au rythme des récoltes et t'as beaucoup de jours de congé grâce aux fêtes chrétiennes il y en avait quasiment une par semaine ahi

Et puis le reste de l'année, tu faisais du bénévolat en allant construire des églises, c'est pas si pire comparé à un prolétaire français moyen du XIXᵉ siècle
Ca peut être bien si la vie te gâte j'imagine
:phoquealors:

Mais bon tu te prend 2 hiver de merde : tu meurs
la guerre : tu meurs
la maladie : tu meurs
la moitié de tes enfants : meurent avant 5 ans

Image
il y a 2 heures
Si tu le fais pas pour toi fais le pour le blabla au moins
Merci de me soutenir les copaings je suis ému
:alien_emu:
Image
il y a 2 heures
Merci de me soutenir les copaings je suis ému
:alien_emu:
onche.org https://onche.org/topic/1[...]n-plus/9#message_21164583

Sweet ou swat
il y a 2 heures
Bien dit mon litaire mais attend un peu que orsik s'énerve sur moi avant de pondérer tes posts sinon c'est pas rigolo
:Pipboy_pouce:
Je pense que c'est bien d'essayer d'apporter de la nuance pour éviter une surenchère totalement délétère
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Ben j'avoue que j'ai pas lu les 8 pages , ni ses topics précédents, donc je sais pas.. peut être que c'est pas fake mais ça me semble un peu gros.. comme par hasard son mec c'est le khey typique avec les répliques typique du forum, le faux mascu qui est en réalité une grosse merde , la nana se veut tradi mais elle a déjà avorté , bref y'a trop de ragebait bien ficelés destinés à faire un topic rouge
:ChatMacheLoco:
Image
il y a 2 heures
Ben j'avoue que j'ai pas lu les 8 pages , ni ses topics précédents, donc je sais pas.. peut être que c'est pas fake mais ça me semble un peu gros.. comme par hasard son mec c'est le khey typique avec les répliques typique du forum, le faux mascu qui est en réalité une grosse merde , la nana se veut tradi mais elle a déjà avorté , bref y'a trop de ragebait bien ficelés destinés à faire un topic rouge
:ChatMacheLoco:
Et justement le topic est rouge
il y a une heure
Ca peut être bien si la vie te gâte j'imagine

Mais bon tu te prend 2 hiver de merde : tu meurs
la guerre : tu meurs
la maladie : tu meurs
la moitié de tes enfants : meurent avant 5 ans

Pour l'hiver ça va, on est dans l'optimum climatique médiéval, donc il fait relativement chaud
:chat_bounce:

Et oui évidement, c'est la guerre ou c'est la maladie bah bonne chance, mais bon, c'était le cas à tout moment avec l'invention de la médecine moderne
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a une heure
Image
il y a une heure
Bonne journée
:Ambre_stress_1:
il y a une heure
A demain
:Ambre_content_1:
:Blason_Blabla:
il y a une heure
Pour la dernière fois, y en a qui le sont pas, d'autres qui le sont et ça vaut pour les hommes comme pour les femmes

Alors ton discours bullshit sur la perception tu me le sors pas à moi car moi je sais ce qu'il en est
Bah prouve le moi, mets toi en couple avec moi pour me montrer que j'ai tort.

C'est facile de dire ça.
:kj_blase:
il y a 26 minutes
Ce serait bien si les filles s'habillaient en fonction de leur ouverture.

Une tenue prude pour une fille prude et l'inverse.
il y a 25 minutes
Mood : envie de crever
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 19 minutes
A part ça, y'a Eminem qui va sortir des sons, j'attends ça pour ma part.
il y a 18 minutes