InscriptionConnexion
Petite pensée au frère Eqa soulevé par la Ice
Image
il y a 2 heures
:jesus_aya_:
Contre-culture
il y a 2 heures
On devient midwit++ avec l'IA
:Chat_debile:
il y a 2 heures
On devient midwit++ avec l'IA
Les gens qui utilisent l'IA pour tout, qui savent plus faire des recherches google, ouvrir des bouquins, demander a des gens compétent, ça me dépasse complétement
Contre-culture
il y a 2 heures
Les gens qui utilisent l'IA pour tout, qui savent plus faire des recherches google, ouvrir des bouquins, demander a des gens compétent, ça me dépasse complétement
Ah moi je l'utilise juste pour faire des carabistouilles informatiques : automatiser la traduction d'un livre, me générer des listes très précises de recommandations d'oeuvres en japonais selon mes goûts ou des éléments de scénarios, télécharger en masse de vieux magazines de mangas expérimentaux sur archive.org sans avoir à lire 3h la documentation de leur api ou apprendre le python, etc.

Après je lis toujours de bons vieux livres et le wikipedia anglais, mon vice, pour tout le reste.
il y a 2 heures
Ah moi je l'utilise juste pour faire des carabistouilles informatiques : automatiser la traduction d'un livre, me générer des listes très précises de recommandations d'oeuvres en japonais selon mes goûts ou des éléments de scénarios, télécharger en masse de vieux magazines de mangas expérimentaux sur archive.org sans avoir à lire 3h la documentation de leur api ou apprendre le python, etc.

Après je lis toujours de bons vieux livres et le wikipedia anglais, mon vice, pour tout le reste.
Même
:chat_destruction:

T'as plus le gout de la recherche et du digging ça flingue le cerveau et la curiosité
Contre-culture
il y a 2 heures
Même

T'as plus le gout de la recherche et du digging ça flingue le cerveau et la curiosité
Mais y a rien de sensible dans ce que je fais. C'est comme conduire une voiture : pas besoin d'avoir une connaissance poussée du fonctionnement d'un moteur, le garagiste te la réparera...
il y a 2 heures
Et de plus je dirais que j'ai appris énormément sur la maîtrise de la ligne de commande à force, j'ai lu pas mal de man, je suis plus informé sur l'univers des LLM, sur pas mal de choses...
il y a 2 heures
Mais y a rien de sensible dans ce que je fais. C'est comme conduire une voiture : pas besoin d'avoir une connaissance poussée du fonctionnement d'un moteur, le garagiste te la réparera...
:QuoicoubehKetchup:
Contre-culture
il y a 2 heures
J'ai même appris vim comme un gros geek puant
:Zidane_mulet:
il y a 2 heures

:pepe100:
Contre-culture
il y a 2 heures
Tant qu'on est pas au sommet, continue a monter
:pepe100:
Contre-culture
il y a une heure
Parlez nn ?
Contre-culture
il y a une heure
Parlez nn ?
Y a personne jusqu à 9h vu que Birate passe plus
:delit:
Image
il y a une heure
Y a personne jusqu à 9h vu que Birate passe plus
:delit:
azy excuse moi on va se regarder dans le blanc des yeux jusqu'à ce qu'une gadji arrive
Contre-culture
il y a une heure
azy excuse moi on va se regarder dans le blanc des yeux jusqu'à ce qu'une gadji arrive
Suffit qu une kheyette post et t as 5 bougs qui spawn par magie sur ce topic de 3tay
Image
il y a 44 minutes
Suffit qu une kheyette post et t as 5 bougs qui spawn par magie sur ce topic de 3tay
Alors que moi j'attends juste que Bouclador arrive pour le harceler
Contre-culture
il y a 44 minutes
Alors que moi j'attends juste que Bouclador arrive pour le harceler
Il est surement entrain de se branler dans sa douche en pleurant la
Image
il y a 43 minutes
Il est surement entrain de se branler dans sa douche en pleurant la
Il est incarcérés y a que la douche tous les 3 jours
Contre-culture
il y a 42 minutes
Il est incarcérés y a que la douche tous les 3 jours