InscriptionConnexion
c’est vraiment vraiment atroce les mecs adorent des anciens demons combattus dans l’Ancien Testament en faisant des orgies avec des enfants avant de les sacrifier et en s’injectant leur hormones tout en contrôlant le monde et ce que les putains de races inferieures (nous) doivent penser, regarder et faire depuis des dizaines? centaines? d’années… serieux c’est vraiment a en devenir fou
De fou …

J’essaye d’arrêter d’y penser car je vrille complètement avec ça .
Le pire c’est que tout ça ce n’est que l’arbre qui cache la putain de forêt ..
Juif fourbe et vaillant
:risiwideshut:
il y a 2 heures
OMG, au secours !!!

Image
:Rikaman:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
De fou …

Invasion en cours.
:PepeMontre:
il y a 2 heures
oh non manquait plus que ça
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 2 heures
j'en ai aucune foutue idée ayo et je veux surtout surtout pas le savoir
:trauma:
Je sais plus qui avait partagé ici le lien de son topic sur le +18 … j’ai fais l’erreur de cliquer

C’est littéralement un gamin trans qui a un corps d’un ados de 13ans en pleine puberté d’environ 1m30 pour 40kg en train de se faire sodo par des mecs d’1m90…
(Mais bon, j’imagine qu’il va encore justifier ça par soit disant le motif de la fiction et la fantasy..)

Après il vient nous faire des leçons de moral putain
Juif fourbe et vaillant
il y a 2 heures
De fou …

Il ne manquait plus que ça.

:Destined_to_be_cat:
il y a 2 heures
Je sais plus qui avait partagé ici le lien de son topic sur le +18 … j’ai fais l’erreur de cliquer

C’est littéralement un gamin trans qui a un corps d’un ados de 13ans en pleine puberté d’environ 1m30 pour 40kg en train de se faire sodo par des mecs d’1m90…
(Mais bon, j’imagine qu’il va encore justifier ça par soit disant le motif de la fiction et la fantasy..)

Après il vient nous faire des leçons de moral putain
putain de merde je vais me foutre en l'air
il y a 2 heures
ça sera tjs un mystère ts les fans de loli et pédos qui assument pas se branler sur des corps d'enfants

genre t là tu spam ces merdes sans que personne demande rien et quand on fait une réflexion tu dis que c les autres le problème mdr c'est un sacré délire à quel point ton cerveau est en bouillie
avoir une petite poitrine ça veut pas dire avoir un corps d'enfant, sors de chez toi pitié, des milliers de filles sont comme ça tu te ridiculise completement à faire le choqué
:pf:

pitié quoi, quand j'etais partie en vacances avec une amie dans le pays basque il y a deux ans et qu'on se baignait à la riviere elle avait un maillot de bain et zéro poitrine comme la cosplayeuse et il y a rien de mal à ça en fait, les autres gens sont pas venus lui dire "madame vous avez un corps d'enfant il faut vous couvrir" tu vis dans un monde totalement imaginaire là
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
avoir une petite poitrine ça veut pas dire avoir un corps d'enfant, sors de chez toi pitié, des milliers de filles sont comme ça tu te ridiculise completement à faire le choqué

pitié quoi, quand j'etais partie en vacances avec une amie dans le pays basque il y a deux ans et qu'on se baignait à la riviere elle avait un maillot de bain et zéro poitrine comme la cosplayeuse et il y a rien de mal à ça en fait, les autres gens sont pas venus lui dire "madame vous avez un corps d'enfant il faut vous couvrir" tu vis dans un monde totalement imaginaire là
Imaginez si le boug va en Corée du Sud, il meurt d'une crise cardiaque en 5 min.
:jdkdodn:
il y a 2 heures

non mais sayer arrête de débiter tu crois que tu vas faire changer l'opinion de qui mdr prends du recul sur toi-même jsp
il y a 2 heures

ceci surtout que c'est une asiat donc bon, je crois c'est un peu la norme là bas ?
:coraline0:
il y a 2 heures
ceci surtout que c'est une asiat donc bon, je crois c'est un peu la norme là bas ?
:coraline0:
Ma meuf est jap et a un bonnet E …

La question c’est pas la taille de la poitrine ( j’ai déjà eu une ex qui en avait une vraiment petite) , mais de si elle a l’air d’une gamine ou d’une femme !

Tu peux avoir l’air d’une femme en ayant quasi 0 poitrine et pas forcément ressembler de fou à une adolescente de 14 pige ..
Juif fourbe et vaillant
il y a 2 heures
Ma meuf est jap et a un bonnet E …

La question c’est pas la taille de la poitrine ( j’ai déjà eu une ex qui en avait une vraiment petite) , mais de si elle a l’air d’une gamine ou d’une femme !

Tu peux avoir l’air d’une femme en ayant quasi 0 poitrine et pas forcément ressembler de fou à une adolescente de 14 pige ..
mais ils sont en plein déni jpense qu'ils sont vraiment persuadés qu'ils ont raison et que y'a pas de souci avec ces photos
il y a 2 heures
mais ils sont en plein déni jpense qu'ils sont vraiment persuadés qu'ils ont raison et que y'a pas de souci avec ces photos
donc IRL tu aurais été voir mon amie pour lui dire qu'il y a un soucis avec son corps ?
il y a 2 heures
L’excuse de la taille de sein c’est le truc plus éclaté que j’ai lu …
Le nombre de femme magnifique (asiatique ou non) qui ont quasi 0 sein il y en a beaucoup mais elles poussent pas le délire gamine de tout juste 11ans/14 max pour plaire à des gens malsain …
Petit seins veut pas dire attitude de petite fille ils sont vraiment taré ..

Non mais ouais ils sont en plein déni c’est injustifiable la.
Juif fourbe et vaillant
il y a 2 heures
donc IRL tu aurais été voir mon amie pour lui dire qu'il y a un soucis avec son corps ?
hein mais kestu racontes bordel c'est pas possible de tout mélanger comme ça
il y a 2 heures
Non mais plus il se justifie plus il s’enfonce c’est ouf
:souris_rsa:
Juif fourbe et vaillant
il y a 2 heures
L’excuse de la taille de sein c’est le truc plus éclaté que j’ai lu …
Le nombre de femme magnifique (asiatique ou non) qui ont quasi 0 sein il y en a beaucoup mais elles poussent pas le délire gamine de tout juste 11ans/14 max pour plaire à des gens malsain …
Petit seins veut pas dire attitude de petite fille ils sont vraiment taré ..

Non mais ouais ils sont en plein déni c’est injustifiable la.
bah ouais clairement les deux meufs que je trouve les plus belles sur les réseaux on 0 poitrine mais juste....... elles ressemblent à des femmes quoi ????
il y a 2 heures
bah ouais clairement les deux meufs que je trouve les plus belles sur les réseaux on 0 poitrine mais juste....... elles ressemblent à des femmes quoi ????
Non mais oui la c’est que la meuf qu’il partage qui a une petite poitrine certe, pousse à mort le délire Loli et ça, ça plaît à un certain type de taré ( et elle le sait qu’ils doivent être la majorité de sa fan base…) .

Non mais bon, à partir du moment où il se branle sans complexe sur ces monstruosité ultra tendancieuse dons j’ai parlé plus tôt, faut pas s’étonner qu’il essaye de défendre par tout les moyens un truc tout autant malsain ..
Juif fourbe et vaillant
il y a 2 heures
mais t'es qui pour décider quelle femme ressemble a une femme ou pas en fait ? tu t'es pris pour qui pour décréter que par exemple sur cette photo cette meuf Image ne ressemble pas a une femme ? c'est juste une random asiatique il y en des millions qui ont le meme corps qu'elle en chine ou ailleurs, et pas que des asiatiques, a quel moment tu es devenu Dieu venu nous dispenser de ton jugement moral pour choisir ou non si une femme peut porter un maillot de bain en fonction de son corps ?
On nage en plein délire là en fait.
il y a 2 heures