InscriptionConnexion
ah c'est La Brise ?
ayao oui
il y a 3 heures
Bdt
Bdt
3h
Son maître epstein devait apprécier le même genre de vidéo je pense
:isson:
la cosplayeuse la plus connue de Taiwan depuis 2010 et toi ? Image
:K-on_salut:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
Il y’a que des belges ici en faite
:Ta_mew_la_put:
Juif fourbe et vaillant
:risiwideshut:
il y a 2 heures
ayao oui
je cherchais des photos de mon école et je suis tombé par hasard pile sur la photo que t'as postée par hasard ayo

Image
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 2 heures
Il y’a que des belges ici en faite
btg des belges et des juifs dominent ce forum
il y a 2 heures
évites de m'envoyer tes merdes fdp et me quote pas
il y a 2 heures
je cherchais des photos de mon école et je suis tombé par hasard pile sur la photo que t'as postée par hasard ayo

Image
Oui ils ont enfin détruit cette merde
il y a 2 heures
ptn mais on s'en branle de tes délires on veut pas voir des photos comme ça t'as pas des discords de gooners bizarres pour partager ça ?
il y a 2 heures
Donc elle est connu depuis ses 14
/15 ans en s’affichant ainsi ?!

On se demande grâce à qui elle a pu avoir une audience
Juif fourbe et vaillant
il y a 2 heures
btg des belges et des juifs dominent ce forum
Les belge et les ZARABE (dont moi)
:moustachu:
Juif fourbe et vaillant
il y a 2 heures
Les belge et les ZARABE (dont moi)
Jure
il y a 2 heures
Jure
À moitié oe
Juif fourbe et vaillant
il y a 2 heures
ptn mais on s'en branle de tes délires on veut pas voir des photos comme ça t'as pas des discords de gooners bizarres pour partager ça ?
C’est quoi déjà le dessin du petit étopien au cheveux violet qui a un corps d’un ado de 13ans Sur lequel il se branle ?
Juif fourbe et vaillant
il y a 2 heures
désolé je suis pas maghrébin je connais pas votre vocabulaire
:Zero_two_sait_pas:
Asboullayy ossi koi il a la 30ans koi mwaka fait et sa ve pa diw adult koi mon frwew
Image
il y a 2 heures
Asboullayy ossi koi il a la 30ans koi mwaka fait et sa ve pa diw adult koi mon frwew
:jesus_aya_:
Je préfère être un rat des champs
il y a 2 heures
C’est quoi déjà le dessin du petit étopien au cheveux violet qui a un corps d’un ado de 13ans Sur lequel il se branle ?
j'en ai aucune foutue idée ayo et je veux surtout surtout pas le savoir
:trauma:
il y a 2 heures
t'es en train de faire une syncope en voyant une photo random d'une meuf en maillot de bain et t'associe ça aux gooners le niveau de matrixage mental
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
Je culpabilise pour le moindre truc et à côté tu as des bandeur de gamin et gamine + juifs qui dorment impunément
:souris_rsa:

La vie cette pute
:souris_rsa:
c’est vraiment vraiment atroce les mecs adorent des anciens demons combattus dans l’Ancien Testament en faisant des orgies avec des enfants avant de les sacrifier et en s’injectant leur hormones tout en contrôlant le monde et ce que les putains de races inferieures (nous) doivent penser, regarder et faire depuis des dizaines? centaines? d’années… serieux c’est vraiment a en devenir fou
Mistakes
il y a 2 heures
t'es en train de faire une syncope en voyant une photo random d'une meuf en maillot de bain et t'associe ça aux gooners le niveau de matrixage mental
non mais ils font genre alors que ce sont les premiers à post des photos de meuf aussi ici
:coraline0:
il y a 2 heures
ça sera tjs un mystère ts les fans de loli et pédos qui assument pas se branler sur des corps d'enfants

genre t là tu spam ces merdes sans que personne demande rien et quand on fait une réflexion tu dis que c les autres le problème mdr c'est un sacré délire à quel point ton cerveau est en bouillie
il y a 2 heures