InscriptionConnexion
on nage en plein délire ahi
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 4 heures
d'ailleurs le cosplay de frieren BIZARREMENT en maillot de bain comme elle l'est SI SOUVENT dans le manga bah oui
:nerdmsn:
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 4 heures
Non mais cette réponse où il esquive le sujet mais HELP
:Jesus_rire_:
Juif fourbe et vaillant
:risiwideshut:
il y a 4 heures
Ptain je comprend justement pourquoi de plus en plus d’asiat ont peur des étrangers qui viennent au Japon/chine/ Corée etc qui fantasment sur des asiatiques cosplayé a l’attitude mineur
:Risitordu:

Faut leur interdire le visa à ces taré
:Ta_mew_la_put:

J’en parlerai à ma meuf tiens de ce qu’elle en pense de tout ça
:Jesusgrosplan:
Juif fourbe et vaillant
il y a 4 heures
Les 9 co qui profitent du spectacle
:Zelda_dance:
Juif fourbe et vaillant
il y a 4 heures
De fou …

J’essaye d’arrêter d’y penser car je vrille complètement avec ça .
Le pire c’est que tout ça ce n’est que l’arbre qui cache la putain de forêt ..
oui… y a QUE les mails d’epstein j’imagine pas c’est quoi pour d’autres…
Mistakes
il y a 3 heures
mais t'es qui pour décider quelle femme ressemble a une femme ou pas en fait ? tu t'es pris pour qui pour décréter que par exemple sur cette photo cette meuf Image ne ressemble pas a une femme ? c'est juste une random asiatique il y en des millions qui ont le meme corps qu'elle en chine ou ailleurs, et pas que des asiatiques, a quel moment tu es devenu Dieu venu nous dispenser de ton jugement moral pour choisir ou non si une femme peut porter un maillot de bain en fonction de son corps ?
On nage en plein délire là en fait.
Puis j'imagine que pour eux elle n'aurait pas le droit d'être en couple alors sous prétexte qu'elle ne ressemble pas à une femme ?
:Mokou1:
il y a 3 heures
trop bien tu vas enfin regarder
GIF
C'était très bien
:Galaxsnif:
il y a 2 heures
Bon je vais partir, et revenir durant le mois de Juin sans doute, en espérant aller mieux mentalement, ciao !
il y a une heure
Bon je vais partir, et revenir durant le mois de Juin sans doute, en espérant aller mieux mentalement, ciao !
courage mon cléyou bonne continuation !
:old-home:
il y a une heure
Bon voyage
:grogu:
il y a une heure
courage mon cléyou bonne continuation !
:old-home:
Merci, si je vais mieux j espère faire de belles rencontres cet été
il y a une heure
j'ai rien suivi mais gros cœur vivray vive toi <33
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a une heure
GIF
il y a 26 minutes