Ce sujet a été résolu
C'est du jamais vu mon frère, j'rigole et tout mais en vrai c'est choquant frère, en plus comment ça chaque année une affaire similaire
il y a une heure
"gneu volcel"
Je vais crever volcel putain je veux plus de cette engeance satanique dans ma vie elles sont trop mauvaises ces salopes putain comment je les hais
Je vais crever volcel putain je veux plus de cette engeance satanique dans ma vie elles sont trop mauvaises ces salopes putain comment je les hais
il y a une heure
Delit
1h
LES FEMMES CES GROSSES PUTES AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
JE VAIS ME TIRER UNE BULLET DANS LA HEAD LA C’EST PAS POSSIBLE
Juif fourbe et vaillant
il y a une heure
Yo, yo, we livin' this 'til the day that we die
Survival of the fit, only the strong survive
Contre-culture
il y a une heure
Delit
1h
"gneu volcel"
Born to marry good girl forced to volcel cause onche dot org
Contre-culture
il y a une heure
L'héritage qu'a laissés Popa sur le blabla on a jamais vu ça depuis Kanté Pogba en EDF ou Kroos/Modric au Real de Mardid hein
Contre-culture
il y a une heure
TA GUEULE SALE PUTE À TRAP
il y a une heure
PAR ALLAH JE VAIS ME TAILLER LES VEINES ET ME FAIRE UN PANSEMENT DE MERDE PAR DESSUS
Juif fourbe et vaillant
il y a une heure
Faut qu'elle revienne franchement jvais applaudir froidement, elle lancée une nouvelle vague de Piraterie
Contre-culture
il y a une heure
MORT DE RIRE ALORS LA JE ME GAUSSE WALLAH MAIS JSUIS MOOOOOORT
Contre-culture
il y a une heure