Ce sujet a été résolu
niknak
8j
se foutre une mine à l'hydromel putain cette classe medieval fantasy
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
la force décuplée des perdants
il y a 8 jours
j'en bois souvent en SARDAIGNE
Bmg tu as une référence ?
il y a 8 jours
Ben si y'a un tas de choses concrètes, matérielles, et prouvable scientifiquement que tu peux prendre au pied de la lettre
Les cartes, les astres et les potions de sorcières n'en font pas parties
Les cartes, les astres et les potions de sorcières n'en font pas parties
J'y crois pas bcp non plus mais je trouve ça fun
il y a 8 jours
Bmg tu as une référence ?
absolument pas mais on en trouve au centre de bocou de tables dans les agriturismo
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 jours
absolument pas mais on en trouve au centre de bocou de tables dans les agriturismo
Cet arrière-goût de noix
il y a 8 jours
Bawé c'est k'ess s'ke j'dis c'est un truc de nanas c'est comme faire pipi à deux on peut pas comprendre ce genre de choses nous
il y a 8 jours
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
hydromel 100% CAROLO
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 8 jours
c'est fun, parfois ça résonne avec soi, parfois pas du tout, parfois ça donne un petit axe de réflexion auquel on avait pas pensé, parfois ça t'aide à croire en quelque chose
c'est un petit support émotionnel qui ne fait pas bocou de mal lorsqu'on le prend avec un grain de sel
c'est un petit support émotionnel qui ne fait pas bocou de mal lorsqu'on le prend avec un grain de sel
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 jours
Bon, @Amour je pense qu'il est temps qu'on parle de Bichromatik (je connais pas son vrai pseudo) qui au vu de certains de ses propos qui prend pour parole d'évangiles les délires de l'autre puant de Oib, ne doit plus être le bienvenu ici
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 8 jours
Bon, @Amour je pense qu'il est temps qu'on parle de Bichromatik (je connais pas son vrai pseudo) qui au vu de certains de ses propos qui prend pour parole d'évangiles les délires de l'autre puant de Oib, ne doit plus être le bienvenu ici
déclaration de guerre en premier poste de page
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 jours
Apex
8j
X0x0 renvoi chat pitié
Flemme faut que je remonte 10 ans pour trouver des photos, j'ai que des photos de ma fille sur mon tel
il y a 8 jours
ptdr mais ignore-le tu vois bien qu'il a des troubles obsessionnels tu crois que ça se soigne à coup de pavés ?
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 8 jours
OU ALORS tu peux déverser ta colère sur moi
il y a 8 jours
déclaration de guerre en premier poste de page
C'est pas mon premier poste de la journée mais le 4ème
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 8 jours
ptdr mais ignore-le tu vois bien qu'il a des troubles obsessionnels tu crois que ça se soigne à coup de pavés ?
Si y avait que son obsession sur Losy, je dis pas, mais ce n'est pas le cas
il y a 8 jours
x0x0
8j
Si il faut qqn pour dire que Oib avait raison alors je serais cette personne
Alors tu seras traité comme lui
Y a tout le forum pour ça, mais pas ici

il y a 8 jours
Alors tu seras traité comme lui

C'est un lanceur d'alerte et en tant que tel il doit être protégé
Même si ses méthodes sont contestables
Même si ses méthodes sont contestables
il y a 7 jours
C'est pas mon premier poste de la journée mais le 4ème
jvoulais dire en haut de la page
bichromatik fait partie du paysage ici depuis longtemps, il passe pas très souvent, il sert son bichromatik slop et il s'en va plusieurs semaines
et je crois ici il ne target personne avec son harcèlement (détrompez moi ?), à l'inverse de oib ou d'autres antagonistes qui sont passés par les blablas depuis tant d'années
si on devait bannir d'ici toutes celles et ceux qui disent de la merde à longueur de journée, il ne resterait personne
bichromatik fait partie du paysage ici depuis longtemps, il passe pas très souvent, il sert son bichromatik slop et il s'en va plusieurs semaines
et je crois ici il ne target personne avec son harcèlement (détrompez moi ?), à l'inverse de oib ou d'autres antagonistes qui sont passés par les blablas depuis tant d'années
si on devait bannir d'ici toutes celles et ceux qui disent de la merde à longueur de journée, il ne resterait personne
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 jours