Ce sujet a été résolu
Bonjour
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 8 jours
wé voilà
Tous les pédé sont pas pédo mais bc bc de pédos sont pédés ceci dit
Tous les pédé sont pas pédo mais bc bc de pédos sont pédés ceci dit
jvoulais juste dire une ptite saloperie tfasson
c'est hygiénique, il faut bien parfois
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 jours
jvoulais juste dire une ptite saloperie tfasson
Toutafé et Dieu sait que je suis très porté sur l'hygiène
il y a 8 jours
Bonjour, tu vas bien ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 8 jours
J'arrive pas à concevoir qu'un mec puisse s'intéresser à ce genre de bêtises
s'intéresser à l’ésotérisme c’est surtout une manière d’explorer des symboles pour en faire une source de "méditation", de réflexion, d'introspection
et la curiosité, l'intuition, l'attrait pour le symbolisme ne sont pas des traits exclusivement féminins
et la curiosité, l'intuition, l'attrait pour le symbolisme ne sont pas des traits exclusivement féminins
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 jours
Il fait soleil ! et toi ?
Ça va, merci
il y a 8 jours
s'intéresser à l’ésotérisme c’est surtout une manière d’explorer des symboles pour en faire une source de "méditation", de réflexion, d'introspection
Non c'est des conneries de meufs sans queue ni tête mais on vous laisse faire ça vous occupe
il y a 8 jours
J'arrive pas à concevoir qu'un mec puisse s'intéresser à ce genre de bêtises
C'est stylé je trouve
la force décuplée des perdants
il y a 8 jours