Ce sujet a été résolu
Je lui ai parlé une ou deux fois et vu le personnage j'ai pas l'intention de lui parler d'avantage, je tenais juste à vous mettre en garde
y'a écrit "taré" sur son front tkt
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 jours
Je sais que le message prête à rire, mais on a vu ce qu'un mini Oib est capable de faire (tu sais le drama un petit peu en fin d'année dernière)
Et disons que cette tumeur là commence à grossir
Et disons que cette tumeur là commence à grossir
J'ai l'impression que ça s'est calmé, bichrotruc j'le trouve plutôt inoffensif ici
la force décuplée des perdants
il y a 7 jours
J'ai l'impression que ça s'est calmé, bichrotruc j'le trouve plutôt inoffensif ici
ça s'est énormément calmé oui, et idem, à part sa boucle, rien de neuf
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 jours
personne peut l'empêcher de poster de toute façon, les forums sont remplis de mecs avec des pensées nauséabondes si t'arrives pas à les ignorer c'est MALBAR
et au plus tu lui réponds au plus tu le verras revenir tu c
et au plus tu lui réponds au plus tu le verras revenir tu c
J'ai pas l'intention de lui parler d'avantage, le problème est ailleurs
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 7 jours
Pour l'instant
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 7 jours
T
il y a 7 jours
Pour l'instant
C'est déjà pas mal 😭😭
il y a 7 jours
C'est déjà pas mal 😭😭
Pour avoir vu les dégats que peut faire l'harcelement sur une personne, je pense qu'il faut pas attendre, ça me foutrais vraiment le démon que l'une ou l'un d'entre vous s'en aille à cause de ça
Mais comme vous voulez
Mais comme vous voulez
il y a 7 jours
Pour avoir vu les dégats que peut faire l'harcelement sur une personne, je pense qu'il faut pas attendre, ça me foutrais vraiment le démon que l'une ou l'un d'entre vous s'en aille à cause de ça
Mais comme vous voulez
Mais comme vous voulez
Tkt on a (malheureusement) l'habitude
il y a 7 jours