Ce sujet a été résolu
il y a 17 heures
Bouclador
17h
Se réveiller d'une soirée sous DMT + 3mcc et voir Niknak dans le lit à côté de toi
Tu aimes
for you I'd bleed myself dry
il y a 17 heures
La ritaline c'est légal en plus
sous ordonnance koi, y'a énormément de stupéfiants en pharmacie, c'est comme dire : "la méthadone/la morphine/les oxycotons c'est légal"........ si la police t'en trouve avec plein sur toi et qu'ils te demandent où est ton ordonnance tu es dans le caca
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 17 heures
Bouclador
17h
Se réveiller d'une soirée sous DMT + 3mcc et voir Niknak dans le lit à côté de toi
Déjà vécu une chose sensiblement similaire avec le concernés
Contre-culture
il y a 17 heures
Pamplemousse
17h
Comment tu connais la 3mmc
je connais pierre palmade c pas un crime encore
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 17 heures
c ça
le speed, la ritaline, la md,.... la coke c amphet-like aussi
le speed, la ritaline, la md,.... la coke c amphet-like aussi
j'aurais divisé ça en 3 groupe
le speed la ritaline (fonctionel qui sont les vrais amphet like)
la coke (je sais pas comment qualifier ça)
La md (empathogène à cause de la sérotonine)
le speed la ritaline (fonctionel qui sont les vrais amphet like)
la coke (je sais pas comment qualifier ça)
La md (empathogène à cause de la sérotonine)
Je préfère être un rat des champs
il y a 17 heures
sous ordonnance koi, y'a énormément de stupéfiants en pharmacie, c'est comme dire : "la méthadone/la morphine/les oxycotons c'est légal"........ si la police t'en trouve avec plein sur toi et qu'ils te demandent où est ton ordonnance tu es dans le caca
Je me demande si ça aide vraiment
for you I'd bleed myself dry
il y a 17 heures
La cocaïne faut ouvrir le doss dessus, chère, défonce merdique a fond les ballons, ultra addictif, coupés au salpêtre et la lessive OMO
clairement le pire scam la défonce est bien pour un stimulant mais le prix bordel
Je préfère être un rat des champs
il y a 17 heures
Pull gorgoroth, treillis militaire de gros clochard, tête de taulard pour meurtre et possession de stup
Contre-culture
il y a 17 heures
Pamplemousse
17h
Comment tu connais la 3mmc
ben c depuis qqes années la nouvelle drogue à la mode dans le monde de la techno bourgeoise et antimacron
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 17 heures
Déjà vécu une chose sensiblement similaire avec le concernés
il y a 17 heures
ben c depuis qqes années la nouvelle drogue à la mode dans le monde de la techno bourgeoise et antimacron
les seules fois que j'ai entendu parler de ça c'était des zomo qui venait raconter leurs traumatismes de chemsex sur ça commence aujourd'hui sur france dos (2)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 17 heures