Ce sujet a été résolu
Comme sainte vous êtes vrmt fait l'un pour l'autre....
il a aucune personnalité truc c'est juste un patchwork de bouts volés rapiécés ensemble à la mode millenial, c'est pour ça que je propose de faire un patchwork avec son visage pour qu'il ressemble mieux à ce qu'il est
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 13 heures
il a aucune personnalité truc c'est juste un patchwork de bouts volés rapiécés ensemble à la mode millenial, c'est pour ça que je propose de faire un patchwork avec son visage pour qu'il ressemble mieux à ce qu'il est
il y a 13 heures
T
il y a 13 heures
T
bah toi trop cool trop mims etc etc
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 12 heures
bah toi trop cool trop mims etc etc
Si j'avais pas bdt en pseudo personne me reconnaîtrai j'ai 0 personnalité sale petite menteuse
il y a 12 heures
Bouclador
14h
J'ai remarqué que ceux qui disent que je suis gay généralement ce sont des gays qui aimeraient bien que je le sois pour pouvoir coucher avec moi
Cela ne m'avait pas du tout traversé l'esprit, vraiment pas
il y a 12 heures
Si j'avais pas bdt en pseudo personne me reconnaîtrai j'ai 0 personnalité sale petite menteuse
il y a 12 heures
mais si t'as la little mouse character
il y a 12 heures
Elle dit ce qu elle pense de boucle mais le dit a toi parce qu elle ose pas
Ceci
il y a 12 heures
Ceci
il y a 12 heures
Faut qu on force le destin et qu on les harcele pour qu ils assument enfin leur amour reciproque
Bouclette qui va nous retrouver et nous flinguer ...
il y a 12 heures
Bouclette qui va nous retrouver et nous flinguer ...
il y a 12 heures
boutruc sa personnalité c'est d'être moche et pas drôle
il y a 12 heures