Ce sujet a été résolu
C'est cool, ça se passe bien ? les gamins apprécient la belle moman ?
Ça a très mal commencé
Maintenant ça va mieux je croise les doigts pour que ça continue comme ça
il y a 10 jours
Ça a très mal commencé
il y a 10 jours
Pas facile depuis que je me suis installé avec ma femme, je suis jamais tt seul et j'aime bien être tt seul pour faire mon sport du coup je fais rien
Puis j'suis vachement occupé aussi donc quand j'ai du temps libre je décompresse en faisant des trucs de nobrain comme le forum ou autre
Puis j'suis vachement occupé aussi donc quand j'ai du temps libre je décompresse en faisant des trucs de nobrain comme le forum ou autre
Bah c'est simple, tu lui dis à ta femme
Et franchement tu fais 30min 45min 3 fois par semaine au poids du corps ou kettlebell avec 2 footing de 30 min tu seras très bien
Et franchement tu fais 30min 45min 3 fois par semaine au poids du corps ou kettlebell avec 2 footing de 30 min tu seras très bien
Surhomme
il y a 10 jours
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 10 jours
t'es agressif envers elle sans raison valable
Tu fais le WK sans raisons valable toi aussi et on te dis rien
il y a 10 jours
Tu fais le WK sans raisons valable toi aussi et on te dis rien
le wk envers qui ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 jours
Rien compris aussi
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 10 jours
Bah c'est simple, tu lui dis à ta femme
Wé je faisais l'année dernière et j'ai arrêté, je vais bientôt reprendre je pense, je suis moins surmené que le mois dernier
il y a 10 jours
Ce n'est pas simple pour eux j'imagine, ils ont quel ages déjà ? *si ce n'est pas indiscretti*
Une fille de 5 ans
Non c'est pour ma copine que c'est pas facile
il y a 10 jours
Wé je faisais l'année dernière et j'ai arrêté, je vais bientôt reprendre je pense, je suis moins surmené que le mois dernier
Non c'est pas bientôt c'est maintenant et tu fais gaffe à ta bouffe
Surhomme
il y a 10 jours
Une fille de 5 ans
il y a 10 jours
*CUL MONDE
Ça j'avais compris
il y a 10 jours
Non c'est pas bientôt c'est maintenant et tu fais gaffe à ta bouffe
La bouffe par contre j'peux pas chef j'aime trop ça mais j'ai zéro gras de toute façon
il y a 10 jours