Ce sujet a été résolu
lache ca papi
Je suis le fit boy du blabla fais pas trop la maligne avec moi
il y a 10 jours
Non justement y'en a pas dans mon bled sinon c'est clair que j'y serais allé
Après je ne sais pas ce que tu veux faire
Fais toi d'abord peut être un programme au poids du corps avec de la course pour voir si t'as la discipline pour être régulier sur tes futures séances à la salle
Fais toi d'abord peut être un programme au poids du corps avec de la course pour voir si t'as la discipline pour être régulier sur tes futures séances à la salle
Surhomme
il y a 10 jours
Glock
10j
Eminem à écrit les ingrédients de la sauce sonic
jamais rien lu d'aussi true
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 jours
Bah prouve le moi, mets toi en couple avec moi pour me montrer que j'ai tort.
C'est facile de dire ça.
C'est facile de dire ça.
t'ecris vraiment comme un incel qui veut a tout prix une copine peu importe comment en faisant le "nice guy depressif " pour inspirer la pitié
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 jours
t'ecris vraiment comme un incel qui veut a tout prix une copine peu importe comment en faisant le "nice guy depressif " pour inspirer la pitié
Il ferait mieux de s'arrêter là
Sinon Lucille va tomber
Sinon Lucille va tomber
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 10 jours
Il ferait mieux de s'arrêter là
Sinon Lucille va tomber
Sinon Lucille va tomber
c'est qui Lucille ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 jours
c'est qui Lucille ?
C'était une métaphore de ce qu'il va prendre dans la gueule si il continue son petit discours d'incel
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 10 jours

Le texte tu connais ?
il y a 10 jours
Le texte tu connais ?
il y a 10 jours
Cette réaction de boomer Facebook, bientôt des " Heu le bescherelle ça te dit quelque chose ?
"
Oui ok Captain.àcotédelaplaque
il y a 10 jours
Glock
10j
Bizarrement tu ne dit pas ça quand Fin balance juste des stickers
Peut-être parce que Feu, quand il me cite, il parle pas en mono sticker/mono gif ?
il y a 10 jours
Peut-être parce que Feu, quand il me cite, il parle pas en mono sticker/mono gif ?
il y a 10 jours
BOOOMEUSEEEE
Non désolée je suis pas née pendant le Baby Boom
il y a 10 jours
Non désolée je suis pas née pendant le Baby Boom
il y a 10 jours