Ce sujet a été résolu
C'est une très bonne voiture en depit de son moteur de merde
il y a 2 jours
Delit
2j
Je hais cet extrémiste musulman pédéraste
+ Gay*
Ce mec n'existe pas irl pour moi
il y a 2 jours
+ Gay*
Je pensais que c'était un troll ragebait aussi mais il a donné trop d'infos sous balises HL je pense que c'est juste un psychopathe
il y a 2 jours
Bah c'est plus très bon alors nan
il y a 2 jours
Bah c'est plus très bon alors nan
Elle bien dans bien d'autre aspect
Puis bon y'a eu tellement de bordel avec ces moteurs que si on fait bien nos entretient on est assuré par peugeot
Puis bon y'a eu tellement de bordel avec ces moteurs que si on fait bien nos entretient on est assuré par peugeot
il y a 2 jours
C un sujet qui fache
Ça te fait quoi de payer pour changer une courroie alors que normalement le moteur avait été conçu pour qu'elle ne s'use pas ?
il y a 2 jours
Fallait prendre une jap
Je suis pas très attiré par leur estetique
J'étais aller les voir pourtant mais j'ai pas accroché a l'interieur ni l'exté mais bon c'est purement personnel
J'étais aller les voir pourtant mais j'ai pas accroché a l'interieur ni l'exté mais bon c'est purement personnel
il y a 2 jours
Apex
2j
Je dois changer ma courroie, revision et controle technique: 1600€
prends un vélo
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Ça te fait quoi de payer pour changer une courroie alors que normalement le moteur avait été conçu pour qu'elle ne s'use pas ?
Je connais pas l'histoire du moteur
De ce que j'ai compris les ingénieurs était compltement arraché a la conception
De ce que j'ai compris les ingénieurs était compltement arraché a la conception
il y a 2 jours
Je suis pas très attiré par leur estetique
Je suis totalement d'accord mais le truc qui pète jamais moi je dis allonzy quoi même si c'est assez moche
C'est comme si tu all' in sur la meuf mid parce qu'elle est super et fidèle t'as capté ou pas
C'est comme si tu all' in sur la meuf mid parce qu'elle est super et fidèle t'as capté ou pas
il y a 2 jours
Je suis totalement d'accord mais le truc qui pète jamais moi je dis allonzy quoi même si c'est assez moche
Je fais pas assez de bornes pour prendre une voiture et la faire creuver sans la garder 30 ans
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Je fais pas assez de bornes pour prendre une voiture et la faire creuver sans la garder 30 ans
il y a 2 jours
J'en étais sûr que la conversation allait tourner à la comparaison entre voiture et femme
il y a 2 jours
Tellement de la merde pour beurettes Balenciaga
Pas tout,
for you I'd bleed myself dry
il y a 2 jours
il y a 2 jours
prends un vélo
Si seulement j'habitais pas en hauteur ça aurait était possible
il y a 2 jours
Alors c'était pour pastek, mais je peux t'en faire un aussi
Tu peux le modifier ?
for you I'd bleed myself dry
il y a 2 jours