InscriptionConnexion
" et toc l'abricot
:soyboya:
"
Passionnant...
:AmbreTC:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 10 jours
" passionnant... " Image
il y a 10 jours
Après je ne sais pas ce que tu veux faire
:hinhin:

Fais toi d'abord peut être un programme au poids du corps avec de la course pour voir si t'as la discipline pour être régulier sur tes futures séances à la salle
Discipline : zéro
Régularité : zéro
:Spongebob_easy:
il y a 10 jours
BOOOMEUSEEEE
:livrette:
Btg c'est une giga boomeuse mentale pourquoi tu crois que je la simp
:BoomerOnchois:
il y a 10 jours
x0x0
x0x0
10j
Btg c'est une giga boomeuse mentale pourquoi tu crois que je la simp
:BoomerOnchois:
C'est surtout un gros fake à mon avis, mais je vois l'idée ! t'es en rade avec ta nana khey ?
:Lunetteflash:
il y a 10 jours
C'est surtout un gros fake à mon avis, mais je vois l'idée ! t'es en rade avec ta nana khey ?
C'est ce que j'ai cru au début mais j'ai fini par admettre que c'est une femme
:Boomer_epaules:

Peut être, peut être pas
:Boomer_rebond:
il y a 10 jours
x0x0
x0x0
10j
C'est ce que j'ai cru au début mais j'ai fini par admettre que c'est une femme
:Boomer_epaules:

Peut être, peut être pas
:Boomer_rebond:
Oula, tu ne vas pas nous sortir des trucs du genre " mais c'est compliquééééss " tu es célib la ?
il y a 10 jours
Oula, tu ne vas pas nous sortir des trucs du genre " mais c'est compliquééééss " tu es célib la ?
Non inchallah en couple pour la vie
il y a 10 jours
t'es encore a rager contre shoko en pensant que c'est une fake ? mais pourquoi ça fait aucun sens reprends tes esprits
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 jours
t'es encore a rager contre shoko en pensant que c'est une fake ? mais pourquoi ça fait aucun sens reprends tes esprits
Toutes les femmes sont des mecs jusqu'à preuve du contraire t'es nouveau en ville ou quoi ?
:DaggerKitties:
il y a 10 jours
x0x0
x0x0
10j
Discipline : zéro
Régularité : zéro
:Spongebob_easy:
Ouais voilà commence par là

On connait la discipline à base de "j'ai payé un abonnement donc ça va me motiver"
:bleh:
Surhomme
il y a 10 jours
Ouais voilà commence par là

On connait la discipline à base de "j'ai payé un abonnement donc ça va me motiver"
:bleh:
Bah c'est le cas ça motive
:golemax:

Juste aller à la salle ça motive, chez moi y'a rien qui m'oblige, tandis qu'à la salle quand j'y suis bah c'est pas pour rien faire
il y a 10 jours
elle était sur le blabla kikoojap en meme temps que moi sur jvc et oui c'est bien une fille mais je vois pas pourquoi on devrait débattre de ça
:Elfe_sage:
il y a 10 jours
x0x0
x0x0
10j

Juste aller à la salle ça motive, chez moi y'a rien qui m'oblige, tandis qu'à la salle quand j'y suis bah c'est pas pour rien faire
Je te jure que si chez toi tu te motives alors tout sera plus simple
Surhomme
il y a 10 jours
x0x0
x0x0
10j
Non inchallah en couple pour la vie
C'est cool, ça se passe bien ? les gamins apprécient la belle moman ?
il y a 10 jours
" t'es encore a rager contre shoko en pensant que c'est une fake ? mais pourquoi ça fait aucun sens reprends tes esprits " Image
il y a 10 jours
Je te jure que si chez toi tu te motives alors tout sera plus simple
Pas facile depuis que je me suis installé avec ma femme, je suis jamais tt seul et j'aime bien être tt seul pour faire mon sport du coup je fais rien

Puis j'suis vachement occupé aussi donc quand j'ai du temps libre je décompresse en faisant des trucs de nobrain comme le forum ou autre
il y a 10 jours
x0x0
x0x0
10j

Avoir une routine ça aide clairement, et se rendre d'un points A a un point B tout autant, tu as ce truc de te dire "' je ne suis pas venu ici pour rien je me la donne "
il y a 10 jours
" t'es encore a rager contre shoko en pensant que c'est une fake ? mais pourquoi ça fait aucun sens reprends tes esprits " Image
t'es agressif envers elle sans raison valable
:KJ_AAH:
il y a 10 jours
t'es agressif envers elle sans raison valable
:KJ_AAH:
Tu es trop adorable je vais te croquer toi
:abeilleidiote:
il y a 10 jours