Ce sujet a été résolu
Je peux te harceler avec les stickers Théo ... ?
il y a 2 jours
Merci, après je dois voir quelqu'un cet après midi pour un truc pro flemme un peu et je revois normalement ma famille ce soir c'est dingue comme je suis en mode larve quand je suis seul 

Bah alors tant mieux que tu dois aller voir d'autres gens
Prends un p'tit café pour te réveiller
il y a 2 jours
Courroie: 800€
Controle technique c'est genre: 80€
Et le reste c revision classique + changement de la trape a essance (100€) + Changement du capteur de l'huile moteur
Et le reste c revision classique + changement de la trape a essance (100€) + Changement du capteur de l'huile moteur
il y a 2 jours
Courroie: 800€
il y a 2 jours
J'espère tu vas finir en couple avec Sainte sale chien
il y a 2 jours
Bah alors tant mieux que tu dois aller voir d'autres gens
Je vais prendre un café quand je trouverais la motivation à me lever, après peut être que c'est le contre-coup du don de sang que j'ai fait hier ma fatigue, je voulais reprendre des exercices de sport un peu mais je vais attendre un peu je pense
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Ça me dit tellement rien les peugeots
C'est une très bonne voiture en depit de son moteur de merde
il y a 2 jours
Je vais prendre un café quand je trouverais la motivation à me lever, après peut être que c'est le contre-coup du don de sang que j'ai fait hier ma fatigue, je voulais reprendre des exercices de sport un peu mais je vais attendre un peu je pense
À ton aise docteur
il y a 2 jours