Ce sujet a été résolu
J'ai jamais été de gauche, je remercie mon grand-père pour ça
il y a 19 jours
C'était Jean Marie ton papy ?? ça expliquerait bien des choses..
Non, mais c'est quelqu'un qui était aussi solide que lui
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 19 jours
Après je trouve ça chelou d'être de droite quand t'es ado
Enfin moi quand j'étais ado c'était encore un peu "contestataire" d'être d'extreme gauche, peut être que si j'étais ado maintenant je serais direct de droite dans le même esprit contestataire
Enfin moi quand j'étais ado c'était encore un peu "contestataire" d'être d'extreme gauche, peut être que si j'étais ado maintenant je serais direct de droite dans le même esprit contestataire
il y a 19 jours
x0x0
19j
Après je trouve ça chelou d'être de droite quand t'es ado
À 10 ans je disais "bougnoule" stp
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 19 jours
dénudé
J'en donne pas trop l'impression mais en terme de pudeur chui genre 100 fois plus extrême que sisyphe
´comprends rien et ´m'en fous
il y a 19 jours
J'en donne pas trop l'impression mais en terme de pudeur chui genre 100 fois plus extrême que sisyphe
Mouais..
il y a 19 jours
il y a 19 jours
Je dissimule mes sentiments sous des blagues, sous des pierres tombales, je crois que c'est ça...
´comprends rien et ´m'en fous
il y a 19 jours
Nectarine
19j
Higurashi when they chialent
Pourquoi tu parles le Franglais comme Kev Adams ?
il y a 19 jours
Pourquoi tu parles le Franglais comme Kev Adams ?
Ça me semblait drôle en l'écrivant mais now je doute
il y a 19 jours
À 10 ans je disais "bougnoule" stp
il y a 19 jours