Ce sujet a été résolu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 19 jours
vous parlez de trucs d'adultes perso jcomprends rien
Tiens, là tu vas comprendre :
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 19 jours
shabat shalom
C'est sûrement ce que disait Zemmour
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 19 jours
x0x0
19j
Faites des gosses. Être parent guéri le gauchisme
Tu sais que c’est faux, cf les 99%
il y a 19 jours
C'est sûrement ce que disait Zemmour
aurait il rajouté "je suis rabat salope" a l'issue de cette interaction jambonnée ???
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 19 jours
aurait il rajouté "je suis rabat salope" a l'issue de cette interaction jambonnée ???
Sûrement, et le Menhir aurait redonné un coup
il y a 19 jours
Sûrement, et le Menhir aurait redonné un coup
drôle de yaoi mais okée
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 19 jours
si tu savais comme c'est DÉGUEULASSE au goût
Il y a aussi une version gin et rhum
il y a 19 jours
drôle de yaoi mais okée
WTF Sis
il y a 19 jours
Tu sais que c’est faux, cf les 99%
Uhmmm alors ça n'a pas marché pour toute une génération de vieux qui ont pris la propagande bien pensante dans la gueule, typiquement mes collègues de 50 ans qui ont des enfants de 20 ans aujourd'hui.
Par contre sur ma génération les 30/40 ans je vois très nettement une droitisation générale et accéder à la parentalité aide en ce sens
C'est logique, quand tu es parent tu as une nécessité physique d'être vertueux tu vie dans le concret n'es plus dans la morale et le jugement et tu comprend les nécessités et la vie, et paf plus de gauchisme
Par contre sur ma génération les 30/40 ans je vois très nettement une droitisation générale et accéder à la parentalité aide en ce sens
C'est logique, quand tu es parent tu as une nécessité physique d'être vertueux tu vie dans le concret n'es plus dans la morale et le jugement et tu comprend les nécessités et la vie, et paf plus de gauchisme
il y a 19 jours
Il y a aussi une version gin et rhum
c'est degueu mais je veux toutes les goûter pour me sentir vraiment comme une egirl uwu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 19 jours
Uhmmm alors ça n'a pas marché pour toute une génération de vieux qui ont pris la propagande bien pensante dans la gueule, typiquement mes collègues de 50 ans qui ont des enfants de 20 ans aujourd'hui.
J'ai jamais été de gauche, je remercie mon grand-père pour ça
il y a 19 jours