Ce sujet a été résolu
nn cv jsuis en leger jme repose tranquillement je profite de mon chomage
et toi tout va bien?
et toi tout va bien?
J'aimerais bien pouvoir profiter du chomage quelques mois aussi mais malheuresement . . .
il y a 2 heures
J'aimerais bien pouvoir profiter du chomage quelques mois aussi mais malheuresement . . .
Fous rien à ton taff ils vont bien accepter
Surhomme
il y a 2 heures
Fous rien à ton taff ils vont bien accepter
Je suis à 10% depuis plusieurs semaines mais rieeeeeeeeeeeen
il y a 2 heures
Je suis à 10% depuis plusieurs semaines mais rieeeeeeeeeeeen
Vas y en tongue short de bain et cuisine de la bouffe africaine pour l'odeur tu vas voir s'ils n'acceptent pas
Surhomme
il y a 2 heures
T
je sais pas bizarre moyen bizarre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
T
plutôt normal
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
trop gentille (mais vraiment trop !!!!!!!!!!!!)
il y a une heure
Pas mal, tu vas y rester jusqu'à cette été ?
nn t ouf, j'y vais que pendant le festival
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 22 minutes
sinon j'ai eu 460e de véto hier
Et aujourdhui jai dépensé 455e
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 21 minutes
Emiru
21m
sinon j'ai eu 460e de véto hier
il y a 15 minutes
J'ai dépensé 14 000€ en 45 jours
ok le riche
il y a 11 minutes
Plus maintenant j'ai plus rien
ça sert à rien de toute façon tant que t'as ta fille, un toit et à manger tout va bien
il y a 6 minutes
ça sert à rien de toute façon tant que t'as ta fille, un toit et à manger tout va bien
il y a 5 minutes
Mais mon poêle est cassé
c'est le printemps il faut beau, il faut chaud, et si t'as froid tu peux toujours faire du feu quand même
il y a 4 minutes
c'est le printemps il faut beau, il faut chaud, et si t'as froid tu peux toujours faire du feu quand même
Mais euh
Et pi j'ai eu peur ça a fait boum et ça a senti le brûlé, normal vu que ça a vraiment brûlé la ventilation s'est pas déclenchée et il voulait plus s'éteindre
Et pi j'ai eu peur ça a fait boum et ça a senti le brûlé, normal vu que ça a vraiment brûlé la ventilation s'est pas déclenchée et il voulait plus s'éteindre
il y a 2 minutes