Ce sujet a été résolu
Tu le récupères dans l'espoir de le lire ou c'est déjà chose faite ?
j'ai déjà lu quelques choses autour de Lamennais mais jamais ses oeuvres en tant que telles donc je compte le lire oui même si je l'ai acquis au moins autant pour compléter la bibliothèque que pour le lire
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 19 jours
prika
Mais
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 19 jours
Post avant "on"
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 19 jours
Mais
mais où est ce qu'elles sont
mes ptites culotteuh
jles cherche partout et ça me met les nerfs en plotteuh
mes ptites culotteuh
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 19 jours
mais où est ce qu'elles sont
mes ptites culotteuh
mes ptites culotteuh
il y a 19 jours
Post avant "on"
non j'ai préféré te chanter une petite chanson ma chox
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 19 jours
non j'ai préféré te chanter une petite chanson ma chox
il y a 19 jours
j'ai déjà lu quelques choses autour de Lamennais mais jamais ses oeuvres en tant que telles donc je compte le lire oui même si je l'ai acquis au moins autant pour compléter la bibliothèque que pour le lire
J'ose présumer que tu partages ses idées, mais je veux bien que tu me dises ce que tu en auras pensé, de cet essai
´comprends rien et ´m'en fous
il y a 19 jours
ça smokebedave ou wat
Je suis en train de le tuer là
il y a 19 jours
sauvageonne
Faut bien finir ce qu'on commence
il y a 19 jours
niknak
19j

Euh oui, bonjour
il y a 19 jours
Faut bien finir ce qu'on commence
et recommencer quand on fini
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 19 jours
J'ose présumer que tu partages ses idées, mais je veux bien que tu me dises ce que tu en auras pensé, de cet essai
non je suis pas d'accord avec tout, lui il fonde la certitude religieuse dans l'autorité, il est inspiré par la sociologie bonaldienne, moi je ne parle pas forcément de certitude et je fonde la religion sur l'harmonie
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 19 jours
Euh oui, bonjour
ameno
ameno a
ameno DORIMER !!!!!!!!
ameno a
ameno DORIMER !!!!!!!!
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 19 jours
niknak
19j

coucou pipsnak
il y a 19 jours
et recommencer quand on fini
Pas tout de suite, j'ai presque plus de feuilles en plus
il y a 19 jours