Ce sujet a été résolu
Frieren, mon cœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
Faites un couple
il y a 2 heures
Faites un couple
Mon ami de jeu uchronique
SEDES VACANS, NON SERUIAM MODERATI
il y a 2 heures
Mon ami de jeu uchronique
Qui ne joue pas assez bien pour Armouare
il y a 2 heures
Qui ne joue pas assez bien pour Armouare
@armouare est méchant avec nous deux, on ne jouera jamais assez bien pour lui . . .
Il punit notre médiocrité par l'assassinat de ton Premier Ministre et par l'implosion imminente de l'Inde
Il punit notre médiocrité par l'assassinat de ton Premier Ministre et par l'implosion imminente de l'Inde
il y a 2 heures
@armouare est méchant avec nous deux, on ne jouera jamais assez bien pour lui . . .
Moi je veux contrôler une nation dans les grandes lignes, l’économie, l’industrie, de la politique extérieure de temps en temps.
Le delire de femme dans la rue que je dois gérer ca me branche pas trop
il y a 2 heures
Bah non toi t'essayes de jouer, y'a une différence entre essayer et ne rien faire
il y a 2 heures
Bah non toi t'essayes de jouer, y'a une différence entre essayer et ne rien faire
L’empire Ottoman me manque
il y a 2 heures
L’empire Ottoman me manque
Fallait voter une date dans la Renaissance/Temps-modernes/Moyen-Âge
il y a 2 heures
Moi je veux contrôler une nation dans les grandes lignes, l’économie, l’industrie, de la politique extérieure de temps en temps.
Femme cuisine, c'est pourtant pas compliqué à comprendre
Et puis quoi encore ? Le droit de vote ? Le droit d'avorter ? Le droit de conduire ou d'avoir un compte en banque ?
Et puis quoi encore ? Le droit de vote ? Le droit d'avorter ? Le droit de conduire ou d'avoir un compte en banque ?
il y a 2 heures
Tu dors pas ?
il y a 2 heures
Fallait voter une date dans la Renaissance/Temps-modernes/Moyen-Âge
Fallait continuer la première game
il y a 2 heures
Tu dors pas ?
Il est que 3h
Je me lève à 15h du matin moi
Je me lève à 15h du matin moi
il y a 2 heures
Femme cuisine, c'est pourtant pas compliqué à comprendre
Oui je vais faire ca mais après ça va apporter d’autres carabistouilles avec les femmes qui font du sabotage
il y a 2 heures
Fallait continuer la première game
Et puis t'as PazChrist qui suicide encore son pays putain
Il a même pas duré 1 tour avant de nucléariser son pays
Il a même pas duré 1 tour avant de nucléariser son pays
il y a 2 heures
Oui je vais faire ca mais après ça va apporter d’autres carabistouilles avec les femmes qui font du sabotage
Saboter quoi ? La couture des uniformes ?
il y a 2 heures
Saboter quoi ? La couture des uniformes ?
Donne pas des idées au A putain
il y a 2 heures